ovh en panne ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- forummp3
- WRInaute passionné

ovh en panne ?
BOnjour a tous,
depuis quelques minutes,j'arrive pas acceder a mon serveur kimsufi, je me dis qu'il y a un probleme avec mon serveur, je vais donc sur ovh pour me connecter a mon compte, et ovh.com ovh.fr sont innaccessible aussi.
Que ce passe t'il? arrivez vous a acceder a ovh? y a t'il des gens chez ovh dont les serveur marche ? ou bien c'est un probleme de dns? (je suis chez free)
Merci d'avance, car là je suis un peu bloqué et je sais pas pour combien de temps ...
depuis quelques minutes,j'arrive pas acceder a mon serveur kimsufi, je me dis qu'il y a un probleme avec mon serveur, je vais donc sur ovh pour me connecter a mon compte, et ovh.com ovh.fr sont innaccessible aussi.
Que ce passe t'il? arrivez vous a acceder a ovh? y a t'il des gens chez ovh dont les serveur marche ? ou bien c'est un probleme de dns? (je suis chez free)
Merci d'avance, car là je suis un peu bloqué et je sais pas pour combien de temps ...
-

joe coe - WRInaute discret

Re: ovh en panne ?
forummp3 a écrit:BOnjour a tous,
idem le site OVH.com ne répond même plus ...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Mon dédié semble répondre sans souci.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

forummp3 a écrit:UsagiYojimbo a écrit:Mon dédié semble répondre sans souci.
j'ai cliqué sur ton "www" je n'arrive pas a y acceder. il est sur un serveur ovh?
Ah bah moi j'y accède encore là, sans aucun souci. Et j'ai encore accès à mon ftp (je viens de m'y connecter à l'instant pour faire une mise à jour ans une page statique).
- forummp3
- WRInaute passionné

UsagiYojimbo a écrit:forummp3 a écrit:UsagiYojimbo a écrit:Mon dédié semble répondre sans souci.
j'ai cliqué sur ton "www" je n'arrive pas a y acceder. il est sur un serveur ovh?
Ah bah moi j'y accède encore là, sans aucun souci. Et j'ai encore accès à mon ftp (je viens de m'y connecter à l'instant pour faire une mise à jour ans une page statique).
c'est bon c'est réglé
-

NxtGen - WRInaute impliqué

J'imagine que ca vient de là :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3309
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3309
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010