Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

econologie - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:C'est peut-être parce que sur une même page, il y a oxado (même s'il n'affiche plus rien) et adsense.
Euh...je comprends pas trop ta remarque ?
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Bon bien, me revoilà avec adsense ... Oxado dégringole de jour en jour, surtout qu'il n'a pas partie haut ...
j'ai encore la pub pasque j'ai tout simplement oublié de l'enlever dans le code...je me suis fait virer pour clics frauduleux...et du coup j'ai mis adsense qui rapporte beaucoup moins qu'oxado...et si j'avais encore le cheque je vous l'aurait scanné...mais il est bien tranquillement chez mon banquier..enfin bon vous etes pas obligés de me croire mais oxado a vraiment un bon cpc... 
Mdrrrr ah ben c sur que si c toi qui cliquait, ca devait donner de bons CPC loll
C bizarre mais quand tu cliques pas sur tes pubs (AdSense) ca rapporte moins... c bizarre hein ?
Dis on fait un test... tu fais autant de clics frauduleux sur AdSense que sur Oxado... et pis juste avant de te faire virer, tu nous diras qui rapporte le +
C bizarre mais quand tu cliques pas sur tes pubs (AdSense) ca rapporte moins... c bizarre hein ?
Dis on fait un test... tu fais autant de clics frauduleux sur AdSense que sur Oxado... et pis juste avant de te faire virer, tu nous diras qui rapporte le +
- cladnguyen
- Nouveau WRInaute
vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.
- fredquebec
- WRInaute impliqué

vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Je crois que té un grand menteur / crosseur ou je ne sais pas quoi ... ahahahah, c'est des screens modifiés à l'aide de photoshop ... pouahahah, tu dois travailler pour Oxado où tu aimes simplement te fouttre de notre gueule ... Tu ne veux même pas nous montré ta supposé communauté sur je ne sais pas quoi ... Un forum qui payerait comme cela ?? mouahahah ...
cladnguyen a écrit:vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Ne pourrais tu point mettre à profit toute cette fortune colossale que tu as accumulée, à savoir 35 clics à 0,50€, pour prendre des cours d'orthographe ?
C'est pas pour toi... mais pour mes vieux yeux
De plus en plus hilarant
C'est vrai, Oxado c'est peut-être super méga génial !!!
Mais seulement pour les ptits qui gagnaient 5-10€/mois, là ils ont ptet (1 chance sur 4 on va dire) doublé leurs gains, c'est génial !!!
Par contre pour ceux qui touchent des milliers d'euros, s'ils ne veulent pas tomber à 50€, il faut rester où on est
C'est vrai, Oxado c'est peut-être super méga génial !!!
Mais seulement pour les ptits qui gagnaient 5-10€/mois, là ils ont ptet (1 chance sur 4 on va dire) doublé leurs gains, c'est génial !!!
Par contre pour ceux qui touchent des milliers d'euros, s'ils ne veulent pas tomber à 50€, il faut rester où on est
je teste oxado depuis environ deux semaines .... (jsuis viré d'AdSense ... donc pour moi ça vaut le coup)
résultats :
- cpc tres variable (de 0.30€ à 0.4€ mais une moyenne satisfesante à 0.10€)
- ciblage inefficace sur les deux sites testés : un forum et un site au contenu très pointu (nanotechnologie), j'ai droit de partout à des pubs pour l'adsl, les cartouches d'encre, les voyages, les credits en ligne, ...
- donc au final tres peu de clics
conclusion :
ça vaut pas AdSense mais c'est déjà ça quand on a rien d'autre
résultats :
- cpc tres variable (de 0.30€ à 0.4€ mais une moyenne satisfesante à 0.10€)
- ciblage inefficace sur les deux sites testés : un forum et un site au contenu très pointu (nanotechnologie), j'ai droit de partout à des pubs pour l'adsl, les cartouches d'encre, les voyages, les credits en ligne, ...
- donc au final tres peu de clics
conclusion :
ça vaut pas AdSense mais c'est déjà ça quand on a rien d'autre
Une tite question sur Oxado : pour ceux qui se son inscris recemment, vos sites ont été ajouté rapidement ?
Et les sites rajoutés aussi ?
Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long
Et les sites rajoutés aussi ?
Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liens et référencement : techniques de base
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- faux clics sur adsense
- Les faux annuaires envahissent adsense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Nom de domaine à moin de 5.99 euros HT ? possible ou pas ?
- indexation en moin de 48 h , est ce possible dans google ?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
- Un banque en ligne pour les moin de 18 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals