OVH relance le propriétaire des noms de domaine
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nuxvomica - WRInaute discret

OVH relance le propriétaire des noms de domaine
Bonjour,
Je viens de découvrir que OVH relance le propriétaire des noms de domaine pour le renouvellement. Or, je n'ai pas envie qu'OVH relance mes clients vu que je gére l'ensemble de la gestion des sites de manière forfaitaire. J'ai bien indiqué mon NIC pour l'administration, la facturation etc. Pourquoi relancer le propriétaire dans ce cas? Avez vous ce problème? Comment gérez vous?
Je viens de découvrir que OVH relance le propriétaire des noms de domaine pour le renouvellement. Or, je n'ai pas envie qu'OVH relance mes clients vu que je gére l'ensemble de la gestion des sites de manière forfaitaire. J'ai bien indiqué mon NIC pour l'administration, la facturation etc. Pourquoi relancer le propriétaire dans ce cas? Avez vous ce problème? Comment gérez vous?
-

JeunZ - WRInaute accro

Moi j'ai pas ce problème... car je passe par par ovh ^^.
Mes clients sont relancés, mais une fois qu'il accèdent au site de mon vendeur, il leur demande de renouveller chez moi
Et les empeches de renouveller directement.
C'est la toute la différence entre un site qui propose de revendre des domaines et un autre comme ovh qui ne le fait pas vraiment.
Mes clients sont relancés, mais une fois qu'il accèdent au site de mon vendeur, il leur demande de renouveller chez moi
Et les empeches de renouveller directement.
C'est la toute la différence entre un site qui propose de revendre des domaines et un autre comme ovh qui ne le fait pas vraiment.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les noms de domaine en .fr chez ovh
- 2 noms de domaine, 2 sites, un plan ovh
- changement de propriétaire NDD OVH
- Changer le propriétaire d'un NDD chez OVH
- proprietaire du nom de domaine ?
- Transfert nom de domaine pb proprietaiRe
- Proprietaire d'un nom de domaine
- [HeLp] Changement de propriétaire d'un domaine
- Le propriétaire de mon nom de domaine
- Responsabilité propriétaire d'un nom de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.