Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et demi !!!!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmaster@freesbe.fr - Nouveau WRInaute
Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et de
Bonjour a tous;
Je me suis inscrit à oxado voilà plus d'un mois et demi et je suis toujours en attente d'aprobation !!!
Je ne suis ni refusé ni accepter, c'est comme si ils étaient a la bourre
Normalement, il faut 5 à 10 jours (d'après leurs FAQ). J'ai essayé de me faire connaitre en envoyant un message par leurs formulaire. Auncune réponse .... Leur téléphone : ça sonne pendant 3 plombe puis plus rien.
Est ce que vous connaissez un moyen pour me dépatouiller s'il vous plait ? Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Je me suis inscrit à oxado voilà plus d'un mois et demi et je suis toujours en attente d'aprobation !!!
Je ne suis ni refusé ni accepter, c'est comme si ils étaient a la bourre
Normalement, il faut 5 à 10 jours (d'après leurs FAQ). J'ai essayé de me faire connaitre en envoyant un message par leurs formulaire. Auncune réponse .... Leur téléphone : ça sonne pendant 3 plombe puis plus rien.
Est ce que vous connaissez un moyen pour me dépatouiller s'il vous plait ? Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
-

un autre message dans leurs formulaire de contact
Bon pour le fun, je leur ai renvoyé un autre message. Ceci donnera un support à mes dire :
--------------------------------------------------------------------------
de support-fr@oxado.com
répondre à support-fr@oxado.com
à ***********@gmail.com
date7 janvier 2009 15:45
objet[oxado.com #****] Message automatique : l'activation de mon compte #86100
masquer le détail 15:45 (il y a 1 minute) Répondre
Bonjour,
Ceci est un message automatique pour vous informer que votre demande (copiée ci-dessous) a bien été prise en compte. Nous nous efforçons de la traiter le plus rapidement possible.
Si vous aviez des précisions à apporter, ou pour toute correspondance ulterieure, incluez l'identifiant "[oxado.com #****]" dans le sujet ou répondez simplement à ce message.
Merci,
support-fr@oxado.com
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois et demi que je suis "En attente d'approbation" et ceci après plusieurs messages par ce formulaire de contact.
Pourriez s'il vous plait valider mes sites. Vous pouvez me joindre au **.**.**.**.**
**********@gmail.com
--------------------------------------------------------------------------
de support-fr@oxado.com
répondre à support-fr@oxado.com
à ***********@gmail.com
date7 janvier 2009 15:45
objet[oxado.com #****] Message automatique : l'activation de mon compte #86100
masquer le détail 15:45 (il y a 1 minute) Répondre
Bonjour,
Ceci est un message automatique pour vous informer que votre demande (copiée ci-dessous) a bien été prise en compte. Nous nous efforçons de la traiter le plus rapidement possible.
Si vous aviez des précisions à apporter, ou pour toute correspondance ulterieure, incluez l'identifiant "[oxado.com #****]" dans le sujet ou répondez simplement à ce message.
Merci,
support-fr@oxado.com
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois et demi que je suis "En attente d'approbation" et ceci après plusieurs messages par ce formulaire de contact.
Pourriez s'il vous plait valider mes sites. Vous pouvez me joindre au **.**.**.**.**
**********@gmail.com
Mais sait-on pourquoi yahoo leur a retiré d'un coup leur pubs, alors que sur leur blog http://blog.oxado.com on voit qu'ils développaient leur partenariat avec yahoo, et là d'un coup à noel c'est fini?
C'est vraiment des traitres ces yahoo, déjà qu'ils ont un accord secret avec google pour ne pas internationaliser leur régie afin de laisser le champ libre a google en échange de quoi google leur laisse les jeux et ne développent pas trop leur messagerie instantannée à la hauteur de msn ou yahoo messenger.
Et les traitres de MSN j'en parle même pas car ils ne sont même pas ouverts aux USA.
C'est vraiment des traitres ces yahoo, déjà qu'ils ont un accord secret avec google pour ne pas internationaliser leur régie afin de laisser le champ libre a google en échange de quoi google leur laisse les jeux et ne développent pas trop leur messagerie instantannée à la hauteur de msn ou yahoo messenger.
Et les traitres de MSN j'en parle même pas car ils ne sont même pas ouverts aux USA.
-

Merci pour vos réponses. Plus la peine que je courre après cette régie ou même j'attende une réponse de leurs parts.
Je suis dessus car elle me semblait être la mieux après google. Que ce au niveau financier et sur l'autonomie des publicités affiché. Les autres, il faut toujours choisir ces campagnes et les triés; quand au revenu, c'est du foutage de gueule.
Je vais devoir retourner vers google.
Je suis dessus car elle me semblait être la mieux après google. Que ce au niveau financier et sur l'autonomie des publicités affiché. Les autres, il faut toujours choisir ces campagnes et les triés; quand au revenu, c'est du foutage de gueule.
Je vais devoir retourner vers google.
Re: Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et demi !!!!
En tout cas, au niveau de la communication, c'est pas des chefs, il utilise même la censure.
Su leur blog, il y a un article "Histoires d’oeufs et de paniers" sur le problème d'incredimail et de la perte de google comme annonceur.
Je leur avait laissé un commentaire qui disait que ce cas me rappelé beaucoup, la période qu'ils sont en train de passer et qu'il pourrait un peu communiquer avec leurs éditeurs pour expliquer ce qui se passe. Bien sûr, pas de réponse mais une suppression du commentaire en guise de réponse, ce qui prouve le soucis de transparence et le respect de ses éditeurs.
Su leur blog, il y a un article "Histoires d’oeufs et de paniers" sur le problème d'incredimail et de la perte de google comme annonceur.
Je leur avait laissé un commentaire qui disait que ce cas me rappelé beaucoup, la période qu'ils sont en train de passer et qu'il pourrait un peu communiquer avec leurs éditeurs pour expliquer ce qui se passe. Bien sûr, pas de réponse mais une suppression du commentaire en guise de réponse, ce qui prouve le soucis de transparence et le respect de ses éditeurs.
Re: Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et demi !!!!
Peut on même encore nommer http://blog.oxado.com un blog quand le dernier billet date de septembre 2008 ? C'est une grosse blague 
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1 mois et demi sans indexation...
- site toujours pas référencé, en ligne depuis un mois et demi
- site de graphisme tjrs pas référencé en plsrs mois!!!
- site en attente depuis 8 mois ??
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- 2 Sites soumi depui + d'1 mois à DMOZ mai tjrs pas acceptés!
- Site non indexé sur Google au bout de 2 mois
- Page Rank de 4 au bout d'un mois d'existence
- 0 pages indexées au bout de presque un mois... blacklisté ?
- En attente depuis plusieurs mois malgrés lien retour
- mon site est en attente de validation depuis plusieurs mois