Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ceci étant, attention au "dumping promotionnel de départ".. Vous savez bien, au début, pour rameuter du monde, on met des clics a 100€ ... et 6 mois après, tout le monde revient ici pour gueuler : "mince, il n'y a plus que des clics a 0,001€" 
Perso je trouve assez "étrange" que certains membres avec seulement quelques messages à leur actif, viennent spontanément et généreusement nous faire partager leur expérience (psoitive) d'Oxado. (Je suis aussi un peu parano peut-être).
J'ai regardé son premier message posté a l'ouverture du compte, c'etait pour signalé un bug adsense, c'est pour ca que je trouve ca louche.
Mais de toute facon, l'effet attendu est au rendez vous, on parle d'oxado...
C'est vrai qu'avant je ne connaissais pas.
Mais de toute facon, l'effet attendu est au rendez vous, on parle d'oxado...
C'est vrai qu'avant je ne connaissais pas.
-

deleter23 a écrit:on parle d'oxado...
et parait que ça paie meme très bien
... ah la la, paranoia .. virale, quand tu nous tiens
- lafleur2004
- WRInaute accro

C'est marrant, je viens de comparer, sur un thème que je connais bien, leur liste d'annonceurs avec celle de Yahoo Search Marketing (Overture). C'est exactement la même, et dans le même ordre.
Savez-vous s'il y a un lien entre Yahoo et Oxado et, si oui, quel est ce lien ?
Savez-vous s'il y a un lien entre Yahoo et Oxado et, si oui, quel est ce lien ?
- lafleur2004
- WRInaute accro

Hum je débarque : Oxado est bien une affil Yahoo. Désolé 
deleter23 a écrit:C'etait pas pour toi, mais le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado qui m'ont l'air serieux à premiere vue.
Et pourtant j'y suis pour rien, et ça m'étonnerait que ce soit un de mes collègues, je dois bien être le seul à traîner par ici. Mais j'apprécie
Jacques.
-

Bon, j'ai un nouveau site bientot en ligne.. Je sais à peu près combien ça rapporte "ailleurs", je vais donc tester oxado et on verra bien
... pas de virement international à tout hasard ?
Comment serai-je payé?
Par virement bancaire, directement sur votre compte (pour les résidents de l'UE), par paiement sur un compte Moneybookers.com ou par chèque (France uniquement).
... pas de virement international à tout hasard ?
mahefarivony a écrit:... pas de virement international à tout hasard ?
N'importe où dans l'UE, aucun souci. En dehors de l'UE, ça nous coûte la peau de ce que vous pensez, c'est pour ça que pour le moment c'est uniquement Moneybookers, qui permet ensuite de faire de recevoir un virement (ou dans un certains cas un chèque local) pour pas trop cher.
Pour les autres pays la seule alternative qu'on peut envisager (on cogite pour voir si ça vaut la peine) c'est de permettre le virement international à condition que vous en supportiez les frais (une histoire de 10 ou 15 euros il me semble), ou encore les autoriser sans frais mais avec un seuil de paiement nettement plus élevé (genre 1000 euros!).
Il y aura peut-être un traitement particulier pour certains pays (USA, Canada...) quand le volume dans ces pays le justifiera, mais pour le moment Moneybookers reste la meilleure solution. On aimerait bien faire du Paypal qui est excessivement demandé, mais on ne peut pas faire de virement vers un compte Paypal depuis un compte bancaire depuis l'Irlande ou la France, alors vu les volumes qu'on traite on est un peu coincés
Sinon il y a la solution du chèque français, si la banque de destination peut l'encaisser avec des frais raisonnables (ce qui est rarement le cas, mais sait-on jamais).
Jacques.
jeanluc a écrit:+1deleter23 a écrit:le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado
Je vais quand même faire un essai.
Jean-Luc
Je ne voudrais pas aller contre tout cet élan de sympathie et je n'aurai certainement pas fait ca si tout le monde n'avait pas dit du bien de cette régie. Mais j'ai un site avec un trafic moyen sur lequel je teste plusieurs régies pubs pour au cas ou adsense me banierait un jour ...
Et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas les memes stats que la capture d'écran, il est vrai que je ne suis inscrit que depuis 7 jours mais en 7 jours j'ai fait un peu plus de 11000 affichages qui me rapportent [edit e-kiwi : on ne peut pas donner de chiffres adsense] donc que je vais encore laisser 1 ou 2 semaine à oxado et si cela continue comme ca je pense que je supprimerai les tags.
Pour info la thématique du site c'est les blogs (site du profil) et je fais un trafic moyen de 2000 VU par jour (pour 10000 pages vues) et oui pour ceux qui comptent vite ca ne fait pas 11000 pages en 7 jours, mais heureusement j'affiche plusieurs régies en meme temps ce qui me permet d'autant plus de comparer.
Je tiens à dispo une capture de mes stats si ca vous interesse.
Et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas les memes stats que la capture d'écran, il est vrai que je ne suis inscrit que depuis 7 jours mais en 7 jours j'ai fait un peu plus de 11000 affichages qui me rapportent [edit e-kiwi : on ne peut pas donner de chiffres adsense] donc que je vais encore laisser 1 ou 2 semaine à oxado et si cela continue comme ca je pense que je supprimerai les tags.
Pour info la thématique du site c'est les blogs (site du profil) et je fais un trafic moyen de 2000 VU par jour (pour 10000 pages vues) et oui pour ceux qui comptent vite ca ne fait pas 11000 pages en 7 jours, mais heureusement j'affiche plusieurs régies en meme temps ce qui me permet d'autant plus de comparer.
Je tiens à dispo une capture de mes stats si ca vous interesse.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liens et référencement : techniques de base
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- faux clics sur adsense
- Les faux annuaires envahissent adsense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals