Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

R@ph
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 09, 2006 12:31

Ouppssssss désolé j'ai édité, il s'agissait en effet de O,03€ et non 30cts d'euro :p
Sinon je ne me plaindrait pas en effet :D

furgo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Oxado versus Adsense

Message le Jeu Aoû 10, 2006 2:32

mahefarivony a écrit:oui oui, on sait aussi que le père noel est une ordure mais ne versons pas pour autant dans la diffamation, merci.

mouai on vas ré-edité ca en Oxado = pas gentil :mrgreen:

apré 24 heur d'essaie je l'ai retiré

ce site que adsense me comptais + de 300 click/jour et vue que je pouvais pas continuai avec adsense sur mon site d'image et je l'ai retiré
Adbrite me compte entre 30 a 80 click
et pour finir oxado 7 click le tout pour 0.02€ :lol:

autre chose a tester ?
un site d'environ 15 000 uniques/jour et des visiteur impatient de voir des pubs ( :mrgreen: je rigole bien sur) sont là pour tester

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 12, 2006 19:24

Pareil que furgo...aucun ciblage, aucun clic...bref pas top...

R@ph
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 13, 2006 15:20

Mais ce qui reste le plus rentable en contextuel pour un petit site après Adsense.

chOse
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 22, 2006 18:10

assez hallucinantes les stats du type en première page. Moi j'ai un revenu moyen par clic de 0,03 centimes pour un CTR de 14 % ! Donc c'est assez rageant.

furgo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 22, 2006 22:47

aucun ciblage je suis dacord

environ un dizaine de pub genre Alice, 9telecom et quelque site de credit qui n'arrete pas de tourner rien de plus... et pour vous dire, quel qu'en soit le contenue de votre site c'est les memes qui sortent...

chOse
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 22, 2006 23:40

pour le ciblage chez moi pas de problème, depuis que j'ai fourni les balises meta keywords, description et title.

chOse
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 23, 2006 0:59

en fait je dirai bien que l'iniateur du topic est d'oxado directement.

mywebside
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 26, 2006 14:55

Problème avec oxado puisque j'ai dépassé 4 jours et ma bannière est toujours inactif et mon site est en attente d'abbropation

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 28, 2006 1:11

hmm tout site de publicité doit faire son beurre et son taux de clic doit etre rentable pour le produit.
Google je trouve que c'est surtout quand on veut faire de la pub qu'il est cher.
25 cents d'euros le clics je trouve que c'est poussé quand on ne vends pas de maisons ou de voyages.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 28, 2006 9:43

chOse a écrit:pour le ciblage chez moi pas de problème, depuis que j'ai fourni les balises meta keywords, description et title.

ah carrément ? Et elle est où la notion de "contextualité" ???

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 16:19

chOse a écrit:en fait je dirai bien que l'iniateur du topic est d'oxado directement.

mais non, mais non, ... ils oseraient tout de même pas annoncer que c'est bien alors que la majorité trouvent que c'est plutôt bof. :?

PS: on va bientôt avoir la visite de tradedoobler je pense :twisted: . http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57860.htm, on a déjà la visite régulière de AD42 :wink: , http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38467.htm
Miss Adsence répond à nos questions ... :roll:

C'est beau la notoriété de WRI, les régies se sentent toutes obligées de venir nous frotter la manche, sachant que si un n'est pas content, il met un post sur le Forum. C'est la nouvelle méthode des régies publicitaires pour gagner des webmasters.

Manque encore quelques unes mais c'est un début. Le plus marant serait qu'ils créent un post ensemble pour donner les avantages et défaut de chaque, je sens déjà la modération. :lol:

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 31, 2006 19:12

y avaiment aucun click chez Oxado je ne sais pas comment ça se fait en tout cas ça doit etre :
- le ciblage
- ou alors leur code qui ne compte pas bien les clicks (qu'ils aillent réviser le javascript :lol: )

autant dire les CTR sont completement different. 8)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 19:20

PS, les rentabilités varient suivant les sites et suivant les régies. Une régie ou une pub qui est rentable pour certains est peut-être complètement déb**ile pour d'autres. A chacun de choisir.

Suis inscrit sur une dizaine de régies, en utilse 3. Une régie Française (dont je tais le nom modifie les annonces (et les pages de redirection sans prévenir) - elle a pas encore été citée - résultat, mes 100 € m'attend de les toucher en 2024 (après C bien-sûr). J'espère.

Adsence doit avoir fait un fameux dégât

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 01, 2006 9:23

moi ce qui m'étonne un peu c'est que la régie sus-mentionnée dans le titre de ce sujet n'ait pas encore demandé à ce que l'on vire cette discussion...

.... à se demander s'il y a encore quelqu'un sur le navire ? :-)

Oxado moin bien que adsense? C faux!!! Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :