OVH dédié: serveur mail
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

OVH dédié: serveur mail
Bonjour à tous,
Voilà , je gal§re à configurer mon dédié (Debian) chez OVH pour recevoir les emails.
J'ai créé une entrée DNS (A) imap.monsite.com et un MX imap.monsite.com vers monsite.com
J'essaie d'installer Exim/courier
Je pense avoir fait l'installationr relativement correctement, mais lorsque je me connecte au serveur imap, je spécifie nom d'utilisateur et mot de passe, mais l'authentification échoue tout le temps.
J'utilise authpam et je veux simplement récupérer les email des utilisateurs du site web, donc ils ont tous un login sur le système.
J'ai essayé username:X et username:X@monsite.com, mais ni l'un ni l'autre ne me font passer l'authentification.
Idées?
Merci
Seb
Voilà , je gal§re à configurer mon dédié (Debian) chez OVH pour recevoir les emails.
J'ai créé une entrée DNS (A) imap.monsite.com et un MX imap.monsite.com vers monsite.com
J'essaie d'installer Exim/courier
Je pense avoir fait l'installationr relativement correctement, mais lorsque je me connecte au serveur imap, je spécifie nom d'utilisateur et mot de passe, mais l'authentification échoue tout le temps.
J'utilise authpam et je veux simplement récupérer les email des utilisateurs du site web, donc ils ont tous un login sur le système.
J'ai essayé username:X et username:X@monsite.com, mais ni l'un ni l'autre ne me font passer l'authentification.
Idées?
Merci
Seb
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour,
idée : utiliser Gmail
(Gmail Apps pour gérer les mails)
idée : utiliser Gmail
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

WhiteSpi a écrit:SpeedAirMan a écrit:Bonjour,
idée : utiliser Gmail(Gmail Apps pour gérer les mails)
Salut
Idée rejetée, suivant
Bon, j'ai tout viré (--purge) et refais ca proprement.
J'ai simplement un probleme avec exim maintenant.
Dois-je préparer une nouvelle entrée DNS genre smtp.monsite.com? Quelle genre d'entrée: MX?
A la configuration d'exim, il ne me demande jamais de sous-domaine, donc je ne dis nulle-part smtp.monsite.com, dois-je spécifier ca quelquepart?
Merci,
Seb
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

maddanny a écrit:Je pense qu'il faudrait commencer par se documenter sur le fonctionnement des softs que tu veux utiliser ou alors de suivre un tuto. Sinon tu ne t'en sortiras jamais
MADdanny
Ben j'ai bien suivi des tutos... mais bon... ca marche pas
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mail serveur dédié : certificat autosigné
- envoi de mail bloqué sur serveur dédié
- Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail
- Serveur dédié OVH
- validation mail depuis serveur ovh
- Serveur dédié RPS de chez OVH
- Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
- Serveur dédié OVH. Probleme technique
- OVH : Serveur dédié simple à gérer ?
- ovh mon experience serveur dedie
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.