Ovh et le répertoire sessions
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Ovh et le répertoire sessions
Bonjour,
J'ai transféré mon site chez ovh (mutualisé). Je le connais bien, je l'avais déjà utilisé par le passé.
J'ai donc 4 répertoires à la racine :
cgi-bin
requetes
sessions
Si je me souviens bien, le répertoire sessions devrait contenir les sessions des utilisateurs mais là il est complétement vide.
Le chmod est fixé à 705. La date de dernière modification dans le répertoire date du 1er juillet, donc à voir ovh ne l'utilise pas.
Ce que je me demande c'est où sont stockées les sessions ? et j'ai aussi des problèmes de cookies qui s'enregistrent pas est-ce que ça serait dû à ça?
J'ai transféré mon site chez ovh (mutualisé). Je le connais bien, je l'avais déjà utilisé par le passé.
J'ai donc 4 répertoires à la racine :
cgi-bin
requetes
sessions
Si je me souviens bien, le répertoire sessions devrait contenir les sessions des utilisateurs mais là il est complétement vide.
Le chmod est fixé à 705. La date de dernière modification dans le répertoire date du 1er juillet, donc à voir ovh ne l'utilise pas.
Ce que je me demande c'est où sont stockées les sessions ? et j'ai aussi des problèmes de cookies qui s'enregistrent pas est-ce que ça serait dû à ça?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sessions et OVH
- sessions et sous-domaine chez ovh
- Sessions: problème sessions deux erreurs qui se contredisent
- [Résolu] Rewrite rule répertoire virtuel chez OVH
- Repertoire d'un sous domaine sur OVH mutualisé
- Réecrire l'url d'un répertoire vers le répertoire parent
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php