OVH fait de l'humour

WRInaute occasionnel
En voici la preuve, en se connectant au FTP :

ovh.gif


:?
 
Nouveau WRInaute
C'est fou ce qu l'on peut accorder comme importance à des détails sans importance :)

Ce n'est quand même pas bien grave...
 
WRInaute passionné
DrDroopy > ton lien "ftp" ne mène nul part...

Sinon j'avais aussi remarqué ce petit jeu de mots du jour sur le ftp d'OVH, mais je préfèrerais qu'il marche mieux...
 
WRInaute occasionnel
gripsous a dit:
Heu non les gars vous faîtes fausses routes OVH ça veut pas dire "On Vous Héberge", même si des fois ils s'en serve comme argument com. d'ailleur y a aussi "OnLine Virtual Hosting"...

Mais rien, de tout cela. En fait Ovh vient de "Oles Van Herman" le surnom d'Octavia Klaba le fondateur d'OVH.

La preuve ici :
http://web.archive.org/web/200001180012 ... faut.shtml
Zut ... bon j'avais pas tout faux non plus :) y quand même un rapport.

Je me coucherais moin c** se soir. :)

- Magic -
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

j'avais jamais remarque cet humour en me conenctant ftp mais bon...

en parlant d'OVH, j'ai recu un courrier aujourd'hui m'annoncan la gratuite de quelque chose qui se nomme free dom .. l'avez vous recu

si j'ai bien compris (car c'est un emailling commercial pas clair du tout (ce qui la fout mal pour un emailling commercial)) on va pouvoir avoir gratuitement jusqu'a 21 noms de domaines gratuit rattache a son hebergement (offre valable que pour pack)

c'est peut etre a cause de ce "lancement" que certains utilisateur experimentent des prblm avec leur pack ses jours ci ?


bonne journee
 
WRInaute occasionnel
+1

et j'ai meme remarque que mon traffic mensuel autorisé etait passé de 60go a 600go.... merci OVH (je n'utilise a peine 1go !)

Puis je profiter de ce thread sur OVH pour poser deux questions en rapport avec OVH.... oui... merci

1. ils offrent dans leur console d'administration la possibilite de faire heberger le site sur diferentes adresses IP : anglaise ou allemande ou espagnol etc... pensez vous que le fait de se mettre sur une IP anglaise amelliore le positionnement sur les moteurs anglophones et si oui cela peut il penaliser le positionnement sur les autres moteurs (sachant que mon domaine est .fr)

2. Savez quel type de redirection utilise OVH lorsque l'on a deux ndd pour un hebergement et que l'un deux est redirige vers l'autre (ils appellent ca une redirection invisible....)

merci a vous et au plaisir de vous lire
 
WRInaute accro
blason a dit:
2. Savez quel type de redirection utilise OVH lorsque l'on a deux ndd pour un hebergement et que l'un deux est redirige vers l'autre (ils appellent ca une redirection invisible.
l'ORT, il me semble que c'est du 301 dans un des 2 cas,je n'arrive jamais à me rappeler si c'est en visible ou non et sous forme de frame dans l'autre cas.
 
WRInaute occasionnel
leonick

en tout cas merci de me repondre 8 jours apres mon post ... je me souviens maintenant que c'est effectivement ORt et qu'il y a deux cas : visible et invisible.... maintenant ca serait cool que l'invisible (ce que j'ai coisi) soit une 301..

quelqu'un a t il l'info
(je vais essayer de leur envoyer un email...)
 
WRInaute accro
blason a dit:
leonick

en tout cas merci de me repondre 8 jours apres mon post ... je me souviens maintenant que c'est effectivement ORt et qu'il y a deux cas : visible et invisible.... maintenant ca serait cool que l'invisible (ce que j'ai coisi) soit une 301..
En fait, celui qui donne l'url de destination est en 301. Celui qui garde l'url de départ est en frame.
 
Discussions similaires
Haut