[Résolu : oui] OVH : une seule IP en mutu ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu : oui] OVH : une seule IP en mutu ?
Bonjour,
si je prends 3 hébergements sur le même plan chez OVH, l'IP sera la même ???
Ca serait quand même bizarre de dire que sur la dizaine de plans proposés, donc OVH ne possède que 10 IP pour les mutu ??
si je prends 3 hébergements sur le même plan chez OVH, l'IP sera la même ???
Ca serait quand même bizarre de dire que sur la dizaine de plans proposés, donc OVH ne possède que 10 IP pour les mutu ??
Dernière édition par rudddy le Lun Jan 05, 2009 16:51, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

logiquement, ça dépendra du serveur ou du groupe de serveur sur lequel tu tomberas. 'faudrait faire qq tests sur des 60GP pour se faire une idée, par exemple.
je suis bête j'ai pingé
j'ai 3 sites sur un start et 3 sites sur un 60gp : à chaque fois une seule IP / Plan !!!!
sinon que peut on me conseiller comme hébergeur pas trop cher j'ai besoin de 3 hébergeurs différents (enfin avec IP différentes) avec 1 BD / site en linux ?
merci à tous
j'ai 3 sites sur un start et 3 sites sur un 60gp : à chaque fois une seule IP / Plan !!!!
sinon que peut on me conseiller comme hébergeur pas trop cher j'ai besoin de 3 hébergeurs différents (enfin avec IP différentes) avec 1 BD / site en linux ?
merci à tous
Dernière édition par rudddy le Lun Jan 05, 2009 16:45, édité 1 fois.
-

3 hébergeurs raisonnablement sérieux: OVH, Lost-Oasis, Sivit.
-

rudddy a écrit:YoyoS a écrit:Ca peut être 1 IP et plusieurs serveurs derrières aussi, loadbalancing, etc
oui mais aux yeux de GG cela revient au même serveur non ?
oui
et alors, quel est le problème ?rudddy a écrit:oui mais aux yeux de GG cela revient au même serveur non ?
De toutes façons, entre gg analytics, gwt et adsense, plus le fait que gg est registrar, ça lui fait beaucoup de possibilité de voir des liens entre différents sites/domaines
Leonick a écrit:et alors, quel est le problème ?rudddy a écrit:oui mais aux yeux de GG cela revient au même serveur non ?
De toutes façons, entre gg analytics, gwt et adsense, plus le fait que gg est registrar, ça lui fait beaucoup de possibilité de voir des liens entre différents sites/domaines
comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
whois différents sur chaque domaine
vaut mieux prendre ses précautions ...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

rudddy a écrit:comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
whois différents sur chaque domaine![]()
et tu as 3 pc différents avec 3 connexions internet séparées .?
Dernière édition par bozoleclown le Lun Jan 05, 2009 22:43, édité 1 fois.
-

screuscreu - WRInaute passionné

bozoleclown a écrit:rudddy a écrit:comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
et tu as 3 pc différents avec 3 connexions internet séparés .?
+1
le mieux serait d'avoir un serveur aux states, un en europe et un en chine. Si avec ça google arrive à faire un lien avec toi, il sera très fort.rudddy a écrit:comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
Mais sinon, heureusement que gg ne pénalise pas à cause des ip, car regarde pour le 60GP http://whois.domaintools.com/213.186.33.19 76,750 other sites hosted on this server. donc s'il y en a 1 qui fait le c... près de 80 000 autres seraient pénalisés
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).