Ovh et les stats en temps reel avec Urchin
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sandrine
Ovh et les stats en temps reel avec Urchin
Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a des personnes hebergées chez ovh et comment ils font pour suivre les stats des vistes des robots en temps reel (google par exemple) , car le logiciel urchin (Perl) se base sur les logs ovh avec 1 journée de retard ce qui n'est pas trés pratique , avez vous trouvé des solutions pour remedier à ce probléme . car c'est un réel handicap
Merci de votre collaboration
J'aimerais savoir s'il y a des personnes hebergées chez ovh et comment ils font pour suivre les stats des vistes des robots en temps reel (google par exemple) , car le logiciel urchin (Perl) se base sur les logs ovh avec 1 journée de retard ce qui n'est pas trés pratique , avez vous trouvé des solutions pour remedier à ce probléme . car c'est un réel handicap
Merci de votre collaboration
- joe75
Personne ici n'est hebergé chez ovh ?
Moi aussi je suis dans le même cas que toi sandrine on ne doit pas être les seuls , peut etre que la google stats du webmaster de ce site pourrait faire l'affaire ? je ne pense pas dans mon cas puisque mon site est entierement ecrit en html !!!! , Peut être que Wri pourra nous répondre 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement avec GoogleStats les stats sont en temps réel.
le script impose que toutes les pages que vous voulez analyser soit en PHP
libre à vous de modifier le script pour qu'il gère d'autres moteurs que Google !
à propos je vais me dépecher de remettre le fichier en téléchargement, j'ai 2 ou 3 trucs à régler...
http://www.webrankinfo.com/googlestats/
le script impose que toutes les pages que vous voulez analyser soit en PHP
libre à vous de modifier le script pour qu'il gère d'autres moteurs que Google !
à propos je vais me dépecher de remettre le fichier en téléchargement, j'ai 2 ou 3 trucs à régler...
http://www.webrankinfo.com/googlestats/
- joe75
vous en connaissez pour le html ?
Merci pour l'info , en attendant le passage au php , je voulais savoir si vous connaissez des scripts du meme genre pour pages html soit des scripts en php ou cgi ?
Merci
Merci
- joe75
Urchin ovh
Normallement c'est celui fourni la 1ere fois quand tu as crée ton compte , en général
c'est le même que Ftp .
Bonne chance
c'est le même que Ftp .
Bonne chance
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?
- Stats Urchin HS ?
- Urchin & co, stats de charge complete ?
- ovh et urchin
- satistique Urchin chez OVH ?
- outil de stats en temps reel ?
- Qu'est ce que Urchin? Urchin ou Google Analytics
- Problèeme de stats Ovh
- Stats chez OVH
- différence stats analytics VS ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats