1&1 et Pack perso
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
1&1 et Pack perso
Je viens d'acheter un Pack Perso Initial chez 1&1. C'est mon premier achat. J'ai 2 questions :
- Il m'annonce que mon NDD sera dispo dans 48H mais j'arrive déja à y accèder et à mettre des trucs sur le ftp.Est ce normal?
- Lorque je vais regarder mes noms de domaines, il m'affiche celui en .com et un sous domaine. Je ne comprend pas tout.
Merci de m'éclairer sur ces points.
A bientôt
- Il m'annonce que mon NDD sera dispo dans 48H mais j'arrive déja à y accèder et à mettre des trucs sur le ftp.Est ce normal?
- Lorque je vais regarder mes noms de domaines, il m'affiche celui en .com et un sous domaine. Je ne comprend pas tout.
Merci de m'éclairer sur ces points.
A bientôt
L'accès au FTP est pratiquement immédiat. Pour le nom de domaine que tu as choisi, il faut attendre la validation par l'ICANN (je crois) et donc il faut attendre AU PLUS 48h.
En attendant que ton nom de domaine soit disponible, 1and1 te fournit un sous domaine qui te permet de voir ton site à cette adresse en attendant que ton nom de domaine soit validé.
PS : il ne faut pas oublier de verouiller ton NDD pour empêcher le transfert par des tiers ensuite (par défaut ce n'est pas le cas).
En attendant que ton nom de domaine soit disponible, 1and1 te fournit un sous domaine qui te permet de voir ton site à cette adresse en attendant que ton nom de domaine soit validé.
PS : il ne faut pas oublier de verouiller ton NDD pour empêcher le transfert par des tiers ensuite (par défaut ce n'est pas le cas).
Oui tres bonne question que faut il verrouiller ?
alglop l'adresse en .com c'est celle de 1and1 ou c'est le nom de domaine que tu as choisi ?
Edit : DSL j'ai pas actualisé le post
alglop l'adresse en .com c'est celle de 1and1 ou c'est le nom de domaine que tu as choisi ?
Edit : DSL j'ai pas actualisé le post
Dernière édition par Borower le Sam Mai 27, 2006 17:27, édité 1 fois.
alglop a écrit:Comment le verrouiller ?
Comment se fait il qu'en tapant l'adresse en .com j'arrive sur mon site ?
Dans configuration des domaine tu coches la case du domaine correspondant et tu cliques sur verrouiller/deverrouiller
la véritable raison de la disponibilité d'un nom de domaine, au delà de la validation par l'ICANN, c'est qu'un nom de domaine doit être propagé sur l'ensemble des serveurs DNS mondiaux, et quepour les .com, ch'est long !
Donc le fait qu'il soit accessible rapidement pour toi ne veut pas forcément dire qu'il le soit pour tous.
Et si jamais tu fais un changement d'hébergeur, de dns ou autre, rebelotte: re 48h max à attendre le temps que tout se mette à jour.
Il sembelrait par contre que ça soit beaucoup plus rapide pour les .info . J'ai pas bien compris pourquoi...
Donc le fait qu'il soit accessible rapidement pour toi ne veut pas forcément dire qu'il le soit pour tous.
Et si jamais tu fais un changement d'hébergeur, de dns ou autre, rebelotte: re 48h max à attendre le temps que tout se mette à jour.
Il sembelrait par contre que ça soit beaucoup plus rapide pour les .info . J'ai pas bien compris pourquoi...
wasabi a écrit:Le verrouillage, c'est pour empêcher qu'une personne transfert ton NDD, ça évite le vol de NDD en quelque sorte.
C'est dingue ce truc !!!
J'ai tout de suite été vérifier si le mien était bien verouillé du coup lol
Sinon, je comprends pas bien comment c'est possible de voler un nom de domaine. Car normalement il est est bien loué à quelqu'un d'identifié physiquement (nom, prénom, adresse, etc. connus) ...
Salut a tous,
Ma question va êtres tres bète mais bon j'ai pas trouver.
J'ai la même offre que toi mais je ne trouve pas l'adresse ftp de 1and1.
En faite j'ai mes identifiant mais j'ai pas un truc du genre "ftp.je sait pas.blabla"Pour se conecter a MON logiciel ftp.
Ma question va êtres tres bète mais bon j'ai pas trouver.
J'ai la même offre que toi mais je ne trouve pas l'adresse ftp de 1and1.
En faite j'ai mes identifiant mais j'ai pas un truc du genre "ftp.je sait pas.blabla"Pour se conecter a MON logiciel ftp.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack