Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Oxado versus Adsense
mahefarivony a écrit:oui oui, on sait aussi que le père noel est une ordure mais ne versons pas pour autant dans la diffamation, merci.
mouai on vas ré-edité ca en Oxado = pas gentil
apré 24 heur d'essaie je l'ai retiré
ce site que adsense me comptais + de 300 click/jour et vue que je pouvais pas continuai avec adsense sur mon site d'image et je l'ai retiré
Adbrite me compte entre 30 a 80 click
et pour finir oxado 7 click le tout pour 0.02€
autre chose a tester ?
un site d'environ 15 000 uniques/jour et des visiteur impatient de voir des pubs (
-

econologie - WRInaute occasionnel

Pareil que furgo...aucun ciblage, aucun clic...bref pas top...
aucun ciblage je suis dacord
environ un dizaine de pub genre Alice, 9telecom et quelque site de credit qui n'arrete pas de tourner rien de plus... et pour vous dire, quel qu'en soit le contenue de votre site c'est les memes qui sortent...
environ un dizaine de pub genre Alice, 9telecom et quelque site de credit qui n'arrete pas de tourner rien de plus... et pour vous dire, quel qu'en soit le contenue de votre site c'est les memes qui sortent...
hmm tout site de publicité doit faire son beurre et son taux de clic doit etre rentable pour le produit.
Google je trouve que c'est surtout quand on veut faire de la pub qu'il est cher.
25 cents d'euros le clics je trouve que c'est poussé quand on ne vends pas de maisons ou de voyages.
Google je trouve que c'est surtout quand on veut faire de la pub qu'il est cher.
25 cents d'euros le clics je trouve que c'est poussé quand on ne vends pas de maisons ou de voyages.
-

mahefarivony - WRInaute accro

chOse a écrit:pour le ciblage chez moi pas de problème, depuis que j'ai fourni les balises meta keywords, description et title.
ah carrément ? Et elle est où la notion de "contextualité" ???
chOse a écrit:en fait je dirai bien que l'iniateur du topic est d'oxado directement.
mais non, mais non, ... ils oseraient tout de même pas annoncer que c'est bien alors que la majorité trouvent que c'est plutôt bof.
PS: on va bientôt avoir la visite de tradedoobler je pense
Miss Adsence répond à nos questions ...
C'est beau la notoriété de WRI, les régies se sentent toutes obligées de venir nous frotter la manche, sachant que si un n'est pas content, il met un post sur le Forum. C'est la nouvelle méthode des régies publicitaires pour gagner des webmasters.
Manque encore quelques unes mais c'est un début. Le plus marant serait qu'ils créent un post ensemble pour donner les avantages et défaut de chaque, je sens déjà la modération.
y avaiment aucun click chez Oxado je ne sais pas comment ça se fait en tout cas ça doit etre :
- le ciblage
- ou alors leur code qui ne compte pas bien les clicks (qu'ils aillent réviser le javascript
)
autant dire les CTR sont completement different.
- le ciblage
- ou alors leur code qui ne compte pas bien les clicks (qu'ils aillent réviser le javascript
autant dire les CTR sont completement different.
PS, les rentabilités varient suivant les sites et suivant les régies. Une régie ou une pub qui est rentable pour certains est peut-être complètement déb**ile pour d'autres. A chacun de choisir.
Suis inscrit sur une dizaine de régies, en utilse 3. Une régie Française (dont je tais le nom modifie les annonces (et les pages de redirection sans prévenir) - elle a pas encore été citée - résultat, mes 100 € m'attend de les toucher en 2024 (après C bien-sûr). J'espère.
Adsence doit avoir fait un fameux dégât
Suis inscrit sur une dizaine de régies, en utilse 3. Une régie Française (dont je tais le nom modifie les annonces (et les pages de redirection sans prévenir) - elle a pas encore été citée - résultat, mes 100 € m'attend de les toucher en 2024 (après C bien-sûr). J'espère.
Adsence doit avoir fait un fameux dégât
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi ce qui m'étonne un peu c'est que la régie sus-mentionnée dans le titre de ce sujet n'ait pas encore demandé à ce que l'on vire cette discussion...
.... à se demander s'il y a encore quelqu'un sur le navire ?
.... à se demander s'il y a encore quelqu'un sur le navire ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liens et référencement : techniques de base
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- faux clics sur adsense
- Les faux annuaires envahissent adsense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals