ovh mon experience serveur dedie
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dh
- WRInaute occasionnel

ovh mon experience serveur dedie
bonjour
sur un dedié un DD crashé 1 mois avant date de renouvellement
5 jours apres la date des premiers troubles j'obtiens enfin un DD neuf
mon erreur : renouveller mon contrat
Un mois apres le 1 er crasch (il y a 6 jours) je leur signale des troubles qui me rappelle de mauvais souvenirs
Je me fait traité d'incompétent!!!!!
aujourd hui serveur down 6 jours de pertes seches et je me fais traiter de nul par leur service technique!
Apres reflection OVH attend les crash de DD et les change à leur guise ou est le service de simples OS qui font des echanges standards surement pas de vrais techniciens car sans grandes connaissances il y a 6 jours mon évaluation s'est vérifiée mais eux n'ont pas bougé juste ne traiter de nul.
Je cherche un vrai hebergeur de dedié fiable maintenant
Dh
sur un dedié un DD crashé 1 mois avant date de renouvellement
5 jours apres la date des premiers troubles j'obtiens enfin un DD neuf
mon erreur : renouveller mon contrat
Un mois apres le 1 er crasch (il y a 6 jours) je leur signale des troubles qui me rappelle de mauvais souvenirs
Je me fait traité d'incompétent!!!!!
aujourd hui serveur down 6 jours de pertes seches et je me fais traiter de nul par leur service technique!
Apres reflection OVH attend les crash de DD et les change à leur guise ou est le service de simples OS qui font des echanges standards surement pas de vrais techniciens car sans grandes connaissances il y a 6 jours mon évaluation s'est vérifiée mais eux n'ont pas bougé juste ne traiter de nul.
Je cherche un vrai hebergeur de dedié fiable maintenant
Dh
- ajax
- WRInaute occasionnel

Avec ou sans ponctuation j'ai bien capté son message. Du teste, il fait écho à ce qu'on peut lire ici ou là sur tous les forums: OVH est une grosse machine pour laquelle un client ne compte pas.
C'est un peu comme une banque: tout va bien pour peu qu'on ait pas de problème.
C'est un peu comme une banque: tout va bien pour peu qu'on ait pas de problème.
-

Szarah - WRInaute accro

Je crois savoir que les dédiés peuvent être livrés avec un pack standard d'utilitaires, dont mySQL.
Si tu n'a pas modifié la configuration d'origine, ce que toi seul sait, tu as vraisemblablement raison, ou alors c'est un coup du sort (quoique deux incidents similaires de ce type soient hautement peu probables).
Si tu n'a pas modifié la configuration d'origine, ce que toi seul sait, tu as vraisemblablement raison, ou alors c'est un coup du sort (quoique deux incidents similaires de ce type soient hautement peu probables).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveur dédié OVH
- OVH dédié: serveur mail
- Serveur dédié RPS de chez OVH
- Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
- Serveur dédié OVH. Probleme technique
- OVH : Serveur dédié simple à gérer ?
- Domaine avec serveur dédié OVH
- Question serveur dédié chez OVH
- Mailing-List sur serveur dédié OVH
- OVH propose un serveur dédié à moins de 10 HT/mois
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.