P2P entre groupe de potes ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- remédien
- WRInaute discret

P2P entre groupe de potes ?
Petite question à la communauté WRI :
Nous sommes une bandes de potes qui faisons mariages, soirées, vacances ensemble. Nous prenons tous à chaque fois des photos par centaines. Ce qui nous fait vite des milliers de truc à partager.
Je me pose la question de la meilleurs solutions pour partager tout ça. Centraliser et graver des dvd à chaque fois, c'est bien, mais bon, ca va 5 minutes ....
J'ai bien un serveur dédié sous la main, mais je pensais que la techno P2P pouvait être intéressante pour ce genre de partage et pour ne pas se limiter à des échanges type FTP lourd à gérer.
Je cherche donc la meilleure idée pour aboutir, le tout avec un impératif multiplateforme (win et mac OS) et surtout un impératif de simplicité pour les utilisateurs finaux qui ne sont pas tous forcément très à la pointe.
Avez-vous de bons tuyaux ?
Merci d'avance !
B.
Nous sommes une bandes de potes qui faisons mariages, soirées, vacances ensemble. Nous prenons tous à chaque fois des photos par centaines. Ce qui nous fait vite des milliers de truc à partager.
Je me pose la question de la meilleurs solutions pour partager tout ça. Centraliser et graver des dvd à chaque fois, c'est bien, mais bon, ca va 5 minutes ....
J'ai bien un serveur dédié sous la main, mais je pensais que la techno P2P pouvait être intéressante pour ce genre de partage et pour ne pas se limiter à des échanges type FTP lourd à gérer.
Je cherche donc la meilleure idée pour aboutir, le tout avec un impératif multiplateforme (win et mac OS) et surtout un impératif de simplicité pour les utilisateurs finaux qui ne sont pas tous forcément très à la pointe.
Avez-vous de bons tuyaux ?
Merci d'avance !
B.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo, msn et leurs potes ont un pagerank aussi?
- Telephonie IP en P2P
- Adsense et p2p, torrent, streaming
- Echange P2P est aujourd'hui illégal en Belgique
- Que pensez-vous des liens MAGNET (P2P) ?
- Le P2P pour les nuls par Pascal Nègre
- Quelle régie pour site de P2P (fichiers torrent)
- YaCY - un moteur de recherche "décentralisé basé sur le P2P
- Les idées reçues sur le P2P brisées par le SNEP canadien
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype - 19-12-2005
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google - 29-08-2007
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups