Pack perso chez 1&1 [Résolu]
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soupeaulait
- Nouveau WRInaute

Pack perso chez 1&1 [Résolu]
Bonjour, j'ai acquis il y a 18 mois environ on nom de domaine chez 1&1, avec un site hébergé par Free.
Il y a quelques jours, j'ai décidé d'acquérir un pack perso initial, toujours chez
1&1, en conservant mon ndd.
J'ai activé la base de données mysql, j'ai transféré les tables de Free vers 1&1, j'ai fait de même pour mon site.
J'ai modifié la redirection de mon ndd. Le nom de domaine pointe maintenant vers mon espace web chez 1&1.
Et ça marche pô.
Erreur 500 Internal server error.
Que la page d'index soit en php ou en html, l'erreur est la même.
Quelqu'un a t il une solution, ou une explication ?
Merci.
Il y a quelques jours, j'ai décidé d'acquérir un pack perso initial, toujours chez
1&1, en conservant mon ndd.
J'ai activé la base de données mysql, j'ai transféré les tables de Free vers 1&1, j'ai fait de même pour mon site.
J'ai modifié la redirection de mon ndd. Le nom de domaine pointe maintenant vers mon espace web chez 1&1.
Et ça marche pô.
Erreur 500 Internal server error.
Que la page d'index soit en php ou en html, l'erreur est la même.
Quelqu'un a t il une solution, ou une explication ?
Merci.
Dernière édition par soupeaulait le Sam Aoû 18, 2007 18:52, édité 1 fois.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Est-ce qu'il y a un .htaccess sur ton site???
- soupeaulait
- Nouveau WRInaute

carrel a écrit:Erreur 500 cela veut dire que ton script ne marche pas chez free. peut être tu a oublié un fichier qui est en include ?, ou bien un problème de rewritte rule ? ou bien etc etc ...
Non non, le site fonctionnait parfaitement chez Free, et chez 1&1 il ne fonctionne pas.
Mais même en plaçant uniquement une page index.html chez 1&1 ça ne fonctionne pas.
- soupeaulait
- Nouveau WRInaute

Bon, ben ça marche.
G crée un répertoire www où j'ai mis mon site, et j'ai viré le htaccess de la racine, tout fonctionne maintenant.
G crée un répertoire www où j'ai mis mon site, et j'ai viré le htaccess de la racine, tout fonctionne maintenant.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pack perso ou Pack pro 1and1
- 1&1 et Pack perso
- LYCOS Pack Perso accepte l'url-rewriting?
- Lycos pack perso : url rewriting marche vraiment pas !!!
- [RESOLU] Offre Perso, Joomla1.5 et URL Rewriting
- [résolu] PHP-Trier un tableau en fonction d'un critére perso
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- Pb 1&1 : pack premium & pack domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack