Oxado affiche seulement en anglais...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oxado affiche seulement en anglais...
Je me suis enregistré a Oxado dernièrement pour y faire un test...
A l'installation il me mettait seulement des annonces en anglais, je me suis donc dit que cela prendrait peut etre quelque jours pour se stabiliser, mais non.. Aillant un site de petite annonce francophne du Quebec, j'ai peur que c'est annonce anglophonne fasse peur a mes visiteurs.
Apres avoir lis les FAQ siur leur site, il parrait que les annonces sèaffichent par rapport au pays du visiteur et je crois en déduire que Oxado a classé le CANADA comme un pays totalement anglophone.
Pour faire un test quelqu'un de la FRANCE pourrait-il dire si les annonces s'affiche en Francais pour lui ici: http://www.topweb.ca/ViewItem.php?ItemNum=995459077
Si vous avez des suggestion ne vous gênez surtout pas..!
A l'installation il me mettait seulement des annonces en anglais, je me suis donc dit que cela prendrait peut etre quelque jours pour se stabiliser, mais non.. Aillant un site de petite annonce francophne du Quebec, j'ai peur que c'est annonce anglophonne fasse peur a mes visiteurs.
Apres avoir lis les FAQ siur leur site, il parrait que les annonces sèaffichent par rapport au pays du visiteur et je crois en déduire que Oxado a classé le CANADA comme un pays totalement anglophone.
Pour faire un test quelqu'un de la FRANCE pourrait-il dire si les annonces s'affiche en Francais pour lui ici: http://www.topweb.ca/ViewItem.php?ItemNum=995459077
Si vous avez des suggestion ne vous gênez surtout pas..!
Bonjour,
Le problème n'est pas de ton site, tout marche bien, c'est simple pourquoi ?
L'affichage de la langue sur la publicité d'Oxado est en fonction du visiteur et de la langue par défaut de son navigateur.
Donc avec mon navigateur ayant une lange FR j'ai bien du Français.
Si je change et que je mets EN en langue principale de mon navigateur, la publicité de ton site est bien et normalement en anglais.
A+
Le problème n'est pas de ton site, tout marche bien, c'est simple pourquoi ?
L'affichage de la langue sur la publicité d'Oxado est en fonction du visiteur et de la langue par défaut de son navigateur.
Donc avec mon navigateur ayant une lange FR j'ai bien du Français.
Si je change et que je mets EN en langue principale de mon navigateur, la publicité de ton site est bien et normalement en anglais.
A+
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai Internet explorer en francais et j'ai des resultats en anglais
( Je crois qu'il vérifie la location de la personne pour essayer d'afficher des annonces du meme pays. Et probablement qu'il n'ont aucun afficheur francophone Canadien.
Merci
Merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Nouvelle interface des pages de Google
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.