OVH, mais que font ils avec les moteurs ???
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
unpassant a écrit:Je me répéte mais ce que je trouve nul c'est qu'ils ont attendu une semaine pour nous dire qu'effectivement ils ont merdés. Et encore ils pour eux c'etais de la fautes des moteurs de recherche...
La réalité c'est qu'ils ne peuvent pas s'en rendre compte quand les serveurs dédiés aux bots sont HS ... Et d'ailleurs qui peut s'en rendre compte ?? Ce sont des webmasters qui ont soulevé le pb en voyant que les robots étaient en erreur sur leurs sites.
Donc cette technique est dangereuse et ne doit pas être utilisée.
Très belle la manip d'ovh
Génial, mon site est maintenant ignoré de google ou presque, - 950 % sur la provenance en recherche...
Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google
Plus qu'a le mettre sur un vrai serveur, en espérant que google débloque, le site est bloqué sur plusieurs dc, merci ovh pour l'amateurisme...
Je vais surement quitté le pseudo (numéro 1) de l'hébergement, il y a mieux, moins cher et plus pro....
Edit Onthisplanet : un peu de modération dans tes propos. Au fait, ton -950%, il est marrant.
Génial, mon site est maintenant ignoré de google ou presque, - 950 % sur la provenance en recherche...
Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google
Plus qu'a le mettre sur un vrai serveur, en espérant que google débloque, le site est bloqué sur plusieurs dc, merci ovh pour l'amateurisme...
Je vais surement quitté le pseudo (numéro 1) de l'hébergement, il y a mieux, moins cher et plus pro....
Edit Onthisplanet : un peu de modération dans tes propos. Au fait, ton -950%, il est marrant.
-

Bouledogue - WRInaute accro

e-xoopsfr a écrit:Très belle la manip d'ovh![]()
Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google![]()
Merci, de rappeller le lien de la pétition, il faut que je signe contre cette m****
C'est sur, maintenant dés qu'il y a un PB sur votre site c'est forcément OVH,
moins de visiteurs ! c'est ovh
un mauvais PR , c'est Ovh,
Blacklistage ? C'est OVH !
Ma femme me quitte *? C'est Ovh !!
Mon fils est malade, c'est OVH !!
Finalement on avait l'habitude, de s'en prendre à Dieu, pour nos malheurs, merci OVH de nous avoir ouvert les yeux !!
itraque a écrit:e-xoopsfr a écrit:Très belle la manip d'ovh![]()
Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google![]()
Merci, de rappeller le lien de la pétition, il faut que je signe contre cette m****
Finalement on avait l'habitude, de s'en prendre à Dieu, pour nos malheurs, merci OVH de nous avoir ouvert les yeux !!
No comment
itraque a écrit:e-xoopsfr a écrit:Très belle la manip d'ovh![]()
+1 ... adepte
- stylobleu33
- Nouveau WRInaute
Je suis chez OVH moi aussi pour certains sites est il faut arreter !
Ca va pas si mal que cela...
Moi aussi j'ai eu les robots en erreurs et ca n'a impacté ni mon nb de visites ni mes pages indexées. En tout cas pas pour le moment.
Au contraire tout grimpe doucement depuis l'export de PR qui m'a été favorable.
++
Stylobleu
Ca va pas si mal que cela...
Moi aussi j'ai eu les robots en erreurs et ca n'a impacté ni mon nb de visites ni mes pages indexées. En tout cas pas pour le moment.
Au contraire tout grimpe doucement depuis l'export de PR qui m'a été favorable.
++
Stylobleu
Ohax a écrit:
Et bon sang...
Plus j'en entends sur les hebergeurs plus je suis heureux d'être chez sivit et en dédié en plus...
Hum Sivit ne casse pas des briques non plus hélas, enfin j'ai eu 2 expérience chez euh et 2 abérations livrées avec.
- Je commande 1 serveur, livré en retard avec les soft de base mal installé, après plusieurs mails d'échanges pendant 1 semaine ils s'aperçoivent que c'est vrai et réinstalle tout.
- Il est arrivé mieux à une connaissance qui avait un serveur chez eux :
la fonction mail du serveur se met à tourner en boucle, en gros chaque mail généré par le serveur est envoyé un bon millier de fois.
Le gars était en vacance donc il n'était même pas au courant, quand je me suis aperçu de ça j'ai contacté Sivit pour les prévenir, 1 semaine après toujours rien... Le pire c'est que la personne en question avait pris l'offre d'inforgérance et que Sivit a répondu que tout était normal, il n'y a rien eu pendant son absence.
Mis à part des centaines de millier de mails envoyés par son serveur, plein de gens se sont retrouvés avec leur webmail pleine et la rage envers cette personne.
Vis à vis de ces 2 expériences, je remettrais pas les pieds chez Sivit
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Historique des Google Dance
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...)
- Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Font Must DIE !
- Comment font il ?
- font size=1 ?
- Texte font size
- Comment font-ils ?
- multicode font ?
- mais comment font il ?
- <h1> ou <font size=7> ?
- Comment ki font ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.