ovh petit rigolo .info et 1000gp gratos
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spidermas - WRInaute occasionnel

ovh petit rigolo .info et 1000gp gratos
vous avez surment vu leur pub pour un compte 1giga chez eux gratuit pendant 1an lol.
en fait c'est pas tres gratuit car ils vous demandent 10.64 € pour la creation du .info ttc
hors ils vendent les point info 0.90€ a l'unité
cherchez l'erreur ...
de plus le formulaire ne marche pas sous ie j'ai dut y aller avec mozlla firefox
en fait c'est pas tres gratuit car ils vous demandent 10.64 € pour la creation du .info ttc
hors ils vendent les point info 0.90€ a l'unité
cherchez l'erreur ...
de plus le formulaire ne marche pas sous ie j'ai dut y aller avec mozlla firefox
-

cybervince - WRInaute impliqué

Je n'ai pas vu où il fallait payer quoi que ce soit pour avoir ce 1000GP avec le .info
C'est bel et bien gratuit.
C'est bel et bien gratuit.
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Mais non.. c pas 10€.. c'est bien 0€ ! Je vais de le faire... j'ai rien payé... l'année prochaine, je payerai 10€ si je veux le conserver, c'est tout...
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Profitez en... je crois qu'il y a un malentendu...
Chez OVH, pour les français, le 1000Gp est gratuit (et non 10€ comme dit dans 2 autres post) avec son .info
Totalement gratuit la premiere année, il donne un code a composer sur le telephone fixe (c'est eux qui appel)... donc, il fo juste une numeros de fixe.
La seconde années, si on veux conserver l'hebergement, il suffiera de renouveller le .info chez eux et l'heurebergement lui, restera gratuit.
Et cette offre n'es pas réservé que au nouveaux clien, mais meme au ancien!! (je viens de le faire avec mon Nic xxx-OVH )
Je pense que c'est une tres bonne offre: rien a payer la premiere année, et 10€ les autres année, pour 1 an d'hébergement...
Je ne leur fait pas de pub car j'suis parti chez 1et1 a cause de leu limitation de taille au niveau de la Bdd lol mais je l'ai pris quand meme cette offre, je trouve que c'est un bon plan.
Totalement gratuit la premiere année, il donne un code a composer sur le telephone fixe (c'est eux qui appel)... donc, il fo juste une numeros de fixe.
La seconde années, si on veux conserver l'hebergement, il suffiera de renouveller le .info chez eux et l'heurebergement lui, restera gratuit.
Et cette offre n'es pas réservé que au nouveaux clien, mais meme au ancien!! (je viens de le faire avec mon Nic xxx-OVH )
Je pense que c'est une tres bonne offre: rien a payer la premiere année, et 10€ les autres année, pour 1 an d'hébergement...
Je ne leur fait pas de pub car j'suis parti chez 1et1 a cause de leu limitation de taille au niveau de la Bdd lol mais je l'ai pris quand meme cette offre, je trouve que c'est un bon plan.
Salut,
Pour tester Ovh, nous avons décidé de vous offrir un
domaine .info et un hébergement 1000gp pendant 1an.
Vous avez ainsi un .info, 1Go d'espace disque, 30Go
de trafic mensuel, 1 base de donnée, les emails avec
des comptes jusqu'à 2Go, l'accès à notre interface
d'administration et le support. Vous pouvez faire
votre propre idée de la qualité de service chez Ovh
et ceci totalement gratuitement.
http://ovh.com/fr/produits/1000gp.xml
Au bout d'un an, si vous renouvelez votre domaine,
1000gp est renouvelé gratuitement aussi et ceci aussi
longtemps que vous renouvelez votre domaine .info chez
Ovh. Par contre si vous ne renouvelez pas le domaine
ou si vous le transférez chez un autre registrar,
l'hébergement 1000 GP est perdu.
Le coût de renouvellement du .info est au prix
habituel.
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement
1000GP par foyer.
Amicalement
Octave
-

AW - WRInaute passionné

zerocomplexe, ça ne sert a rien de créer un autre sujet....
Sinon tu as raison c'est entierement gratuit la premiere année et apres si tu renouvelles ton nom de domaine l'hébergement sera toujours gratuit et ils informent bien du tarif des .info...
Sinon tu as raison c'est entierement gratuit la premiere année et apres si tu renouvelles ton nom de domaine l'hébergement sera toujours gratuit et ils informent bien du tarif des .info...
- fbparis
- WRInaute impliqué

vous aussi vous vous retrouvez sur une page en polonais quand vous tapez votre url en .info ?
j'ai pris le truc parceque c'est gratuit mais franchement, ca sent le travail baclé une fois de plus, je vois pas pourquoi ils font ca ; les gens qui "subissent" leurs manager à l'ergonomie douteuse et leurs configs dns a deux francs n'auront sans doute pas envie de prolonger avec eux
en plus, contrairement a 1&1 leur offre n'est pas multidomaine, ya une seule base sql et ya pas d'acces ssh...
j'ai pris le truc parceque c'est gratuit mais franchement, ca sent le travail baclé une fois de plus, je vois pas pourquoi ils font ca ; les gens qui "subissent" leurs manager à l'ergonomie douteuse et leurs configs dns a deux francs n'auront sans doute pas envie de prolonger avec eux
en plus, contrairement a 1&1 leur offre n'est pas multidomaine, ya une seule base sql et ya pas d'acces ssh...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Domaine .be + 1000GP gratos Chez OVH
- Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit !
- modes Multiview et Path-info chez OVH
- .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an
- petit hack google rigolo
- Statbrain, petit outil rigolo
- Un cas rigolo de mauvais ciblage des publicités AdSense
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Annuaires generaliste gratos
- Retrolien PR5 gratos !
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006
- Liste de moteurs de recherche de blogs - 28-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views