OVH, mais que font ils avec les moteurs ???

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 29, 2007 15:42

Non mais faut avouer que par moment c'est completement illisible ce qu'il ecrit...

Certain on quand meme des problèmes avec mediapartenair, moi il passe.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 29, 2007 17:05

unpassant a écrit:Je me répéte mais ce que je trouve nul c'est qu'ils ont attendu une semaine pour nous dire qu'effectivement ils ont merdés. Et encore ils pour eux c'etais de la fautes des moteurs de recherche...

La réalité c'est qu'ils ne peuvent pas s'en rendre compte quand les serveurs dédiés aux bots sont HS ... Et d'ailleurs qui peut s'en rendre compte ?? Ce sont des webmasters qui ont soulevé le pb en voyant que les robots étaient en erreur sur leurs sites.

Donc cette technique est dangereuse et ne doit pas être utilisée.

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 30, 2007 0:42

Très belle la manip d'ovh :evil:

Génial, mon site est maintenant ignoré de google ou presque, - 950 % sur la provenance en recherche...

Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google :twisted:

Plus qu'a le mettre sur un vrai serveur, en espérant que google débloque, le site est bloqué sur plusieurs dc, merci ovh pour l'amateurisme...
Je vais surement quitté le pseudo (numéro 1) de l'hébergement, il y a mieux, moins cher et plus pro.... :evil:

Edit Onthisplanet : un peu de modération dans tes propos. Au fait, ton -950%, il est marrant.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 9:52

e-xoopsfr a écrit:Très belle la manip d'ovh :evil:

Génial, mon site est maintenant ignoré de google ou presque, - 950 % sur la provenance en recherche...

Je préfère pas chiffré complètement les pertes, mais sur 2 ou 3 affiliations, pertes nettes 50 à 60 euro/jour, et ca s'améliore pas, j'ai perdu environ 60000 pages indexées dans google :twisted:

Plus qu'a le mettre sur un vrai serveur, en espérant que google débloque, le site est bloqué sur plusieurs dc, merci ovh pour l'amateurisme...
Je vais surement quitté le pseudo (numéro 1) de l'hébergement, il y a mieux, moins cher et plus pro.... :evil:

Merci, de rappeller le lien de la pétition, il faut que je signe contre cette m**** ;)

C'est sur, maintenant dés qu'il y a un PB sur votre site c'est forcément OVH,
moins de visiteurs ! c'est ovh
un mauvais PR , c'est Ovh,
Blacklistage ? C'est OVH !

Ma femme me quitte *? C'est Ovh !!
Mon fils est malade, c'est OVH !!

Finalement on avait l'habitude, de s'en prendre à Dieu, pour nos malheurs, merci OVH de nous avoir ouvert les yeux !!

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 30, 2007 19:21

itraque a écrit:

Merci, de rappeller le lien de la pétition, il faut que je signe contre cette m**** ;)

Finalement on avait l'habitude, de s'en prendre à Dieu, pour nos malheurs, merci OVH de nous avoir ouvert les yeux !!

No comment :lol: :lol: :lol:

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 22:01

itraque a écrit:

+1 ... adepte

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 23:54

J'ai signé la pétition par solidarité.

Et bon sang...
Plus j'en entends sur les hebergeurs plus je suis heureux d'être chez sivit et en dédié en plus... :D

En tout cas je ne suis plus près de conseiller OVH pour les clients...

stylobleu33
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 31, 2007 11:10

Je suis chez OVH moi aussi pour certains sites est il faut arreter !
Ca va pas si mal que cela...

Moi aussi j'ai eu les robots en erreurs et ca n'a impacté ni mon nb de visites ni mes pages indexées. En tout cas pas pour le moment.

Au contraire tout grimpe doucement depuis l'export de PR qui m'a été favorable.

++
Stylobleu

NoGlob
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 31, 2007 12:11

Ohax a écrit:
Et bon sang...
Plus j'en entends sur les hebergeurs plus je suis heureux d'être chez sivit et en dédié en plus... :D

Hum Sivit ne casse pas des briques non plus hélas, enfin j'ai eu 2 expérience chez euh et 2 abérations livrées avec.

- Je commande 1 serveur, livré en retard avec les soft de base mal installé, après plusieurs mails d'échanges pendant 1 semaine ils s'aperçoivent que c'est vrai et réinstalle tout.

- Il est arrivé mieux à une connaissance qui avait un serveur chez eux :
la fonction mail du serveur se met à tourner en boucle, en gros chaque mail généré par le serveur est envoyé un bon millier de fois.
Le gars était en vacance donc il n'était même pas au courant, quand je me suis aperçu de ça j'ai contacté Sivit pour les prévenir, 1 semaine après toujours rien... Le pire c'est que la personne en question avait pris l'offre d'inforgérance et que Sivit a répondu que tout était normal, il n'y a rien eu pendant son absence.

Mis à part des centaines de millier de mails envoyés par son serveur, plein de gens se sont retrouvés avec leur webmail pleine et la rage envers cette personne.

Vis à vis de ces 2 expériences, je remettrais pas les pieds chez Sivit :?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 16:40

Bon bha je suis passé chez OVH.
Je ne sais pas pour les bots mais pour le reste c'est super.
Mon seul grand regret est l'interface d'admin, vraiment pas logique et super basique. On est très loin d'un cpanel.

OVH, mais que font ils avec les moteurs ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.