ovh et urchin
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Véronique971
- Nouveau WRInaute

ovh et urchin
Bonjour
Je suis surpris des stats urchin fournis par ovh, en effet sur ce site, j' ai en parallele des Stats xiti pro. Urchin de ovh m'indique 4 fois plus de connexions. Qui à tord ? Qui à raison ? à qui faire confiance ? en sachant que toutes mes pages sont indexées xiti
Je suis surpris des stats urchin fournis par ovh, en effet sur ce site, j' ai en parallele des Stats xiti pro. Urchin de ovh m'indique 4 fois plus de connexions. Qui à tord ? Qui à raison ? à qui faire confiance ? en sachant que toutes mes pages sont indexées xiti
-

Leonick - WRInaute accro

Les stats d'urchin viennent des logs et donc sont aussi comptés les affichages des images, par exemple l'affichage de notre avatar dans WRI
les HEAD demandés par les moteurs, ect... tout cela fait que les chiffres sont beaucoup plus fort qu'avec des stats javascript (ou image) ou bien php.
les HEAD demandés par les moteurs, ect... tout cela fait que les chiffres sont beaucoup plus fort qu'avec des stats javascript (ou image) ou bien php.
- Véronique971
- Nouveau WRInaute

ovh et urchin
Merci a tout les deux
Je coimprend mieux le décalage, il vrai que sur mon ancien hébergeur, j avais awstats qui était beaucoup mieux et plus juste
Cordialement
véro
Je coimprend mieux le décalage, il vrai que sur mon ancien hébergeur, j avais awstats qui était beaucoup mieux et plus juste
Cordialement
véro
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Tutoriel mod_pagespeed en français
- Formation Google Analytics Paris : 5-6 avril 2011, 9-10 juin 2011
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing