ovh et multi domaine
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
ovh et multi domaine
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place du multi domaine sur un 90pack de OVH.
Les noms de domaines ont été réservés. J'ai consulté la guide ovh pour mettre en place le multi domaine. Le problème est que lorsque je me rend dans le menu redirection et dns, les nouveaux domaines n'apparaissent pas.
Est-ce normal?
J'ai essayé d'ajouter le nouveau domaine dans cette partie. Le nom est ajouté. J'ai crée les sous domaines. ok tout se passe bien.
Lorsque je veux ajouté le nouveau domaine dans la section multi domaine ça me met le message :
Quelqu'un a-t-il dèjà fait cette manip?
Merci
[/quote]
Je suis en train de mettre en place du multi domaine sur un 90pack de OVH.
Les noms de domaines ont été réservés. J'ai consulté la guide ovh pour mettre en place le multi domaine. Le problème est que lorsque je me rend dans le menu redirection et dns, les nouveaux domaines n'apparaissent pas.
Est-ce normal?
J'ai essayé d'ajouter le nouveau domaine dans cette partie. Le nom est ajouté. J'ai crée les sous domaines. ok tout se passe bien.
Lorsque je veux ajouté le nouveau domaine dans la section multi domaine ça me met le message :
Le multi-domaine entre n'est pas valide, ou son adresse ip ne pointe nulle part.
Quelqu'un a-t-il dèjà fait cette manip?
Merci
[/quote]
-

tom_sawyer - WRInaute accro

il faut attendre la propagation des nouveaux dns
-

bproductiv - WRInaute accro

haderach a écrit:
Le seul problème, est que mon nouveau demaine pointe sur le webmail de OVH!!!!! et pas sur le répertoire que j'ai défini.
Une idée??
Salut je déterre ce post car j'ai actuellement le même problème et c'est la prenière fois que je prend un hébergement chez OVH.
J'ai fait du multidomaine aucun problème avec les divers NDD, par contre avec le domaine principal je tombe sur le webmail...
T'as trouvé une soluce haderach...
J'ai consulté quelques posts du forum ovh mais rien n'y fait..
Merci d'avance
-

Malheureusement avec et sans www -> webmail, le seul moyen d'y accéder est avec une url de la forme #http://90plan.ovh.net/~mondomaine/
-

Merci à vous deux.
Oui j'ai bien consulté les aides et en fait je pense que j'ai qu'une chose à faire : patienter un peu car apparement comme le dit OTP et différents posts du forum OVH, c'est long, voir trèèèès long.
Aujourd'hui je ne touche à rien et j'attend voir demain..
Sinon je les appelerai directement, j'aime pas tourner en rond.
A bientot pour la soluce !
Oui j'ai bien consulté les aides et en fait je pense que j'ai qu'une chose à faire : patienter un peu car apparement comme le dit OTP et différents posts du forum OVH, c'est long, voir trèèèès long.
Aujourd'hui je ne touche à rien et j'attend voir demain..
Sinon je les appelerai directement, j'aime pas tourner en rond.
A bientot pour la soluce !
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Google rachète Applied Semantics
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- Multi domaine chez ovh...
- Question sur le Multi-domaine ovh ...
- création de multi domaine chez OVH
- Multi Domaine Ovh - Mambo et Joomla
- Multi domaines OVH et nouveau domaine ?
- Pb Multi-domaine chez mediaplan ovh
- Multi domaine sur 240 plan ovh
- [Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.