OVH relance le propriétaire des noms de domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nuxvomica
WRInaute discret
WRInaute discret

OVH relance le propriétaire des noms de domaine

Message le Dim Déc 04, 2005 21:53

Bonjour,

Je viens de découvrir que OVH relance le propriétaire des noms de domaine pour le renouvellement. Or, je n'ai pas envie qu'OVH relance mes clients vu que je gére l'ensemble de la gestion des sites de manière forfaitaire. J'ai bien indiqué mon NIC pour l'administration, la facturation etc. Pourquoi relancer le propriétaire dans ce cas? Avez vous ce problème? Comment gérez vous?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 04, 2005 22:23

Moi j'ai pas ce problème... car je passe par par ovh ^^.

Mes clients sont relancés, mais une fois qu'il accèdent au site de mon vendeur, il leur demande de renouveller chez moi :-)

Et les empeches de renouveller directement.

C'est la toute la différence entre un site qui propose de revendre des domaines et un autre comme ovh qui ne le fait pas vraiment.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :