Oxado : Stats "normales" ou pas?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oxado : Stats "normales" ou pas?
Bon, voila j'utilise la régie Oxado depuis trois jours maintenant, j'ai un grand nombre d'affichages, de requete et tout mais aucun clic?!
Il m'est de plus deja arrivé de cliquer sur une ou l'autre annonce qui m'interessait et j'ai été voir après sur Oxado : toujours rien de comptabilisé!
De plus, j'ai des amis qui m'affirment qui leur est deja arrivé de cliquer quelques fois sur des annonces!
Alors?
Arnaque de Oxado ou pas?
En trois jours je devrai avoir au moins une 20aine de clic et je suis toujours à 0
Il m'est de plus deja arrivé de cliquer sur une ou l'autre annonce qui m'interessait et j'ai été voir après sur Oxado : toujours rien de comptabilisé!
De plus, j'ai des amis qui m'affirment qui leur est deja arrivé de cliquer quelques fois sur des annonces!
Alors?
Arnaque de Oxado ou pas?
En trois jours je devrai avoir au moins une 20aine de clic et je suis toujours à 0
Combien d'affichages et de requetes as tu ? Oxado ne paye pas que au clic, il y a aussi des campages qui sont remuneres a la vente, d'autres au CPM, donc si toi et tes amis avez cliqué sur ce type de campagne, normal de ne rien voir dans les gains.
De mon cote, tout fonctionne correctement depuis le debut du mois. Ton site a t'il ete valide au moins ?
De mon cote, tout fonctionne correctement depuis le debut du mois. Ton site a t'il ete valide au moins ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les campagnes d'Oxado ne sont pas du tout intéressantes...
Tourne toi vers AdSense... Pour avoir tester les deux, je vote définitivement pour ce dernier...
J'ai constaté une différence de revenu de l'ordre de 50%...
Oxado, ça ne paie pas et il n'y a pas beaucoup de (bons) annonceurs...
Voilà! Na!
Tourne toi vers AdSense... Pour avoir tester les deux, je vote définitivement pour ce dernier...
J'ai constaté une différence de revenu de l'ordre de 50%...
Oxado, ça ne paie pas et il n'y a pas beaucoup de (bons) annonceurs...
Voilà! Na!
-

fredoche25 - WRInaute accro

Refmanuel a écrit: Oxado ne paye pas que au clic, il y a aussi des campages qui sont remuneres a la vente, d'autres au CPM
source ?
pour moi oxado c'est qu'au clic, pas de cpm ni lead....
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats