OVH et php5 .... Mauvaise surprise !!!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OVH et php5 .... Mauvaise surprise !!!
Bonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque je me suis connecté sur mon site (musikima.be) ! Mon code source (php) apparaissait à la place de mon site... Quelle horeur !!!
En fait, OVH, sans prévenir n'interprete plus les fichiers .php5 ... Du jour au lendemain... J'ai donc du tt changer les fichiers en hâte....
J'ai cependant toujours un problème pour utiliser mes classes php5. Pas moyen de les interpreter...
Que faut-il que je fasse? J'ai pourtant ajouter un .htaccess comme recommandé dans les guides OVH (http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh)
Merci de votre aide... et franchement, je peux vous dire que j'ai perdu un peu de confiance en OVH ...
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque je me suis connecté sur mon site (musikima.be) ! Mon code source (php) apparaissait à la place de mon site... Quelle horeur !!!
En fait, OVH, sans prévenir n'interprete plus les fichiers .php5 ... Du jour au lendemain... J'ai donc du tt changer les fichiers en hâte....
J'ai cependant toujours un problème pour utiliser mes classes php5. Pas moyen de les interpreter...
Que faut-il que je fasse? J'ai pourtant ajouter un .htaccess comme recommandé dans les guides OVH (http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh)
Merci de votre aide... et franchement, je peux vous dire que j'ai perdu un peu de confiance en OVH ...
Ils annoncent officiellement qu'ils ne prennent plus en charge PHP5 ?
Sinon, petite question bête
Tu débute tes codes php par :
ou par
Si tu les débute pas la version raccourcie (<?), essaye d'ajouter le php après. en local avec wampserver, ca fait des miracles
Sinon, petite question bête
Tu débute tes codes php par :
- Code: Tout sélectionner
<?php
ou par
<?
Si tu les débute pas la version raccourcie (<?), essaye d'ajouter le php après. en local avec wampserver, ca fait des miracles
Je suis en PHP5 + orienté objet mais pas de souci.
Vérifie que tu n'envoie pas un header litigieux.
Le cas échéant je serai fort surpris qu'OVH procède à ce genre de manoeuvre on ne peut plus anti commerciale..
J'ai dû passer environ 2 heures sur ce problème en voulant générer du XML.
Je confirme <? à proscrire de toute urgence
<?php bien. =)
Vérifie que tu n'envoie pas un header litigieux.
Le cas échéant je serai fort surpris qu'OVH procède à ce genre de manoeuvre on ne peut plus anti commerciale..
J'ai dû passer environ 2 heures sur ce problème en voulant générer du XML.
Je confirme <? à proscrire de toute urgence
<?php bien. =)
Mes fichiers sont en place depuis plus de deux mois, ce n'est que ce matin que j'ai vu cela... Le pire, c'est que mes sources étaient ouvertes...
En renommant mes fichiers en .php, j'ai des erreurs... Je pense que php5 est totalement désactivé... en tout cas, pour le moment...
En renommant mes fichiers en .php, j'ai des erreurs... Je pense que php5 est totalement désactivé... en tout cas, pour le moment...
Il semblerait que ce soit une erreur de leur part, voici la réponse que j'ai recu à l'instant :
Bonjour,
rassurez-vous on fait le necessaire, ca rentrera bientôt dans l'ordre je vous tiens au courant.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Encore une petite info pour vous :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1050
Ils previennent de ça après...Bravo[/code]
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1050
Ils previennent de ça après...Bravo[/code]
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- L'équipe qualité dans la recherche Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon