Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cladnguyen
- Nouveau WRInaute
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.
Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best
Oxado is the best
cladnguyen a écrit:Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.
Oxado is the best
Mouais j'voulais pas mourir bête donc j'ai tenté le coup hier soir...
Conclusion pour le moment : c'est pas folichon...
CPC de 0.03 euros (un peu plus sur Adsense)
CTR de 1.2% (:-D sur Adsense !)
Donc revenu divisé par 10, j'vais attendre encore un peu mais pour le moment bof bof...
Le site en question est celui de mon www...
Bah Oxado, ça serait déjà bien que cela fonctionne... je teste et au bout de 500 affichages, le site est déjà HS !!!
Quelle rapidité chez Oxado !
Seulement pour la fin du mois ? car le reste du temps Oxado ne marchait pas ou à moitié ?
Quelle rapidité chez Oxado !
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.
Seulement pour la fin du mois ? car le reste du temps Oxado ne marchait pas ou à moitié ?
Bon beh voilà, j'arrête mon test d'Oxado.
6500 requetes, 22000 impressions, 0 clicks, 0€ !!!
(bandeau publicitaire 728*90 en haut de page)
Et après il y en a qui disent qu'Oxado est super... c'est indisponible plusieurs fois par jour (rendant les pages du sites également indisponibles, le chargement s'arrêtant au niveau de la pub) et quand ça marche, ça ne compte pas les cliques, YOUPIIII !
Nous sommes sur un forum Adsense alors VIVE ADSENSE !!!
6500 requetes, 22000 impressions, 0 clicks, 0€ !!!
(bandeau publicitaire 728*90 en haut de page)
Et après il y en a qui disent qu'Oxado est super... c'est indisponible plusieurs fois par jour (rendant les pages du sites également indisponibles, le chargement s'arrêtant au niveau de la pub) et quand ça marche, ça ne compte pas les cliques, YOUPIIII !
Nous sommes sur un forum Adsense alors VIVE ADSENSE !!!
cladnguyen a écrit:Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.
Oxado is the best
quelle thématique?
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Oxado is the best
On dirait que tu es pas mal le seul avec qui ça marche ... Mes clics ont une moyenne de 0,02 euros ... c'est pas mal de la marde ... Au moins sur adsense, parfois il y a des clics qui se démarquent ...
Est-ce que je pourrais avoir l'addresse de ton site en MP SVP ? J'aimerais bien voir cela
Merci
Oxado is the best
oui moi aussi j'aimerai savoir de quel site il s'agit, car j'ai testé oxado pendant un bout de temps, j'avais presque le double de requetes, mais avec la moitié de clicks et un taux de 0,03 le click ....
Pour le thème de son site, il suffit de se reporter à la page 1 de ce topic :

cladnguyen a écrit:Le theme de mon site est une communauté ou on parle de serie mais j'ai inserer quelque mot clépour mieux ciblé les annonces
LE DIEU PANORAMIX un jour j'ai eu 10 click/ 10,23 € qui dit mieux? et c pas des conneries j'avais pas penser a prendre un screnn
Robinson a écrit:Alalaaaaaaa, sont fort chez Oxado.
Deux clics sont apparus dans mes stats (alors que la pub n'est plus affichée depuis cette après-midi), reversement de 0€ et un CTR de 0.025% !!
C'est génial !
C'est vrai qu'ils sont très fort.
J'ai arrêté la diffusion des annonces depuis longtemps et pourtant je vois toujours quelques impressions dans mes stats.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liens et référencement : techniques de base
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- faux clics sur adsense
- Les faux annuaires envahissent adsense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals