pack soumission
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petsdater
- WRInaute discret

pack soumission
Salut à tous,
Je me lance dans la référencement de mon site, en ligne depuis Fin Juillet!
Pensez-vous que l'achat d'un "pack soumission" est efficace?
J'entends par là les offres de boite qui propose la soumission dans des annuaires pour "pas gd chose.."
si vous pensez que c'est efficace, pouvez-vous me conseiller un site pour effectuer ma commande.
Merci
Je me lance dans la référencement de mon site, en ligne depuis Fin Juillet!
Pensez-vous que l'achat d'un "pack soumission" est efficace?
J'entends par là les offres de boite qui propose la soumission dans des annuaires pour "pas gd chose.."
si vous pensez que c'est efficace, pouvez-vous me conseiller un site pour effectuer ma commande.
Merci
- fred2paris
- Nouveau WRInaute

Rien de mieux qu'un référencement à la mano
-

Audiofeeline - WRInaute accro

fred2paris a écrit:Rien de mieux qu'un référencement à la mano
Si le référencement naturel.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

bilos a écrit:Puis, il y a des référenceurs automatiques francophones qui peuvent servir comme Refrapid...
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

refhotkey c'est juste un logiciel qui sert à t'aider dans la démarche d'inscription sur les annuaires ou autres. rien de plus...
je pense juste qu'il fait s'inscrire sur les plus gros gros gros annuaires et c'est tout. Pas faire le petit où personne ne va... et qui te joueront des tours quand verra que tu essaies de faire 10 000 liens avec ça ^^ !
je pense juste qu'il fait s'inscrire sur les plus gros gros gros annuaires et c'est tout. Pas faire le petit où personne ne va... et qui te joueront des tours quand verra que tu essaies de faire 10 000 liens avec ça ^^ !
-

HawkEye - WRInaute accro

Pour un lancement, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité: privilégie les gros annuaires et les bons partenaires.
Fais parler de ton lancement, en contactant ceux qui bloguent dans ta thématique.
Fournis dès le départ du contenu intéressant, sous peine d'être rapidement déconsidéré par les visiteurs et de perdre des liens naturels précieux.
Un poil de buzz ne peut pas nuire.
Un poil d'AdWords ne fait pas de mal non plus.
Fais parler de ton lancement, en contactant ceux qui bloguent dans ta thématique.
Fournis dès le départ du contenu intéressant, sous peine d'être rapidement déconsidéré par les visiteurs et de perdre des liens naturels précieux.
Un poil de buzz ne peut pas nuire.
Un poil d'AdWords ne fait pas de mal non plus.
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

HawkEye tu as une idée de buzz dans l'assurance crédit ^^
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :