Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sandrine

Ovh et les stats en temps reel avec Urchin

Message le Ven Nov 01, 2002 11:56

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des personnes hebergées chez ovh et comment ils font pour suivre les stats des vistes des robots en temps reel (google par exemple) , car le logiciel urchin (Perl) se base sur les logs ovh avec 1 journée de retard ce qui n'est pas trés pratique , avez vous trouvé des solutions pour remedier à ce probléme . car c'est un réel handicap

Merci de votre collaboration

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 01, 2002 17:41

Je ne connait pas d'hébergeur qui offre les stats en temps réeil.

Si tu veut un truc en temps réel c à toi d'ajouter un script

joe75

Personne ici n'est hebergé chez ovh ?

Message le Ven Nov 01, 2002 17:43

Moi aussi je suis dans le même cas que toi sandrine on ne doit pas être les seuls , peut etre que la google stats du webmaster de ce site pourrait faire l'affaire ? je ne pense pas dans mon cas puisque mon site est entierement ecrit en html !!!! , Peut être que Wri pourra nous répondre :?:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 01, 2002 17:53

effectivement avec GoogleStats les stats sont en temps réel.
le script impose que toutes les pages que vous voulez analyser soit en PHP
libre à vous de modifier le script pour qu'il gère d'autres moteurs que Google !
à propos je vais me dépecher de remettre le fichier en téléchargement, j'ai 2 ou 3 trucs à régler...
http://www.webrankinfo.com/googlestats/

joe75

vous en connaissez pour le html ?

Message le Ven Nov 01, 2002 18:28

Merci pour l'info , en attendant le passage au php , je voulais savoir si vous connaissez des scripts du meme genre pour pages html soit des scripts en php ou cgi ?

Merci

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 03, 2002 23:59

à propos d'urchin... put1 je me perds moi chez ovh...
c'est le pass de quel compte qu'on doit mettre pour acceder à ses stats ?
car on a plein de pass avec tous leurs trucs ftp,nick han..,sql, etc...

joe75

Urchin ovh

Message le Lun Nov 04, 2002 0:09

Normallement c'est celui fourni la 1ere fois quand tu as crée ton compte , en général
c'est le même que Ftp .

Bonne chance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :