Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 09, 2006 11:37

econologie a écrit:C'est beau de faire de la pub pour une régie qui t'a viré...Ca s'est passé comment ?
C'est peut-être parce que sur une même page, il y a oxado (même s'il n'affiche plus rien) et adsense. :roll:

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 09, 2006 17:40

Leonick a écrit:C'est peut-être parce que sur une même page, il y a oxado (même s'il n'affiche plus rien) et adsense. :roll:

Euh...je comprends pas trop ta remarque ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 09, 2006 17:54

C'est sur le comment il a pu se faire virer. Je pense que Oxado ne doit pas plus apprécier que adsense d'avoir une régie concurrente sur les mêmes pages et en même temps. :cry:

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 09, 2006 18:13

Ahhhhh ok :)

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 10, 2006 15:48

Bon bien, me revoilà avec adsense ... Oxado dégringole de jour en jour, surtout qu'il n'a pas partie haut ...

sosohb
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 10, 2006 17:17

j'ai encore la pub pasque j'ai tout simplement oublié de l'enlever dans le code...je me suis fait virer pour clics frauduleux...et du coup j'ai mis adsense qui rapporte beaucoup moins qu'oxado...et si j'avais encore le cheque je vous l'aurait scanné...mais il est bien tranquillement chez mon banquier..enfin bon vous etes pas obligés de me croire mais oxado a vraiment un bon cpc... :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 17:29

Mdrrrr ah ben c sur que si c toi qui cliquait, ca devait donner de bons CPC loll

C bizarre mais quand tu cliques pas sur tes pubs (AdSense) ca rapporte moins... c bizarre hein ?

Dis on fait un test... tu fais autant de clics frauduleux sur AdSense que sur Oxado... et pis juste avant de te faire virer, tu nous diras qui rapporte le + :)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 18:44

MDR !!! :D

cladnguyen
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 11, 2006 0:00

vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2006 3:31

vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.

Je crois que té un grand menteur / crosseur ou je ne sais pas quoi ... ahahahah, c'est des screens modifiés à l'aide de photoshop ... pouahahah, tu dois travailler pour Oxado où tu aimes simplement te fouttre de notre gueule ... Tu ne veux même pas nous montré ta supposé communauté sur je ne sais pas quoi ... Un forum qui payerait comme cela ?? mouahahah ...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 6:16

cladnguyen a écrit:je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.
Si, c'est de cliquer sur tes propres annonces. Mais ça n'a qu'un temps :twisted:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 8:37

cladnguyen a écrit:vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait

Ne pourrais tu point mettre à profit toute cette fortune colossale que tu as accumulée, à savoir 35 clics à 0,50€, pour prendre des cours d'orthographe ?

C'est pas pour toi... mais pour mes vieux yeux :)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 10:39

De plus en plus hilarant :D

C'est vrai, Oxado c'est peut-être super méga génial !!!
Mais seulement pour les ptits qui gagnaient 5-10€/mois, là ils ont ptet (1 chance sur 4 on va dire) doublé leurs gains, c'est génial !!!

Par contre pour ceux qui touchent des milliers d'euros, s'ils ne veulent pas tomber à 50€, il faut rester où on est ;)

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 11, 2006 21:17

je teste oxado depuis environ deux semaines .... (jsuis viré d'AdSense ... donc pour moi ça vaut le coup)

résultats :
- cpc tres variable (de 0.30€ à 0.4€ mais une moyenne satisfesante à 0.10€)
- ciblage inefficace sur les deux sites testés : un forum et un site au contenu très pointu (nanotechnologie), j'ai droit de partout à des pubs pour l'adsl, les cartouches d'encre, les voyages, les credits en ligne, ...
- donc au final tres peu de clics

conclusion :
ça vaut pas AdSense mais c'est déjà ça quand on a rien d'autre

Inco
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 14, 2006 16:39

Une tite question sur Oxado : pour ceux qui se son inscris recemment, vos sites ont été ajouté rapidement ?
Et les sites rajoutés aussi ?

Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long :(

Oxado moin bien que adsense? C faux!!! Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :