Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:23

ceci étant, attention au "dumping promotionnel de départ".. Vous savez bien, au début, pour rameuter du monde, on met des clics a 100€ ... et 6 mois après, tout le monde revient ici pour gueuler : "mince, il n'y a plus que des clics a 0,001€" :mrgreen:

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 21, 2006 12:27

Perso je trouve assez "étrange" que certains membres avec seulement quelques messages à leur actif, viennent spontanément et généreusement nous faire partager leur expérience (psoitive) d'Oxado. (Je suis aussi un peu parano peut-être).

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:36

J'ai regardé son premier message posté a l'ouverture du compte, c'etait pour signalé un bug adsense, c'est pour ca que je trouve ca louche.

Mais de toute facon, l'effet attendu est au rendez vous, on parle d'oxado...
C'est vrai qu'avant je ne connaissais pas. :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:39

deleter23 a écrit:on parle d'oxado...

et parait que ça paie meme très bien :-)

... ah la la, paranoia .. virale, quand tu nous tiens ;-)

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:44

mahefarivony a écrit:et parait que ça paie meme très bien :-)

Ta des sources, t'es sur de toi, ca m'interresse, tout le monde peut s'inscrire, ca a l'air bien, Non ? :lol: :lol: :lol:

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:47

C'est marrant, je viens de comparer, sur un thème que je connais bien, leur liste d'annonceurs avec celle de Yahoo Search Marketing (Overture). C'est exactement la même, et dans le même ordre.

Savez-vous s'il y a un lien entre Yahoo et Oxado et, si oui, quel est ce lien ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 12:51

Hum je débarque : Oxado est bien une affil Yahoo. Désolé :oops:

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 13:05

Mouais avec un CTR à ce niveau, c'est normal de gagner autant...
Sur Adsense mon CTR est 10-20 fois moins élevé...

Et proportionnellement mes gains ne sont pas 10 fois moins élevés...

Conclusion, adsense paie mieux :)

oxado
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 21, 2006 14:52

deleter23 a écrit:C'etait pas pour toi, mais le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado qui m'ont l'air serieux à premiere vue.

Et pourtant j'y suis pour rien, et ça m'étonnerait que ce soit un de mes collègues, je dois bien être le seul à traîner par ici. Mais j'apprécie :-) Comme on dit, un gars qui n'est pas content le répète à 10, un gars qui l'est le répète à 3, alors bon, vu le nombre d'affiliés qu'on a qui ont l'air contents, qui sont toujours là des mois après, qui reçoivent leur paiement tous les mois, il est bien normal qu'il y en ait un ou deux de temps en temps qui le disent! Merci à eux... Il ne nous reste plus qu'à faire en sorte qu'il n'y ait plus que des avis positifs et pas d'avis mitigés ou négatifs, on a encore du boulot, mais on aime ça :-)

Jacques.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 15:32

Bon, j'ai un nouveau site bientot en ligne.. Je sais à peu près combien ça rapporte "ailleurs", je vais donc tester oxado et on verra bien ;-)

Comment serai-je payé?

Par virement bancaire, directement sur votre compte (pour les résidents de l'UE), par paiement sur un compte Moneybookers.com ou par chèque (France uniquement).

... pas de virement international à tout hasard ?

oxado
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 21, 2006 18:03

mahefarivony a écrit:... pas de virement international à tout hasard ?

N'importe où dans l'UE, aucun souci. En dehors de l'UE, ça nous coûte la peau de ce que vous pensez, c'est pour ça que pour le moment c'est uniquement Moneybookers, qui permet ensuite de faire de recevoir un virement (ou dans un certains cas un chèque local) pour pas trop cher.

Pour les autres pays la seule alternative qu'on peut envisager (on cogite pour voir si ça vaut la peine) c'est de permettre le virement international à condition que vous en supportiez les frais (une histoire de 10 ou 15 euros il me semble), ou encore les autoriser sans frais mais avec un seuil de paiement nettement plus élevé (genre 1000 euros!).

Il y aura peut-être un traitement particulier pour certains pays (USA, Canada...) quand le volume dans ces pays le justifiera, mais pour le moment Moneybookers reste la meilleure solution. On aimerait bien faire du Paypal qui est excessivement demandé, mais on ne peut pas faire de virement vers un compte Paypal depuis un compte bancaire depuis l'Irlande ou la France, alors vu les volumes qu'on traite on est un peu coincés :-(

Sinon il y a la solution du chèque français, si la banque de destination peut l'encaisser avec des frais raisonnables (ce qui est rarement le cas, mais sait-on jamais).

Jacques.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 18:08

jeanluc a écrit:
deleter23 a écrit:le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado
+1

Je vais quand même faire un essai. :wink: ... Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. 8)

Jean-Luc

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 21, 2006 22:54

Oui mon j'ai remis quelques pub pour voir le ciblage sur du plus long terme et on verra bien.

Désolé jaques si c'est pas un des votres, mais c'est un peu suspect quand meme... :lol:

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 21, 2006 23:35

Je suis canadien et mes annonces Oxado s'affiche en anglais normale ?
merci

ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 0:20

Je ne voudrais pas aller contre tout cet élan de sympathie et je n'aurai certainement pas fait ca si tout le monde n'avait pas dit du bien de cette régie. Mais j'ai un site avec un trafic moyen sur lequel je teste plusieurs régies pubs pour au cas ou adsense me banierait un jour ...

Et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas les memes stats que la capture d'écran, il est vrai que je ne suis inscrit que depuis 7 jours mais en 7 jours j'ai fait un peu plus de 11000 affichages qui me rapportent [edit e-kiwi : on ne peut pas donner de chiffres adsense] donc que je vais encore laisser 1 ou 2 semaine à oxado et si cela continue comme ca je pense que je supprimerai les tags.

Pour info la thématique du site c'est les blogs (site du profil) et je fais un trafic moyen de 2000 VU par jour (pour 10000 pages vues) et oui pour ceux qui comptent vite ca ne fait pas 11000 pages en 7 jours, mais heureusement j'affiche plusieurs régies en meme temps ce qui me permet d'autant plus de comparer.
Je tiens à dispo une capture de mes stats si ca vous interesse.

Oxado moin bien que adsense? C faux!!! Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :