OVH et mail PHP
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

haderach - WRInaute impliqué

OVH et mail PHP
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que les mails transmis via la commande php mail, sur des utilisateur de club-internet retourne une erreur.
Je me demande si le mail n'est pas considéré comme du spam (C'est en fait un mail d'infos pour des personnes qui se sont abonnés à une newsletter). En effet, dans le retour il m'indique :
Remote host said: 550 Service unavailable; Client host [2xx.1xx.xx.xx] blocked using rbl.clubint.net; http://www.spamhaus.org/SBL/sbl.lasso?query=xxx
(les xx sont des caractères de remplacement).
Avez vous constaté le problème? Et si oui comment le résoudre.
Merci
Je constate depuis quelques temps que les mails transmis via la commande php mail, sur des utilisateur de club-internet retourne une erreur.
Je me demande si le mail n'est pas considéré comme du spam (C'est en fait un mail d'infos pour des personnes qui se sont abonnés à une newsletter). En effet, dans le retour il m'indique :
Remote host said: 550 Service unavailable; Client host [2xx.1xx.xx.xx] blocked using rbl.clubint.net; http://www.spamhaus.org/SBL/sbl.lasso?query=xxx
(les xx sont des caractères de remplacement).
Avez vous constaté le problème? Et si oui comment le résoudre.
Merci
- Jderamaix
- WRInaute occasionnel

A priori, ça veut dire que le serveur sur lequel tu es est considéré comme un serveur qui spamme. Si c'est un serveur dédié, alors, c'est toi (vérifie la conformité de tes messages), sinon, ça peut être n'importe qui sur ce serveur. Genre un petit malin qui a loué un FTP pour faire son coup et s'est barré ensuite.
++
++
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

C'est bizarre, ce soir je viens de recevoir un mail en trois exemplaires alors que je ne l'avais envoyé qu'une fois via la fonction mail php.
.
Des problèmes avec le mail ovh en ce moment???
.
Des problèmes avec le mail ovh en ce moment???
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- php mail() chez OVH
- Envoyer un mail avec PHP sur OVH, mission impossible ?
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- [PHP] Différence entre mail() et @mail()
- Mail local impossible via Mail() en PHP
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- ovh mail() down ?
- mail chez ovh
- Problemes de mail chez OVH
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).