OVH est en panne (17/02/2005)
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chat-land
- WRInaute discret

OVH est en panne (17/02/2005)
Actuellement , je loue 2 serveurs dédiés chez ovh , sur un des serveurs que je loue 210 euros par mois , ils ont mis 15 jours avant de se décider à changer la carte mère et le processeur malgré de multiples relances par email.
Pendant ce temps là l'autre serveur dédié que je paye 82 euros /mois plantait lui aussi régulièrement.
aujourd'hui, jeudi 17 février à 13h 45 ma machinene ping plus , mon site est indisponible je contacte par email (12 minimum pour avoir une réponse) et par téléphone le support technique , au téléphone il m'annonce que 5 autres serveurs dédiés ne fonctionnent pas au moment ou j'appelle et que donc je ne suis pas prioritaire, suis je étonné? NON
Je ne suis pas prioritaire mais cela fait quand même 3 semaines que mes serveurs dédiés fonctionnent très mal.
quand on paye plus de 210 euros /mois pour héberger son site, on s'attend à un service de qualité.
Si vous voulez un site indisponible régulièrement, et payer la peau du cul , je vous conseille OVH ZérO sur Votre Hébergement
à l'heure ou je post ce message le site OVH est indisponible . Ce n'est pas étonnant.
les lignes qui suit ont été rajouté mardi 22 février 2005 :
mon serveur dédié que je paye 220 euros/mois est toujours down depuis le 17/02/2005 . Le service tehcnique ne réponds pas à mes mails,
OVH ne devrait pas tardé à recevoir la mise en demeure, je vous déconseille fortement cet hébergeur, même si ce genre de problème arrive à 1 client sur 30 , quand cela vous tombe dessus, vous êtes bien dans la merde (15 jours qu'il nous ont laissé galéré la première fois avant de se décider à changer de matériel) .
Bien sur il y aura toujours qq clients satisfaits qui posteront pour dire que OVH est un bon hébergeur mais si vous voulez montez un projet sérieux, ou en entretenir un, OVH n'est pas l'hébergeur qu'il vous faut.
Pendant ce temps là l'autre serveur dédié que je paye 82 euros /mois plantait lui aussi régulièrement.
aujourd'hui, jeudi 17 février à 13h 45 ma machinene ping plus , mon site est indisponible je contacte par email (12 minimum pour avoir une réponse) et par téléphone le support technique , au téléphone il m'annonce que 5 autres serveurs dédiés ne fonctionnent pas au moment ou j'appelle et que donc je ne suis pas prioritaire, suis je étonné? NON
Je ne suis pas prioritaire mais cela fait quand même 3 semaines que mes serveurs dédiés fonctionnent très mal.
quand on paye plus de 210 euros /mois pour héberger son site, on s'attend à un service de qualité.
Si vous voulez un site indisponible régulièrement, et payer la peau du cul , je vous conseille OVH ZérO sur Votre Hébergement
à l'heure ou je post ce message le site OVH est indisponible . Ce n'est pas étonnant.
les lignes qui suit ont été rajouté mardi 22 février 2005 :
mon serveur dédié que je paye 220 euros/mois est toujours down depuis le 17/02/2005 . Le service tehcnique ne réponds pas à mes mails,
OVH ne devrait pas tardé à recevoir la mise en demeure, je vous déconseille fortement cet hébergeur, même si ce genre de problème arrive à 1 client sur 30 , quand cela vous tombe dessus, vous êtes bien dans la merde (15 jours qu'il nous ont laissé galéré la première fois avant de se décider à changer de matériel) .
Bien sur il y aura toujours qq clients satisfaits qui posteront pour dire que OVH est un bon hébergeur mais si vous voulez montez un projet sérieux, ou en entretenir un, OVH n'est pas l'hébergeur qu'il vous faut.
Dernière édition par chat-land le Mar Fév 22, 2005 5:31, édité 2 fois.
- pounk
- WRInaute impliqué

Comment font-ils quand tout les sites plantent pour avoir cette page http://travaux.ovh.com qui fonctionne toujours ?
CELEBRITIES
CELEBRITE
CELEBRITES
STARS ET CELEBRITES
CELEBRITIES
CELEBRITE
CELEBRITES
STARS ET CELEBRITES
Dernière édition par pounk le Dim Juil 30, 2006 15:04, édité 1 fois.
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

www.ovh.com est UP actuellement.
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

pounk a écrit:Comment font-ils quand tout les sites plantent pour avoir cette page http://travaux.ovh.com qui fonctionne toujours ?
Peut etre parce qu'elle n'est pas hébergé chez OVH ?
Lol ok elle etait facile...
Perso je me suis barré d'OVH , j'en avais ras le bol.
- spijoelx
- WRInaute discret

http://travaux.ovh.com/?do=details&id=264 p-e ça le problème
- chat-land
- WRInaute discret

tout marche nikle ... mon cul
ce qu'annonce le service technique d'ovh: "Nous avons eu une attaque pendant 2h sur un serveur
dédié de 300Mbps. Avec l'upgrade de tous les liens
à 1000Mbps, elle n'a pas posé de probleme. Mais les
hackeurs ont redirigé l'attaque le domaine qu'ils
ont trouvé dans le reverse de la machine c'est à dire
ovh.net. Ceci a perturbé fortementement l'accès
à ovh.* et l'hébergement mutualisé.
Nous sommes en train de chercher la machine que les
hackeurs veulent faire tomber. "
le problème c'est que nous avons un serveur dédié et non pas du mutualisé. Cela ne fonctionne toujours pas...
A chaque fois qu'ils ont une grosse panne, ils mettent ça sur le dos d'un hackeur.
La vérité c'est que Octave le gérant de OVH n'aime pas investir beaucoup d'argent sur le matériel et sur la main d'oeuvre.
Et voilà où nous ammène ses économies de bout de chandelles.
Ceci n'est pas un message diffamatoire , il n'y a pas si longtemps que ça Octave était le seul technicien à travailler chez ovh , il n'avait même pas prix la peine d'engager une autre personne pour l'épauler .
A force de vouloir trop d'argent , au détriment de la qualité , on finit par couler...
dédié de 300Mbps. Avec l'upgrade de tous les liens
à 1000Mbps, elle n'a pas posé de probleme. Mais les
hackeurs ont redirigé l'attaque le domaine qu'ils
ont trouvé dans le reverse de la machine c'est à dire
ovh.net. Ceci a perturbé fortementement l'accès
à ovh.* et l'hébergement mutualisé.
Nous sommes en train de chercher la machine que les
hackeurs veulent faire tomber. "
le problème c'est que nous avons un serveur dédié et non pas du mutualisé. Cela ne fonctionne toujours pas...
A chaque fois qu'ils ont une grosse panne, ils mettent ça sur le dos d'un hackeur.
La vérité c'est que Octave le gérant de OVH n'aime pas investir beaucoup d'argent sur le matériel et sur la main d'oeuvre.
Et voilà où nous ammène ses économies de bout de chandelles.
Ceci n'est pas un message diffamatoire , il n'y a pas si longtemps que ça Octave était le seul technicien à travailler chez ovh , il n'avait même pas prix la peine d'engager une autre personne pour l'épauler .
A force de vouloir trop d'argent , au détriment de la qualité , on finit par couler...
-

Phobos - WRInaute impliqué

comment ça il n'aime pas investir dans du matériel ? les routeurs c'est pas de la recup, c'est du Cisco...
edit: Il y en a un qui s'amuse bien avec le whois je crois, il était peu crédible le "Octave de chez OVH" que j'ai eu au téléphone...
edit: Il y en a un qui s'amuse bien avec le whois je crois, il était peu crédible le "Octave de chez OVH" que j'ai eu au téléphone...
Dernière édition par Phobos le Jeu Fév 17, 2005 15:48, édité 2 fois.
- Haq
- WRInaute passionné

Re: tout marche nikle ... mon cul
chat-land a écrit:le problème c'est que nous avons un serveur dédié et non pas du mutualisé. Cela ne fonctionne toujours pas...
Au risque de me répéter, un dédié ça se gère soi-même, sauf en cas de casse technique.
Donc logiquement, c'est à toi de régler le problème: as-tu essayé de rebooter ? Qu'en est-il ?
Quant aux autres accusations, je ne relève même pas.
- chat-land
- WRInaute discret

matériel d'occasion
Location d'APC MasterSwitch 1U- 8 ports * +30 € HT/mois
Option BGP - Consultez la page de Transit N/A
* matériel neuf ou reconditionné garanti pendant toute la durée de la location
OVH a tout misé sur l'occasion ( le reconditionnement)
tu crois tout de même pas qu'il aurait ajouté cet astérix ?
Option BGP - Consultez la page de Transit N/A
* matériel neuf ou reconditionné garanti pendant toute la durée de la location
OVH a tout misé sur l'occasion ( le reconditionnement)
tu crois tout de même pas qu'il aurait ajouté cet astérix ?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010