Oxado : Fraude ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bistory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 11, 2006 22:26

Oui dans ton cas, les clics sont comptés, même si ils ne rapportent rien.
Mais dans le miens, j'ai 0 clics 0,00€...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 12, 2006 7:09

bistory a écrit:Je n'estime pas être en tort en disant ces mots, il y a des preuves, et c'est bien dommage, j'avais confiance en cette régie, même si les revenus publicitaires ne sont pas aussi élevés que adsense.
Ce n'est pas de la diffamation ^^ sinon, vive la liberté d'expression...

Quand on est lesé, on est en justice, pas sur un forum :lol:

bistory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 12, 2006 11:17

:lol: je vais pas aller en justice pour moins d'un euro :p

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 13, 2006 7:22

cthierry a écrit:Bon comme cela tout le monde est d'accord Oxado triche et toi tu lui rends la pareille avec tes potes.

Résultat = 1-1

:-D

moralité c'est une bonne régie pour les annonceurs ;)
mieux que adwords, s'ils ne comptent pas les clics, en fin de compte...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 13, 2006 15:42

mitchum a écrit:salut

perso je suis chez oxado.
bien sur, ca rapporte beaucoup moins qu'adsense (en moyenne un virement par trimestre, contre 1 en un an chez oxado...)
il y a des journée ou j'ai par exemple 5 clics, et ceci m'on rapporté 0.0 €...
ni paiment par cpm

donc oui oxado est moins rentable
Je suis aussi chez oxado, que je voulais mettre aternativement avec adsense, histoire de ne pas avoir les mêmes annonceurs sur toutes les pages des visiteurs.
En fait, je me suis aperçu que souvent on retrouvait les mêmes sur plusieurs régies. Cela fait longtemps que je n'ai pas réactivé les pubs oxado, car leur serveur est d'une telle lenteur que mes pages mettent plusieurs secondes à s'afficher, contrairement à adsense.
Quand aux gains :cry: :cry: quand on s'est fait exclure de adsense, ça peut passer, mais pas autrement 8)
j'ia réessayé il y a quelques semaines, suite à un de leurs mels disant qu'il y avait eu des changements et j'ai tout rebasculé sur adsense en moins d'une journée, leurs serveurs étant encore trop lents :cry:

Melouw
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 20, 2008 12:16

Moi je ne fraude pas.
Je n'ai demandé à personne de cliquer dessus et sur ma facture oxado il y a presque un clic sur deux qui n'est pas validé (donc qui ne rapporte pas d'argent)... La seule chose qui est montré c'est "clic invalide" et "0.00 €"... Et il y en a à la pelle, tous les jours!
Bizarre...

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 13:12

bistory a écrit:Je n'estime pas être en tort en disant ces mots, il y a des preuves, et c'est bien dommage, j'avais confiance en cette régie, même si les revenus publicitaires ne sont pas aussi élevés que adsense.
Ce n'est pas de la diffamation ^^ sinon, vive la liberté d'expression...

LE simple fait de dire ces choses et ces mots hors d'un jugement de cour, hors du cadre juridque, sont de la diffamation, point barre...

Oxado : Fraude ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :