Oxado? bonne ou pas????

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

quellentreprise
WRInaute discret
WRInaute discret

Oxado? bonne ou pas????

Message le Mar Oct 21, 2008 12:30

J'ai installé oxado sur mon site car j'ai vu certain forum que les clic sont plus rémunéré que adsence. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes sur cette régie? J'ai l'impression que des clics sont oublié? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons

yavuz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 21, 2008 12:45

Mon avis perso, si tu as l'option Adsense reste chez Adsense. Je tourne avec oxado sur un site et sur 50 clics 20 n'est pas pris en compte. Oxado n'est pas intéressante comme régie publicitaire, ça paie pas assez. mais une alternative pour ceux chez qui Adsense ne fonctionne pas.

quellentreprise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 21, 2008 12:55

ok merci pour le conseil! Tu sais comment référencer du joomla? t'aurais qq conseils à me donner?

Merci d'avance!

ps: très bien le site

yavuz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 21, 2008 13:06

Installe le composant artio joomsef, il est très puissant. Avec ce composant, tu as le rewriting, titre (40% du référencement) et description pour chaque page. Déjà c'est un début.

quellentreprise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 21, 2008 13:24

merci grand chef en référencement

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Oxado? bonne ou pas????

Message le Mar Oct 21, 2008 18:55

quellentreprise a écrit:J'ai installé oxado sur mon site car j'ai vu certain forum que les clic sont plus rémunéré que adsence. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes sur cette régie? J'ai l'impression que des clics sont oublié? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons

Salut,

Voici le sujet principal qui avait été lancé sur cette régie.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44761.htm

Globalement Adsense reste un niveau au dessus.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :