Pack pro Standard 1and1
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lady_killer
- WRInaute occasionnel

Pack pro Standard 1and1
Salut,
J'ai pris l'hebergement de 1and1 : Pack pro Standard car j'étais sur le pack premium mais il ramait trop, alors je voulais savoir ce que ça valait, si quelqu'un l'a...
@++
J'ai pris l'hebergement de 1and1 : Pack pro Standard car j'étais sur le pack premium mais il ramait trop, alors je voulais savoir ce que ça valait, si quelqu'un l'a...
@++
Tu passes d'un trafic de 20 giga à 150 giga. Donc si c'est au niveau de la bande passante que ca pechait, tu devrais voir le changement. Je ne sais pas comment ils font en cas de depassement... Apres au niveau serveur, je crois que c'est à peu pres la meme chose (mutualisé linux).
- lady_killer
- WRInaute occasionnel

Car j'avait l'impression que la base de donnée MySQL ramait enormément, alors je voudrais savoir si ce sera pareil avec mon nouveau pack.
- lady_killer
- WRInaute occasionnel

Ok et savez vous quels sont les hebergeurs avec les meilleurs serveurs (vitesse)
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Je remonte cette discussion puisqu'un problème avec mon hébergeur actuel me pousse à chercher une autre solution.
J'utilise déjà la version "prenium" de 1&1 à la quelle j'avais souscrit lors de l'offre gratuite.
Je souhaite savoir si les offres "pro" ont les mêmes restrictions concernant l'utilisation de scripts gourmands niveau base de données (en l'occurence mes statistiques).
J'utilise déjà la version "prenium" de 1&1 à la quelle j'avais souscrit lors de l'offre gratuite.
Je souhaite savoir si les offres "pro" ont les mêmes restrictions concernant l'utilisation de scripts gourmands niveau base de données (en l'occurence mes statistiques).
ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

sebnutt a écrit:ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...
Oui, c'est ça qui m'inquiète.
A côté, ils te permettent du 1000 Go par mois...
Ceci dit leur outil de stats est pas si mal que ça par exemple en le couplant à analytics.
Fab le Fou a écrit:sebnutt a écrit:ca depend, parce que 1and1 indiquent clairement dans les conditiions générales de vente quel'usage des BDD ne doit pas etre destiné à l'analyse statistiques, les chats, et autres scripts super gourmands. histoire de pas faire tomber le serveur en cas d'affluence...
Oui, c'est ça qui m'inquiète.
A côté, ils te permettent du 1000 Go par mois...
Ceci dit leur outil de stats est pas si mal que ça par exemple en le couplant à analytics.
Le programme est pas mal de stats, perso j'utilise les stats de Google car plus puissantes sur certaines choses (mots clés).
Mais bon, je me suis aussi installé AwStats sur l'espace mutu, donc, j'ai le choix, bien que je dois être sincère, les résultats sont différents sur les trois
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Google Pack