Pack perso chez 1&1 [Résolu]

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai acquis il y a 18 mois environ on nom de domaine chez 1&1, avec un site hébergé par Free.

Il y a quelques jours, j'ai décidé d'acquérir un pack perso initial, toujours chez
1&1, en conservant mon ndd.

J'ai activé la base de données mysql, j'ai transféré les tables de Free vers 1&1, j'ai fait de même pour mon site.

J'ai modifié la redirection de mon ndd. Le nom de domaine pointe maintenant vers mon espace web chez 1&1.

Et ça marche pô.

Erreur 500 Internal server error.

Que la page d'index soit en php ou en html, l'erreur est la même.

Quelqu'un a t il une solution, ou une explication ?

Merci.
 
WRInaute accro
Erreur 500 cela veut dire que ton script ne marche pas chez free. peut être tu a oublié un fichier qui est en include ?, ou bien un problème de rewritte rule ? ou bien etc etc ...
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Erreur 500 cela veut dire que ton script ne marche pas chez free. peut être tu a oublié un fichier qui est en include ?, ou bien un problème de rewritte rule ? ou bien etc etc ...

Non non, le site fonctionnait parfaitement chez Free, et chez 1&1 il ne fonctionne pas.

Mais même en plaçant uniquement une page index.html chez 1&1 ça ne fonctionne pas.
 
Nouveau WRInaute
Bon, ben ça marche.

G crée un répertoire www où j'ai mis mon site, et j'ai viré le htaccess de la racine, tout fonctionne maintenant.
 
Discussions similaires
Haut