OVH contre ARVIXE contre tous et ASP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jdw
WRInaute discret
WRInaute discret

OVH contre ARVIXE contre tous et ASP

Message le Mar Fév 09, 2010 19:48

Bonjour,

J'ai un serveur et des hébergements chez OVH depuis longtemps, si le produit va bien, je ne peux pas dire que le service est très attentif à ses clients.

Actuellement, je monte un nouveau site pour www.pierreetsol.com qui demande un hébergement ASP et MSSQL2008, le proposition "sans aide" d'OVH coute 15€/Mois, cela me semble cher.

J'ai une proposition d'ARVIXE "personnalclassasp" ? le connaissez-vous et Qu'en pensez-vous?

Connaissez vous d'autres hébergeurs "rapides" et si possible en français qui soit sur une offre plus "normale".

Merci

WJ

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: OVH contre ARVIXE contre tous et ASP

Message le Mar Fév 09, 2010 19:53

pourtant OVH est low cost...

Je ne connais pas ARVIXE, c'est pas un hébergeur français/francophone.

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 10, 2010 9:04

Sans défandre ovh plus qu'un autres, il faut ce rendre compte. Windows il faut payer une licence, MSSQL il faut payer une licence. Associée à cela que cela consomme plus de ressource de base... Résultat forcement c'est plus chère, qu'un linux...

Et pour l'aide, là il faut pas réver, pour 15€ par mois tu à le droit à 5 minute par mois qu'elle que soit le prestataire. En gros on répondra à tes mail si tu a des question qui reste dans le résonable... Le service cela à un cout.

arvixe, je ne connais pas, mais bon leur prix me semble vraiment très bas... Je me demande vraiment ce que cela peux donner en qualité... Mais bon cela peux valoir le cout d'essayer, il ont une offre de 8$ pour un mois.

PS : en terme d'aide, il faudra surment s'attendre à encore mois qu'un ovh

bzmuz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 23, 2010 7:22

[modéré OTP]

jdw
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 23, 2010 8:09

Bonjour,

Merci, pourrais tu me donner tes sites chez Arvixe en MP pour que je teste la rapidité.

A bientôt.

JDW

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 23, 2010 13:42

bzmuz = arrête avec ton lien d'affiliation.

Conclusion : NE PAS prendre en compte le commentaire de bzmuz, puisqu'il souhaite placer son affi ... :(

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 23, 2010 22:21

bzmuz a écrit:[modéré OTP]

Faudrait voir à ne pas nous prendre pour des c........ !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :