OVh et confidentialité du whois dans les NDD
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OVh et confidentialité du whois dans les NDD
bonjours a tous
j'ai un nom de domaine qui date d'il y a 2 ans sur ovh, et sur le whois mes infos perso son visible (nom, adresse, tel, etc..)*
j'ai acheter un autre ndd sur ovh plsu recement (5 mois) et la sur le whois j'ai ça :
Agent Technical Contacts:
First Name: Octave
Last Name: Klaba
Company Name: OVH
Language: fr
Street: 140, quai du Sartel
Country: France
Phone: +33.320200957
Fax: +33.320200958
Email: tech@ovh.net
Agent:
Name: OVH SARL
Website: ovh.fr
donc octave est un des gerant d'ovh france
ma question ; sur des ndd acheter recement sur ovh, avez vous aussi le nom de ce fameux octave dans votre whois au lieu de vos coordonées ? c'est systematique (c positif je trouve)
verifiez moi ça sur : http://www.allwhois.com/
merci[/i]
j'ai un nom de domaine qui date d'il y a 2 ans sur ovh, et sur le whois mes infos perso son visible (nom, adresse, tel, etc..)*
j'ai acheter un autre ndd sur ovh plsu recement (5 mois) et la sur le whois j'ai ça :
Agent Technical Contacts:
Agent:
Name: OVH SARL
Website: ovh.fr
donc octave est un des gerant d'ovh france
ma question ; sur des ndd acheter recement sur ovh, avez vous aussi le nom de ce fameux octave dans votre whois au lieu de vos coordonées ? c'est systematique (c positif je trouve)
verifiez moi ça sur : http://www.allwhois.com/
merci[/i]
Bonjour,
sur un nom de domaine .com acheté la semaine dernière, ça apparait hélas exactement comme avant Et je trouve ça bien gênant d'ailleurs d'apparaitre sur le whois quand on achète des noms de domaine pour des clients sans leur ouvrir un compte spécifique chez ovh, ou quand on possède des sites pouvant attirer la convoitise ou la critique : politique, sexe, commerce. Adresse, téléphone et email, rien ne manque !!!
sur un nom de domaine .com acheté la semaine dernière, ça apparait hélas exactement comme avant Et je trouve ça bien gênant d'ailleurs d'apparaitre sur le whois quand on achète des noms de domaine pour des clients sans leur ouvrir un compte spécifique chez ovh, ou quand on possède des sites pouvant attirer la convoitise ou la critique : politique, sexe, commerce. Adresse, téléphone et email, rien ne manque !!!
alfred tien ton temoignange est itneressant, et je partage ton avis
moi c'était un .be en fait, lors de l'offre gratuite, ou octave figure dans le whois
peu etre que c'était que pour cette offre ?
j'ai un .net et .com et la le whois classique s'affiche...
moi c'était un .be en fait, lors de l'offre gratuite, ou octave figure dans le whois
marion17 a écrit:alfred tien ton temoignange est itneressant, et je partage ton avis
Est-ce que lorsque tu as acheté ton .be, l'achat était ouvert aux particuliers. Sinon, ovh l'a acheté pour toi et a fait du portage. Si c'est possible pour un particulier, tu devrais demander le transfert.
Suede oui il etait ouvert au particulier, j'ai d'ailleur renouveller son achat cette année
peu t'on demander a ovh d'acheter un domaine pour sois ? ca change rien, on ai quand meme proprio ?
sinon ils verifient la vraie adresse ? telephone ?
peu t'on demander a ovh d'acheter un domaine pour sois ? ca change rien, on ai quand meme proprio ?
sinon ils verifient la vraie adresse ? telephone ?
Il n'y a pas confidentialite pour le Whois chez OVH.
OVH apparait qd vous ne pouvez pas vous-meme apparaitre pour certaines offres (.fr a une epoque, etc.).
Si tu ne fournis pas des informations correctes, ton nom de domaine peut etre annule (pas par OVH mais par le NIC). En pratique, je ne pense pas qu'il y ait de verification. Donc ca passe tant qu'il n'y a pas de probleme.
OVH apparait qd vous ne pouvez pas vous-meme apparaitre pour certaines offres (.fr a une epoque, etc.).
Si tu ne fournis pas des informations correctes, ton nom de domaine peut etre annule (pas par OVH mais par le NIC). En pratique, je ne pense pas qu'il y ait de verification. Donc ca passe tant qu'il n'y a pas de probleme.
bon je vais le commander via 1and1 en le rajoutant a mon pack, en croisant les doigts car il parails qu'il son lourds eux
j'ai l'impression aussi que mon nom .be chez ovh met + de temp a aller sur le serveru 1and1 que du ndd et serveur 100% 1and1, c'est possible techniquement ?
j'ai l'impression aussi que mon nom .be chez ovh met + de temp a aller sur le serveru 1and1 que du ndd et serveur 100% 1and1, c'est possible techniquement ?
alfred99 a écrit:ou quand on possède des sites pouvant attirer la convoitise ou la critique : politique, sexe, commerce. Adresse, téléphone et email, rien ne manque !!!
ouais ... ça c'est surtout pour ceux qui n'ont pas la conscience tranquille (surtout pour le commerce d'ailleurs ...).
Enfin, c'est mon avis, et il n'engage que moi
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Lancement de Mozbot
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google contre les spywares et les adwares
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Problème de confidentialité chez OVH ?
- Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?
- OVH - Quel Nic est affiché sur le Whois?
- Nouveau service chez Ovh "Masquer le Whois"
- NDD OVH
- Pb ndd OVH le soir
- Ndd gratuit + RPS OVH
- [OVH] - Problème de ndd principale
- acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
- Panne ndd chez OVH ?
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- pb ndd 1&1 hebergé chez OVH
- Impossible de renouveler NDD > 1 an chez OVH
- Changer le propriétaire d'un NDD chez OVH
- Temps de creation des ndd en .com chez ovh ??!!