Oxado vraiment interessant
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

aucun problème de paiement chez oxado pour ma part
à 30 jours fin de mois, je recois mon virement les premiers jours du mois, très sérieux à ce niveau là
quant au cpc, pour ma part, Adsense ayant diminué, Oxado a un cpc 3 fois plus élevé chez moi, toutes thématiques confondues, et en n'oubliant pas la conversion € / $ (que bcp oublie...)
à 30 jours fin de mois, je recois mon virement les premiers jours du mois, très sérieux à ce niveau là
quant au cpc, pour ma part, Adsense ayant diminué, Oxado a un cpc 3 fois plus élevé chez moi, toutes thématiques confondues, et en n'oubliant pas la conversion € / $ (que bcp oublie...)
moi aussi j'ai aucun pb avec oxado mis à part le parainnage, quelqu'un l'a déjà utilisé? en effet, j'ai mis un lien de parainnage sur mon site, des personnes m'ont contactées pour me dire qu'elles l'avaient utilisés mais quand je vais dans mes stats de parainnage, je ne touche rien, alors que je devais toucher 10%de leurs revenus...
quelqu'un sait pourquoi?
quelqu'un sait pourquoi?
-

Pouzy a écrit:fredoche25, tu arrives a avoir des paiements tous les mois ? Moi je monte a a peine 5€/mois, c'est horrible :/
oui sans trop de difficulté...
revois peut etre ton intégration et surtout ... les formats que tu utilises... Oxado à l'avantage de présenter des formats sympas...
fredoche25 a écrit:Pouzy a écrit:fredoche25, tu arrives a avoir des paiements tous les mois ? Moi je monte a a peine 5€/mois, c'est horrible :/
oui sans trop de difficulté...![]()
revois peut etre ton intégration et surtout ... les formats que tu utilises... Oxado à l'avantage de présenter des formats sympas...
Pourrait on voir ton integration des pub Oxado ?
oxado
De mon côté, ce n'est pas payant car il est rare que j'atteint 1 Euro par jour, toujours en dessous!
Cela va faire 1 mois dans 3 jours que je suis avec eu et je suis cas 34.00 euro!
Je crois aussi qu'Oxado ne comptabilise pas tout les clics!
Imaginez le temps que cela va prendre avant de recevoir l'argent..lol
Et pourtant j'ai 1000 visiteurs uniquent par jour.
Je vais attendre de recevoir mon paiement et je verrai par la suite... c'est à suivre!
Autre chose, les publicités correspondent rarement avec les sujets de mes pages, pas attirant pour mes visiteurs.
Harmonie
Cela va faire 1 mois dans 3 jours que je suis avec eu et je suis cas 34.00 euro!
Je crois aussi qu'Oxado ne comptabilise pas tout les clics!
Imaginez le temps que cela va prendre avant de recevoir l'argent..lol
Et pourtant j'ai 1000 visiteurs uniquent par jour.
Je vais attendre de recevoir mon paiement et je verrai par la suite... c'est à suivre!
Autre chose, les publicités correspondent rarement avec les sujets de mes pages, pas attirant pour mes visiteurs.
Harmonie
Salut
Tant que les webmasters sous estiment cette régie, ils n'y gagneront pas beaucoup, puisqu'il mettent les annonces dans des endroits pas trés accecible sans prendre en compte le role des couleurs ainsi que le changement de ces derniers ( un petit script php peux faire ça facilement ) .
Si vous dites que vous gagnez rien n'oubliez pas de mettre un petit lien pour montrer votre exemple d'intergation.
Merci
Tant que les webmasters sous estiment cette régie, ils n'y gagneront pas beaucoup, puisqu'il mettent les annonces dans des endroits pas trés accecible sans prendre en compte le role des couleurs ainsi que le changement de ces derniers ( un petit script php peux faire ça facilement ) .
Si vous dites que vous gagnez rien n'oubliez pas de mettre un petit lien pour montrer votre exemple d'intergation.
Merci
Dernière édition par amazigh25 le Mer Mar 08, 2006 14:09, édité 1 fois.
-

amazigh25 a écrit:
Salut
Tant que les webmasters sous hestiment cette régie, ils n'y gagneront pas beaucoup, puisqu'il mettent les annonces dans des endroits pas trés accecible sans prendre en compte le role des couleurs ainsi que le changement de ces derniers ( un petit script php peux faire ça facilement ) .
+1, j'avais rapidement testé, j'étais déçu, qqs semaines plus tard j'avais réessayé en m'appliquant un peu plus ! j'ai été surpris du résultat
-

Harmonie a écrit:et est-ce que tu veux me dire ce que tu as fais pour t'appliquer un peu plus afin d'obternir de meilleure résultat Fredoche?
Harmonie
travail sur :
- emplacement
- format
- couleur
tu fais une modif, tu regardes le taux de clic... tu en refais une autre... idem.... ce que je conseille de faire également avec Adsense, par exemple, un test sur mon site avait mis en évidence, qu'une certaine couleur était 30% de fois plus clické qu'une autre !
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Je viens d'obtenir une réponse de Google.
Les règles sont les mêmes pour l'utilisation du moteur adsense que pour les annonces contextuelles.
Ce qui m'a un peu rassuré c'est qu'ils m'ont dit que
J'avais cru comprendre qu'ils avaient une attitude plus radicale du genre suppression directe du compte sans s'expliquer...
fab
Les règles sont les mêmes pour l'utilisation du moteur adsense que pour les annonces contextuelles.
Ce qui m'a un peu rassuré c'est qu'ils m'ont dit que
"Nous contactons tous les responsables de sites qui ne respectent pas notre règlement afin de leur demander de supprimer le code Google."
J'avais cru comprendre qu'ils avaient une attitude plus radicale du genre suppression directe du compte sans s'expliquer...
fab
sosohb a écrit:moi aussi j'ai aucun pb avec oxado mis à part le parainnage, quelqu'un l'a déjà utilisé? en effet, j'ai mis un lien de parainnage sur mon site, des personnes m'ont contactées pour me dire qu'elles l'avaient utilisés mais quand je vais dans mes stats de parainnage, je ne touche rien, alors que je devais toucher 10%de leurs revenus...![]()
quelqu'un sait pourquoi?
Alors tjs pas de gains avec ton parainnage ??
Defso
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- J'ai de la chance !
- Développer un outil avec la Google API
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Customize Google (extension Firefox)
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Google WebQuotes
- Froogle renommé en Google Product Search
- Est-ce que l'url rewriting est vraiment interessant ?
- Un cas intéressant
- Outil intéressant : Browsershots
- HS : un sondage très interessant
- Moteur de recherche intéressant
- Echange de liens intéressant ou non ?
- Domaine gratuit interessant?
- Pack e-commerce interessant?
- un chtit soft intéressant.
- [interessant] Différents google?
- Redirection, un cas intéressant
- Yahoo search market interessant ?
- Revente/parking de NDD, intéressant ou non ?
- Google co-op : Intéressant pour un webmaster ?
- Les limites de la CNIL (intéressant)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest