Oxado avec un CPC presque nul.. ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Oxado avec un CPC presque nul.. ?
Bonjour à tous !
J'avais essayé il y a quelques temps oxado, et en laissant les publicités un bon bout de temps, j'étais monté a .. 5€.
Donc j'ai vite abandonné.
Comme beaucoup de gens en disent du bien, qu'il y a un bon CPC, voir un CPM par trop laid, j'ai retenté.
J'ai posé les publicités hier soir, sur un site où les pubs clikintext recoivent presque 80 clics / jour.
Oxado, 2. Et encore, pas n'importe lesquels 2 : 0.06€ le clic.
Ca n'arrive que chez moi, ou .. ?
Faut que je laisse le temps au bot de trouver des annonces plus pertinentes ?
Merci à tous.
PS : Pour mon test des 5€ j'avais aussi testé sur un site d'info, et les annonces étaient ciblées sur des crédits immobiliers.. :/ La, ca a l'air de mieux se cibler, sur le site en question ( -www.affinimetre.com ), ca parle plutôt d'amour ^^
J'vais tenter sur mon petit nouveau ( -www.dieuxduciel.info ) s'il est accepté, on verra..
PS 2 : vous inquiétez pas, les deux sites cités sont des sites.. comme dire, "trips"
et non spécialement sérieux, je sais que vous allez raler, surtout pour le deuxième, mais bon 
J'avais essayé il y a quelques temps oxado, et en laissant les publicités un bon bout de temps, j'étais monté a .. 5€.
Donc j'ai vite abandonné.
Comme beaucoup de gens en disent du bien, qu'il y a un bon CPC, voir un CPM par trop laid, j'ai retenté.
J'ai posé les publicités hier soir, sur un site où les pubs clikintext recoivent presque 80 clics / jour.
Oxado, 2. Et encore, pas n'importe lesquels 2 : 0.06€ le clic.
Ca n'arrive que chez moi, ou .. ?
Faut que je laisse le temps au bot de trouver des annonces plus pertinentes ?
Merci à tous.
PS : Pour mon test des 5€ j'avais aussi testé sur un site d'info, et les annonces étaient ciblées sur des crédits immobiliers.. :/ La, ca a l'air de mieux se cibler, sur le site en question ( -www.affinimetre.com ), ca parle plutôt d'amour ^^
J'vais tenter sur mon petit nouveau ( -www.dieuxduciel.info ) s'il est accepté, on verra..
PS 2 : vous inquiétez pas, les deux sites cités sont des sites.. comme dire, "trips"
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Tu viens encore faire de la pub en douce pour Oxado ?
-

Pouzy - WRInaute passionné

psychoreflex a écrit:Tu viens encore faire de la pub en douce pour Oxado ?
Encore ? j'aimerai savoir où j'ai déjà posté un topic sur oxado..
Et je cherche autant les critiques négatives que positives, donc je vois pas en quoi ca peut etre de la pub.. la critique est facile.
Pour adsence, disons qu'une erreur de jeunesse a fait en sorte que j'n'y ai plus accès. Donc j'assume
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Je sais pas, quand tu dis qu'avec Oxado tu as eu deux clics et que tu rajoutes, je cite " Et encore, pas n'importe lesquels 2 : 0.06€ le clic. ", c'est franchement de la pub il me semble, hein.
-

finstreet - WRInaute accro

psychoreflex a écrit:Je sais pas, quand tu dis qu'avec Oxado tu as eu deux clics et que tu rajoutes, je cite " Et encore, pas n'importe lesquels 2 : 0.06€ le clic. ", c'est franchement de la pub il me semble, hein.
c surtout de la pub pour dire que Oxado est nul lol
0,06€ du clic c à iech
- Robinson
- WRInaute passionné

psychoreflex, oui tu te plantes un peu, de plus regarde son nombre de messages dans le forum, tu verra qu'il ne vient pas pour faire que de la pub à Oxado.
Pour répondre à Pouzy, n'attend rien de miraculeux d'Oxado.
Pour ma part, il m'a compté deux clics en une journée où Adsense générait 150 clics... et ces deux clics m'ont été payés... 0.00€.
Si c'est pas du foutage de gueule, c'est qu'Oxado a de très gros problèmes techniques (d'ailleurs, c'est souvent lent et des coupures apparaissent fréquemment).
Pour répondre à Pouzy, n'attend rien de miraculeux d'Oxado.
Pour ma part, il m'a compté deux clics en une journée où Adsense générait 150 clics... et ces deux clics m'ont été payés... 0.00€.
Si c'est pas du foutage de gueule, c'est qu'Oxado a de très gros problèmes techniques (d'ailleurs, c'est souvent lent et des coupures apparaissent fréquemment).
- psychoreflex
- WRInaute passionné

psychoreflex, oui tu te plantes un peu, de plus regarde son nombre de messages dans le forum, tu verra qu'il ne vient pas pour faire que de la pub à Oxado.
A moins que j'ironise ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

je lis tout ça et je me dis qu'adsense a encore de beaux jours devant lui.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :