ovh + paiment sécurisé

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

davidus2003
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 20, 2003 19:55

Bonjour,

je suis un peu coincé avec la formule de paiement cybermut car je ne sais pas de quoi il en retourne du fichier AX_cmssl.cmssl.

Comment ça marche ?

David

GooogleFire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 20, 2003 20:37

Bonjour a tous :wink:

J'en profite pour vous demander quelques infos sur les paiment CB

Quels sont les offres les plus interessantes ?

Comment ca se passe ? la banque prend un pourcentage ? ya un abonnement a payer ?

Je connais pas du tout...

Merc d'avance..
A bientot.
Fab.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 20, 2003 20:42

GooogleFire a écrit:Bonjour a tous :wink:

J'en profite pour vous demander quelques infos sur les paiment CB

Quels sont les offres les plus interessantes ?

Comment ca se passe ? la banque prend un pourcentage ? ya un abonnement a payer ?

Je connais pas du tout...

Merc d'avance..
A bientot.
Fab.

Le service le plus connu et le plus utilisé en France est celui-ci...
h**p://www.creditmutuel.fr/centre_commercial/vendez_sur_internet.html

Renseigne-toi sur ce site :wink:

GooogleFire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 21, 2003 0:05

ok merci America c cool :wink:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 17, 2006 14:59

Bonjour a tous,

Paisec chez OVH, c'est vraiment le bord*l !!!

Pas de support téléphonique, des erreurs, plus de doc en ligne, rien! payez et débrouillez-vous.

J'ai un ami qui a pris paisec pour sa boutique htt://www.martialboutique.com il y a 18 mois , et ca ne marche toujours pas. J'ai pris les choses en main, mais c'est pas simple, ; install ssh ... c'est le nom de quoi ca? ca fonctionnes comment?
débroullez-vous. Pas a pas, on a réussi a faire fonctionner jusqu'en phase de test.
Pour l'instant, on envoie a paisec un simple form html avec en hidden le numéro de commande et le montant (order_id et amount) par un post.
On obtient un code html avec data qui, une fois mis dans une page html, permet d'effectuer le paiement en démo correctement sur cyberplus.
On ne sait pas encore si c'est correct (attente de réponse du support). Tout ca pour dire que pour en arriver déjà là, j'ai poussé un grand coup de gueule chez OVH qui ont fait eux-meme l'install...
La suite dans 2 ou 3 jours, puisque l'on approche enfin de la phase de validation.

Conseil : si vous êtes perdu, payez un pro qui vous livre clé en main un produit de paiement qui fonctionne et est validé, vous économiserez beaucoup de temps et d'argent. Semaines ... et mois ... passent si vite ...

ovh + paiment sécurisé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :