OVH, mais que font ils avec les moteurs ???
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
moktoipas a écrit:tu t'est enervé ou et sur qui, ca m'interesse
Sur le forum d'OVH, ca m'arrive très très rarement
si je ne m'abuse, ils font ça depuis bien longtemps.
je ne sais pas pourquoi ils ont envoyé un ticket, peut-être parce que la maintenance de cet aspect risquait d'entrainer des coupures ?
Mais en tout cas ça fait vraiment super longtemps que j'ai vu ça, à vrai dire il me semble bien que j'étais encore chez eux en mutu à l'époque, puis je suis allé 1an 1/2 chez Sivit en dédié, puis je suis revenu chez OVH en dédié depuis 7 mois.
C'est dire si c'est nouveau
je ne sais pas pourquoi ils ont envoyé un ticket, peut-être parce que la maintenance de cet aspect risquait d'entrainer des coupures ?
Mais en tout cas ça fait vraiment super longtemps que j'ai vu ça, à vrai dire il me semble bien que j'étais encore chez eux en mutu à l'époque, puis je suis allé 1an 1/2 chez Sivit en dédié, puis je suis revenu chez OVH en dédié depuis 7 mois.
C'est dire si c'est nouveau
ouais mais comme tu dis : "leur nouveau système"
Mais le principe d'avoir de serveurs distincts pour les moteurs et pour les visiteurs, ça c'est pas nouveau.
C'est l'origine du topic, et quand on voit certains messages, il faudrait relativiser un peu : le système était en place depuis longtemps, vous ne faites que le découvrir.
Après, il y a des ajustements, ça merdouille... mais bon, le mutu chez OVH ça a toujours été ça du temps où j'y étais (des mois sans logs, par exemple). Ca ne change pas, bon...
Mais c'est bien les gars, le mutu c'est de l'entrainement, c'est de la torture, c'est normal. Ca forme.
Après on prend un dédié. Et encore, maintenant avec les Dédibox ou les entrées de gamme OVH genre "Kimsufi", c'est vraiment plus cher du tout. Avant on payait ça pour du mutu et 100Mo de disque, alors...
Mais le principe d'avoir de serveurs distincts pour les moteurs et pour les visiteurs, ça c'est pas nouveau.
C'est l'origine du topic, et quand on voit certains messages, il faudrait relativiser un peu : le système était en place depuis longtemps, vous ne faites que le découvrir.
Après, il y a des ajustements, ça merdouille... mais bon, le mutu chez OVH ça a toujours été ça du temps où j'y étais (des mois sans logs, par exemple). Ca ne change pas, bon...
Mais c'est bien les gars, le mutu c'est de l'entrainement, c'est de la torture, c'est normal. Ca forme.
Après on prend un dédié. Et encore, maintenant avec les Dédibox ou les entrées de gamme OVH genre "Kimsufi", c'est vraiment plus cher du tout. Avant on payait ça pour du mutu et 100Mo de disque, alors...
colonies a écrit:SuperPJ > avoir la classe, c'est très subjectif. Par exemple, quand je vois ton site en www... hem !
Colonies, hem, regarde du coté du top50 de yoovi
Même si ce n'est qu'un indice de visibilité, c'est pas rien!
colonies a écrit:ouais mais comme tu dis : "leur nouveau système"
Gérer un dédié c'est un métier, et franchement je détéste ca. Mes sites sont petits, je préfére payer un hébérgement pour chaques et ne pas m'embeter avec un dédier.
Tout à fait unpassant.
Pour tester j'avais pris pour 1 mois un serveur kimsufi d'ovh, histoire de voir ce qu'est le dédié. Et bien quand on est pas de la partie ou qu'on a pas le temps ou qu'on a pas envie d'être exclave, le mutu c'est très bien. Un dédié c'est "cool", mais vous êtes nombreux à partir en vacances 3 semaines sans connexion internet lorsque vous gérez un dédié ?
Ok en mutu, selon le site qu'on gère, on ne part pas non plus 3 semaines. Mais on respire bien plus. Par contre nous sommes tributaires de notre hébergeur. OK. Je me trouve suffisement pris par mon site sans en rajouter une couche avec un dédié.
A chacun son besoin, à chacun son métier.
M'enfin, on va pas faire de HS, l'heure est grave chez Ovh sur la gestion des bots en mutu.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'invite expressement tout client mutu à aller faire un tour sur le forum d'ovh. Des décisions importantes sont en train de se prendre quant à la gestion des bots. L'avenir de vos sites est en train de se jouer.
!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tester j'avais pris pour 1 mois un serveur kimsufi d'ovh, histoire de voir ce qu'est le dédié. Et bien quand on est pas de la partie ou qu'on a pas le temps ou qu'on a pas envie d'être exclave, le mutu c'est très bien. Un dédié c'est "cool", mais vous êtes nombreux à partir en vacances 3 semaines sans connexion internet lorsque vous gérez un dédié ?
Ok en mutu, selon le site qu'on gère, on ne part pas non plus 3 semaines. Mais on respire bien plus. Par contre nous sommes tributaires de notre hébergeur. OK. Je me trouve suffisement pris par mon site sans en rajouter une couche avec un dédié.
A chacun son besoin, à chacun son métier.
M'enfin, on va pas faire de HS, l'heure est grave chez Ovh sur la gestion des bots en mutu.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'invite expressement tout client mutu à aller faire un tour sur le forum d'ovh. Des décisions importantes sont en train de se prendre quant à la gestion des bots. L'avenir de vos sites est en train de se jouer.
!!!!!!!!!!!!!!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Historique des Google Dance
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...)
- Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Font Must DIE !
- Comment font il ?
- font size=1 ?
- Texte font size
- Comment font-ils ?
- multicode font ?
- mais comment font il ?
- <h1> ou <font size=7> ?
- Comment ki font ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.