Oxado 0.75 euros CPC ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

AeonFlux - Nouveau WRInaute

Oxado 0.75 euros CPC ?
En parcourant ce forum je viens de voir plusieurs avis positifs sur OXADO.
Certains allant même dire que la régie est plus perfomante en terme de revenus/clics par rapport à ADSENSE.
Par exemple certains clics pourraient atteindre 0.75 euros
N'y aurait il pas derriere tout ça un peu de marketing, je me pose la question
Qu'en pensez vous
?
Certains allant même dire que la régie est plus perfomante en terme de revenus/clics par rapport à ADSENSE.
Par exemple certains clics pourraient atteindre 0.75 euros
N'y aurait il pas derriere tout ça un peu de marketing, je me pose la question
Qu'en pensez vous
-

econologie - WRInaute discret

Apparement un membre dit que du bien d'Oxado ( ou du mal d'Adsense )...donc on commence a se poser des questions...mais bon qui ne défend pas sa chapelle ici bas ?
-

ybet - WRInaute accro

peuvent également rapporter beaucoup plus sur adsence, le maximum étant de 90 $ ... mais bon, c'est pour une maladie typiquement américaine.
vérife ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48882.htm
vérife ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48882.htm
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Oxado 0.75 euros CPC ?
J'ai des click adsense à plus d'un euro.AeonFlux a écrit:Par exemple certains clics pourraient atteindre 0.75 euros
J'ai essayé oxado, pendant 2 semaines et le résultat est que le taux est 10 fois plus faible qu'avec adsense, car souvent lea bandeaux s'affichent mais sont à moitié vide et encore, avec une pub oxado pour les webmaster.
En plus, le prix du click est bien plus faible qu'adsense, car j'affichais une page sur 2 adsense puis oxado, je pouvais donc comparer plus facilement.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

J'ai eu un click oxado à 2.000.000 $.
-

mahefarivony - WRInaute accro

C'est clair que lorsqu'une pub est mal ciblée ou qu'elle s'affiche mal, ça rapporte que dalle.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :