OVH et voila >>> y a t'il du nouveau?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cfages
- WRInaute discret

OVH et voila >>> y a t'il du nouveau?
Bonjour,
Je suis moi même hébergé chez ovh (720plan) et voudrais savoir si quelqu'un avait effectivement trouvé un rapport entre sa non présence (ou faible présence) sur le moteur voilà et son hébergement chez ovh
4 mois que google passe sur mon site (environ 500 visteurs provenant de google chaque jour pour 1000 pages référencée)
seulement 3 par jour via voilà (et 30 pages référencée...)
Je n'y comprend rien du tout......................................
Le problème est il lié à ovh? au fichier robots.txt ? y a t'il des spécificités obscures à propos du moteur voila?????????????? beaucoup de questions mais pour le moment pas vraiement de réponses et de solutions.........
Merci pour vos retours...........
chris
Je suis moi même hébergé chez ovh (720plan) et voudrais savoir si quelqu'un avait effectivement trouvé un rapport entre sa non présence (ou faible présence) sur le moteur voilà et son hébergement chez ovh
4 mois que google passe sur mon site (environ 500 visteurs provenant de google chaque jour pour 1000 pages référencée)
seulement 3 par jour via voilà (et 30 pages référencée...)
Je n'y comprend rien du tout......................................
Le problème est il lié à ovh? au fichier robots.txt ? y a t'il des spécificités obscures à propos du moteur voila?????????????? beaucoup de questions mais pour le moment pas vraiement de réponses et de solutions.........
Merci pour vos retours...........
chris
- Filou
- WRInaute discret

Bonjour cfages et bienvenu sur les forums de WRI,
Saches également que voila doit représenter moins de 10% du trafic internautes via le moteur de recherche, à comparer avec les + de 60% de google (selon le site et le sujet traité)...
Le moteur voila est très peu utilisé, je me soucie même pas des visiteurs qu'il pourrait m'apporter
Saches également que voila doit représenter moins de 10% du trafic internautes via le moteur de recherche, à comparer avec les + de 60% de google (selon le site et le sujet traité)...
Le moteur voila est très peu utilisé, je me soucie même pas des visiteurs qu'il pourrait m'apporter
-

deblok - WRInaute impliqué

A l'époque un soucis chez voila avait fait disparaitre les sites hébergés chez ovh ... moi je ne suis toujours pas réapparu malgrès que je me suis réinscrit ... mais bon je quitte bientôt ovh (trop à l'étroit) donc cela va me régler mon problème.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Je ne sais pas s'il on peut dire que voila représente si peu de traffic. Personnellement Voila m'apporte une grande partie de visiteurs, plus que yahoo par exemple. N'oublions pas que wanadoo est le premier portail français.
- Filou
- WRInaute discret

Mies Van der Rohe a écrit:Je ne sais pas s'il on peut dire que voila représente si peu de traffic. Personnellement Voila m'apporte une grande partie de visiteurs, plus que yahoo par exemple. N'oublions pas que wanadoo est le premier portail français.
Je précise mes propos en disant que cela dépend évidemment du type de site et de sa cible
Je ne dis pas que voila (wanadoo) est un moteur qui ne sert à rien... maintenant à dire que c'est un annuaire pertinent, c'est un autre débat
- Filou
- WRInaute discret

Ben depuis mon post, je sais pas ce qui se passe, j'ai pleins de visites provenant de voila !!! donc, je nuance encore plus mon post
D'ailleurs, j'ai remarqué aussi depuis le début du mois une explosion des visites provenant d'aol. Quelqu'un aurait remarqué un changement de ce côté également ?
Merci
D'ailleurs, j'ai remarqué aussi depuis le début du mois une explosion des visites provenant d'aol. Quelqu'un aurait remarqué un changement de ce côté également ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

aol.com oui mais aol.fr utilise Exalead.deblok a écrit:aol utilise google maintenant.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Voila] Le nouveau portail
- Nouveau design pour voila.fr
- Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
- nouveau voila.fr : comment on inscrit son site ?!
- Du nouveau chez ovh...
- Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
- Multi domaines OVH et nouveau domaine ?
- ovh - achat domaine ? question nouveau compte...
- Impossible de lier mon nouveau domaine à un hébergement OVH
- Faire pointer un nouveau domaine sur mediplan OVH
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité - 15-11-2004