Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 22, 2006 1:10

perso j'ai vire oxado thematique animaliere payé 5 fois moins que GG

dh

LE DIEU PANORAMIX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 8:39

Fwew je débarque moi .. (depuis hier ca à bien bougé...) ben juste pour dire et même répéter que tout dépend des mots clefs, l'idéal serait de faire un listing des mots clefs qui rémunérent le mieux (au jugé) et de diriger des webmasters soit pour adsense (il est vrai qu'il paye mieux dans certaines catégories mais en dollars = voyez le taux de change et aussi ce que vous prend votre banque en commission) soit vers oxado, moi en tout cas je suis impatient de voir ce que cette régie nous réserve (comme surprises) :P

Non au monopole de google adsense .... désolé .. :oops:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 9:21

LE DIEU PANORAMIX a écrit:Fwew je débarque moi .. (depuis hier ca à bien bougé...) ben juste pour dire et même répéter que tout dépend des mots clefs, l'idéal serait de faire un listing des mots clefs qui rémunérent le mieux (au jugé) et de diriger des webmasters soit pour adsense (il est vrai qu'il paye mieux dans certaines catégories mais en dollars = voyez le taux de change et aussi ce que vous prend votre banque en commission) soit vers oxado, moi en tout cas je suis impatient de voir ce que cette régie nous réserve (comme surprises) :P

Non au monopole de google adsense .... désolé .. :oops:

C pour ca que beaucoup de sites sont des %£*$^pas possibles. C'est sur qu'un webmaster qui n'y connait rien en assurances et fait un site dessus parce que ca rapporte... ca se voit par rapport à un webmaste qui s'y connait :)

LE DIEU PANORAMIX
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 9:56

Je te rassure je ne suis pas de cette éspéce la , moi j'adapte mes choix sur les régies en fonction de mon contenu et non l'inverse, c'est vrai que j'ai déja vu pas mal de sites avec des pubs partout et un bref descriptif du sujet, une sorte "d'annuaire" ... de la vraie connerie ces sites, moi l'intéret d'un site c'est un travail communautaire sur un sujet qui peut rapporter de l'argent mais qui ne doit pas devenir l'objectif principal, juste assez pour payer l'hebergement serait suffisant, mais bon il est vrai que l'on se laisse facilement tenter mais n'oubliont pas que c'est principalement pour le plaisir et faire partager ses conaissances que l'on crée un site et non pour remplir ses poches. :D

Mais bon ... si l'on peut rentabiliser tout ca, c'est pas de refus :wink:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 22, 2006 13:05

Salut

Oxado est une régie qui débute et je pense qu'elle débute bien.
Le Revenu par clic est different selon le théme.
Pour esperer gagner avec oxado il faut utiliser toutes les astuces qui marchent avec adsense ( changement de couleurs chaque jour, d'emplacement, de format). c'est normal qu'on gagne rien si on place les bannières dans le footer.

C'est mon avis ;)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 1:20

Et ça va finir comme adsense aussi ? 0.01$ le clic ? :-)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 11:44

Avec Adsense, je suis assez surpris.
Mon forum a un CTR deux fois plus élevé que mon site malgré que le nombre de pages vues soit 6 fois moins élevé.

C'est sûrement à cause du format 728*90 qui rapporte beaucoup plus que la simple bannière, mais je me met à rêver d'avoir le même CTR sur mon site :lol:

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 12:08

Je viens de regarder mes stats Adsense et depuis ce matin, mon CPM a explosé... première fois que je le vois supérieur à l'euro.... c'est le pied !

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 23, 2006 12:23

Superbe les stats, vous m'attendez je vais m'inscrire ?
Avec le même nombre d'affichage et un taux de clics plus élevé, je fait du 3€ ...

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 12:39

C'est vrai que c'est pas enorme

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 23, 2006 14:46

je rappelle tout de meme que le CPM est directement lié à

- la qualité du site
- le thème du site

En d'autres termes, avec un site pourri qui parle d'assurance vie, tu fais un CPM énorme... avec un site de qualité qui parle de photos, tu fais un CPM pourri... ca n'a rien à voir avec la régie ca

Inco
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 23, 2006 20:56

En tout cas, le vrai point noir actuel de Oxado est sa disponibilité (et sa vitesse).

J'ai directement commencé avec Oxado (dont j'en suis assez content au niveau des clics) mais il est vrai que le chargement d'une page avec Oxado est toujours plus lente que d'une avec Adsense....

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 15:15

Bonjour à tous.
Je sis chez adsense depuis un an environ et je suis à peine arrivé à 350 euros de gains, j'attend un chéque depuis maintenant 2 mois, ca commence à me peser.
Si je m'inscrit chez Oxado, il faut que je supprime mon compte adsense avant de m'inscrire ou pas? et est ce que adsense me versera tout de même les chéques qu'ils me doit?
Je franchirais bien le pas, vu la différence de taux de rénumération au clics.

John Locke
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 28, 2006 15:51

chiens-evasion a écrit:Bonjour à tous.
Je sis chez adsense depuis un an environ et je suis à peine arrivé à 350 euros de gains, j'attend un chéque depuis maintenant 2 mois, ca commence à me peser.
Si je m'inscrit chez Oxado, il faut que je supprime mon compte adsense avant de m'inscrire ou pas? et est ce que adsense me versera tout de même les chéques qu'ils me doit?
Je franchirais bien le pas, vu la différence de taux de rénumération au clics.

Tu n'as pas besoin de supprimer ton compte adsense. La seule chose que tu ne dois pas faire, c'est afficher les pubs oxado et adsense simultanément sur une même page. Par contre, tu peux parfaitement utiliser oxado sur certaines pages et adsense sur d'autres.

Autre chose, je ne veux pas te déconseiller l'expérience, mais ne t'attend pas à des miracles en t'inscrivant à Oxado...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 16:25

certains pondent des oeufs en or avec oxado, d'autres n'arrivent même pas a payer leur 20€ d'hébergement mensuel avec.

Faudrait savoir.

Dans le doute, moi je reste sur adsense

Oxado moin bien que adsense? C faux!!! Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :