Oxado vraiment interessant
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Oxado vraiment interessant
moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...
copyme a écrit:moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...
Ils ont peut etre trop de travail
Borower a écrit:copyme a écrit:moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...
Ils ont peut etre trop de travail
quel etait ton temps d'attente pour la validation ?
Melouw a écrit:J'ai calculé qu'il me faudrait attendre 8 ans et 3 mois pour avoir mon chèque de 100 € à cette allure-là!!
Pense que ce jour là tu sera peut-être bien content de recevoir ce chèque
Oxado marche bien pour certaines thématiques, et pas sur d'autres. Quelqu'un a fait un test récement (suffit de retrouver le message ...)
arnaudmn a écrit:Oxado marche bien pour certaines thématiques, et pas sur d'autres. Quelqu'un a fait un test récement (suffit de retrouver le message ...)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm
Zecat a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm
Merci (ça m'évitera de chercher)
Oxado, Google pourquoi ne peut-on pas les mettre sur la même
BOnjour à tous,
Quelqu'un pourait m'expliquer, pour quelles raisons ne peut-on pas mettre google adsense et oxado en meme temps sur la même page ? Où est le problème ? Moi j'ai 7 sites, je le fais sur tous les sites, apparemment je n'ai pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un pourait m'expliquer, pour quelles raisons ne peut-on pas mettre google adsense et oxado en meme temps sur la même page ? Où est le problème ? Moi j'ai 7 sites, je le fais sur tous les sites, apparemment je n'ai pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au fait, vous êtes vraiment sure que c'est interdit? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me rappeler de quelque chose ou on disait qu'on pouvait mais qu'il fallait bien différencier l'intégration des deux pour ne pas les confondre.
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- J'ai de la chance !
- Développer un outil avec la Google API
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Customize Google (extension Firefox)
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Google WebQuotes
- Froogle renommé en Google Product Search
- Est-ce que l'url rewriting est vraiment interessant ?
- Un cas intéressant
- Outil intéressant : Browsershots
- HS : un sondage très interessant
- Moteur de recherche intéressant
- Echange de liens intéressant ou non ?
- Domaine gratuit interessant?
- Pack e-commerce interessant?
- un chtit soft intéressant.
- [interessant] Différents google?
- Redirection, un cas intéressant
- Yahoo search market interessant ?
- Revente/parking de NDD, intéressant ou non ?
- Google co-op : Intéressant pour un webmaster ?
- Les limites de la CNIL (intéressant)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest