Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chiens-evasion - WRInaute occasionnel

Ben moi sur mon site avec adsense toutes les annonces sont de thémes canine et rien d'autre ne passe! 
Pour moi, mon expérience avec Oxado / Adsense :
Oxado : 10 000 impressions = 13 Clics
Adsense : 10 000 impressions = 241 Clics
Pour le CPC, Adsense est beaucoup plus rentable que Oxado
A savoir : les pub contextuelles sont placées au même endroit avec les mêmes couleurs sur mes pages
Bizarrement les pubs Oxado me semblent plus intéressantes que certaines d'Adsense.
DOnc j'en viens à me poser des questions sur la méthode d'Oxado pour comptabiliser les clics...
Xperienss
A savoir : les pub contextuelles sont placées au même endroit avec les mêmes couleurs sur mes pages
Bizarrement les pubs Oxado me semblent plus intéressantes que certaines d'Adsense.
DOnc j'en viens à me poser des questions sur la méthode d'Oxado pour comptabiliser les clics...
Xperienss
xperienss a écrit:Pour moi, mon expérience avec Oxado / Adsense :
Xperienss
J'ai aussi un nombre de clics terrible chez Oxado.
sinon pour le CPC, il est plus elevé chez oxado pour moi. Mais bon a cause du nombre de clic les revenues sont nettement plus basses.
mahefarivony a écrit:euh, il y aura le baccalauréat cette année ?
C'est vrai qu'en ce moment, on souffre un peu ! Néanmoins, seuls quelques lycées sont touchés (- de 10% il me semble). Le baccalauréat sera bien maintenu, ça cest sûr ! Après, au niveau des admissions ...
mahefarivony a écrit:euh, il y aura le baccalauréat cette année ?
A ce sujet, quelqu'un sait s'il est possible de refuser certains annonceurs sur son site ?
Néanmoins, je trouve dans mon cas que les annonces affichées par Oxado sont beaucoup plus pertinentes que Adsense (sauf pour cette annonce). Je me retrouve souvent chez Adsense avec des annonces en anglais et même "d'aide au deuil" quand la page traite de tragédie (Phèdre par exemple).
Robinson a écrit:D'après ce que vous dites, Oxado = voleur ? c'est à se demander...
(ou alors il compte principalement que les "doubles" cliques)
Dire que ce sont des voleurs c'est y aller un peu fort...
Mais ils devraient être plus transparent sur la facon dont sont comptabilisés les clics car dans le cas de mon site (expliqué plus haut), les différences entre ADsense et Oxado sont trop importantes...
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

Humm...
Reveillez vous les jeunes, il n'y a rien de nouveaux ici, Oxado est tout simplement un affilié de Miva et d'Overture (Yahoo search marketing); ils vous affiches les annonceurs de ces compagnies via des liens contextuelles, ils sont rémunérés par Yahoo et Miva, il ce prennent une commission et vous donne le reste...
Pour voir combien vous aller gagner par clic rien de plus simple:
http://uv.bidtool.overture.com/d/search ... serbidtool
ou
http://www.miva.com/fr/content/search/results.asp
Vous prenez le CPC et vous enlevez entre 30 et 60% et le résultat sera le prix que vous aller toucher...
Sam
Reveillez vous les jeunes, il n'y a rien de nouveaux ici, Oxado est tout simplement un affilié de Miva et d'Overture (Yahoo search marketing); ils vous affiches les annonceurs de ces compagnies via des liens contextuelles, ils sont rémunérés par Yahoo et Miva, il ce prennent une commission et vous donne le reste...
Pour voir combien vous aller gagner par clic rien de plus simple:
http://uv.bidtool.overture.com/d/search ... serbidtool
ou
http://www.miva.com/fr/content/search/results.asp
Vous prenez le CPC et vous enlevez entre 30 et 60% et le résultat sera le prix que vous aller toucher...
Sam
-

mahefarivony - WRInaute accro

hum, l'intermédiaire de l'intermédiaire du cousin de la tantine de l'intermédiaire ?
Dans ce cas, je préfère rester en direct chez google alors
Dans ce cas, je préfère rester en direct chez google alors
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Je me suis dit que j'allais essayer Oxado aujourd'hui pour voir la différence ... mais là ils sont down depuis le début de l'après midi !!!!!!! hum !!!!!!!! Je pers de l'argent là 
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Pas très très concluant jusqu'à maintenant ... environ 50% moins de revenue que adsense ... Je vais le tester pendant 1 mois complet pour être certain que c'est vraiment 50% moins de revenue ...
Vous voulez rire, voici mes résultats pour des sites sur les études secondaires (annonces de types "cours particuliers", "fiches de révision", etc ...) pour 100,000 impressions environ !
Comme mentionné précédemment par un autre membre (je ne sais plus qui désolé), ce n'est pas trop le CPC qui est moins élevé, mais le taux de clic qui est bien plus faible que chez Adsense, et donc le CPM final.
Pour ma part, que ce soit Adsense ou Oxado, je préfère au final me tourner vers les régies publicitaires, en raison d'un CPC beaucoup trop faible à mon goût pour la thématique de mon site.
Comme mentionné précédemment par un autre membre (je ne sais plus qui désolé), ce n'est pas trop le CPC qui est moins élevé, mais le taux de clic qui est bien plus faible que chez Adsense, et donc le CPM final.
Pour ma part, que ce soit Adsense ou Oxado, je préfère au final me tourner vers les régies publicitaires, en raison d'un CPC beaucoup trop faible à mon goût pour la thématique de mon site.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liens et référencement : techniques de base
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- faux clics sur adsense
- Les faux annuaires envahissent adsense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals