oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
Encore un sujet lié à la fracture dollar/euro, mais je vouslais juste vous faire part de mon petit essai sur une période de quelques jours de fonctionnement ou j'ai essayé oxado en raplacement d'adsense.
Bien sur, suivant les thématiques, cela peut varié mais sur un de mes site sur lequel j'ai effectué le comparatif (et je le continu car pour le moment ça semble plus avantageux), là où adsense me donne un cpc moyen de 0.072222 $, oxado m'en donne un de 0.08 € !
Je laisse encore oxado en place pour vérifier si ce résultat se conforte dans le temps ..... ou non.
Bien sur, suivant les thématiques, cela peut varié mais sur un de mes site sur lequel j'ai effectué le comparatif (et je le continu car pour le moment ça semble plus avantageux), là où adsense me donne un cpc moyen de 0.072222 $, oxado m'en donne un de 0.08 € !
Je laisse encore oxado en place pour vérifier si ce résultat se conforte dans le temps ..... ou non.
Dernière édition par oli004 le Dim Mar 09, 2008 21:51, édité 1 fois.
Sur quelle thématique Oli004?
Sur théma petites annonces, clics de 0.02 à 0.25 mais par contre tout ce qui concerne l'informatique, pas trop de bons retours (0.01 à .02 voire 0.00)
Perso en test avec Search123 ( livre sterling)
Sur théma petites annonces, clics de 0.02 à 0.25 mais par contre tout ce qui concerne l'informatique, pas trop de bons retours (0.01 à .02 voire 0.00)
Perso en test avec Search123 ( livre sterling)
oli004 a écrit:Sur quelle thématique Oli004?
Sur une théma photo
donc suivant la thématique du site, les annonceurs sont au RDV ou non.
Quand pas d'annonceurs, c'est des annonces lambda qui n'ont rien à voir avec la requête ou la page d'arrivée chez oxado.
Pour Search 123 (dans mes DL) difficile d'accrocher suivant les requêtes car peu de demandes selon les mots clés.
Bref au final Adsense demeure de loin le meilleur pour toutes théma. Du moins pour l'instant.
justement, ça me gène au niveau de l'intégration dans certains de mes sites. Quand le but principal du site n'est pas que de tourner sur la pub (je n'ai pas dit MFA, mais l'étape d'avant) ça attire trop l'oeil et perso, ça me gène.fifil a écrit:oxado a la particularitee d'avoir des annonces defilantes,
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals