Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 16:38

ha ha...... Donc le mieux serais que je teste oxado sur des nouvelles pages, pour voir enfin si c'est vraiment efficasse.
En tout cas merci de me mettre en garde, j'étais parti à fond! :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 20:13

mahefarivony a écrit:Et ça va finir comme adsense aussi ? 0.01$ le clic ? :-)
Non, j'ai même mieux, j'ai des clicks axado à 0 euros, ca doit pas faire loin de 0 dollar, ça ?
Edit : Je viens d'avoir la réponse d'Oxado sur ce problème, certains clicks sont liés à une vente. si elle se fait, le prix est plus élevé, sinon 0.
Mais sinon, je ne vois pas de différence au click par rapport à adsense. Sur la même thématique, j'ai des rapports de 1 à 20 selon le jour.
Là, le temps que oxado se stabilise et profile bien mes pages, j'ai 1 page sur 2, pour chaque visiteur soit adsense, soit oxado. Et c'est vrai que oxado, c'est lent à afficher :cry:

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 21:15

Quand je vois l'écart entre ceux qui congratulent Oxado et ceux qui le dénigre ... ca provoque évidement beaucoup de curiosité ... bizarre deux extremes comme ca ...

Bref j'ai lus sur un post qu'il falait laisser du temps à oxado pour scanner les pages ... Soite j'ai donc mis en place un systeme aléatoire sur chaques pages, un random en php :
-sois on affiche l'oxado sur toute la page soit l'adsense ...
Comme ca je vais pouvoir comparer les résultats sans trop emputer mes gains adsensiens ^^

Test fait aujourd'hui pour le même taux d'affichage entre adsene et oxado, le revenus chez adsense est 20X plus élevé que celui d'oxado pour l'instant ... parallèlement à ca hier oxado m'a pondu un clic à 1.80 Euros ... Vas comprendre ^^

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 21:25

Ca dépend peut-être de l'ordre d'affichage des pages. Chez moi, ça commence toujours par la page d'adsense, et oxado est sur les pages paires (cumul) de chaque visiteur.
Mais sinon, pour adsense aussi, au début, il a fallu qu'il scanne les pages pour mieux profiler les annonces.
En plus, quand on est dans la même thématique, si on reste toujours avec la même régie, le visiteur voit toujours les mêmes pubs, alors qu'en jonglant avec plusieurs, ça fait plus de chance d'avoir une pub qui l'intéresse. :wink:

ceramiquecollection
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 28, 2006 22:01

J'utilise Oxado depuis 3 mois sur un petit site consacré à la céramique. J'ai déjà annoncé des revenus par clic comprables à ceux de GG en ce qui me concerne (pour moi, environ 0,06 euro par clic) et même un peu supérieurs. En revanche, l'annonceur qui avait un lien direct avec le thème de mon site a arrêté sa campagne et je me retrouve avec un taux de clic 3 fois plus faible.
J'ai regardé les pubs actuellement sur GG sur ma thématique, mes concurrents se frottent les mains !
En conclusion, Oxado c'est bien, mais il faut qu'ils grandissent rapidement car ça manque pour moi de régularité.

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 29, 2006 14:47

Leonick a écrit:En plus, quand on est dans la même thématique, si on reste toujours avec la même régie, le visiteur voit toujours les mêmes pubs, alors qu'en jonglant avec plusieurs, ça fait plus de chance d'avoir une pub qui l'intéresse. :wink:

Donc ce que tu veux dire, c'est que c'est plus bénéfique d'avoir adsense sur certaines pages, et oxado sur d'autres pages, pour proposer plus de choix au visiteurs c'est bien ça? :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 18:11

Moi je le joue avec des variables de session et toutes les 2 pages, quelque qu'elle soit la page s'affiche avec adsense et la suivante avec Oxado

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 30, 2006 16:59

Oxado, a première vue c'est pas mal. En effet le revenue par clic est élevé en moyenne. Il faut le tester plusieurs jours pour le constater.
J'ai eu 0.55 € clic :D mais malheureusement le nombre de clic était terrible. :?
Mais bon sur Adsense je n'ai jamais au ce genre de CPC.
D'un autre coté le nombre de click est beaucoup plus élevé sur Adsense qu'Oxado, c'est ce qui est regrettable chez Oxado. selon moi c'est a cause de la peite taille de la police dans leur pub (plus petit que sur Adsense et plus serré) et surtout leur pubs qui ne varient pas, et parfois on a que la pub pour le 'parrainage Oxado'.
Bref pour le moment je suis encore sur Google.
Le revenue y est plus stable. :lol:

web

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 30, 2006 19:39

c'est quoi le cpc???
Moi sur adsense je n'ai que le ctr qui vari de 3 à 4,8 et le usd qui vari de 1,5 à 4. :roll:

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 30, 2006 22:01

en fait je voulais dire 'revenu par click' par ce terme. :lol:

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 31, 2006 11:22

Et bien je ne connaissais pas Oxado, et je vais tester le service sur une semaine environ sur quelques uns de mes sites éducatifs (baccalauréat notamment).

Mais même si les premiers résultats sont encourageants, cela ne veut pas dire grand chose. Il suffit que 2 nouveaux annonceurs apparaissent chez Adsense, ou que deux quittent Oxado pour inverser la tendance je pense !

A voir donc !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 14:28

euh, il y aura le baccalauréat cette année ?

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 31, 2006 16:32

Bon je teste oxado sur une nouvelle page que je viens de créer, par contre je doit être miope ou assez con, car je ne trouve pas le moyen de selectionner les annonces diffusées sur mon site! :oops: :roll: :roll:

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 31, 2006 16:33

mahefarivony a écrit:euh, il y aura le baccalauréat cette année ?

Ben à mon avis si il le font, y'aura pas grand monde qui va l'avoir! :D

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 16:39

chiens-evasion a écrit:je ne trouve pas le moyen de selectionner les annonces diffusées sur mon site!

Sélectionner ? Ce sont des annonces contextuelles, comme AdSense.

Jean-Luc

Oxado moin bien que adsense? C faux!!! Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :