OVH - mutualisé vers dédié

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm44
WRInaute discret
WRInaute discret

OVH - mutualisé vers dédié

Message le Mar Fév 05, 2008 8:30

Bonjour,

Je suis passé de mutualisé vers dédié. J'avais un domaine orginale monsite.com et un autre domaine mon-site.com que je redirigais grace à l'option du manager "Redirections web".
Pouvez-vous me dire qu'elle type de redirection dois-je mettre en .htaccess pour remplacer cette fonction.

Merci

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: OVH - mutualisé vers dédié

Message le Mar Fév 05, 2008 10:07

jm44 a écrit:Bonjour,

Je suis passé de mutualisé vers dédié. J'avais un domaine orginale monsite.com et un autre domaine mon-site.com que je redirigais grace à l'option du manager "Redirections web".
Pouvez-vous me dire qu'elle type de redirection dois-je mettre en .htaccess pour remplacer cette fonction.

Merci
redirection 301. (flag [R=301])

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: OVH - mutualisé vers dédié

Message le Mar Fév 05, 2008 10:29

jm44 a écrit:Bonjour,

Merci

J'ai cru un instant que tu possédais réellement le domaine MONSITE.COM ?

C'est le bas ou c'était juste pour un exemple ?

Parce que sinon je trouve ce domaine magnifique !

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 05, 2008 22:43

ça trolle, ça trolle..

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 06, 2008 1:21

Juste pour information :
Madrileño a écrit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.

Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :