OVH 90plan et GoogleBot (again ?)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Re: OVH 90plan et GoogleBot (again ?)
Petit cachottier ...
- xcoboy
- WRInaute discret

Re: OVH 90plan et GoogleBot (again ?)
plus grand monde se pleind pourtant moi j ai encore ce pb
le dernier date du 24, j ai tj des pages indexées ds google mais plus autant qu avant
voici les réponses d ovh :
"Bonjour,
Merci de me fournir les ip des bots google qui ne parivennent pas à vouys contacter, le probleme a été expliqué et détaillé par notre directeur technique, il n'est pas plus du à ovh qu 'a google, il s'agit d'un probleme complexe et délicat à constater"
ou encore
"Bonjour,
Merci de nous fournir des logs datant de moins de 24h afin que nous puissions voir ce qui peut pauser probleme.
Actuellement vous etes le seul a nous remonte cela depuis les modificaton que nous avons faite pour cela."
Comment je fais pour savoir les IPs des bots de google qui n'ont pas pu connecter à mon site si ces derniers n'ont... pas pu se connecter à mon site
le dernier date du 24, j ai tj des pages indexées ds google mais plus autant qu avant
voici les réponses d ovh :
"Bonjour,
Merci de me fournir les ip des bots google qui ne parivennent pas à vouys contacter, le probleme a été expliqué et détaillé par notre directeur technique, il n'est pas plus du à ovh qu 'a google, il s'agit d'un probleme complexe et délicat à constater"
ou encore
"Bonjour,
Merci de nous fournir des logs datant de moins de 24h afin que nous puissions voir ce qui peut pauser probleme.
Actuellement vous etes le seul a nous remonte cela depuis les modificaton que nous avons faite pour cela."
Comment je fais pour savoir les IPs des bots de google qui n'ont pas pu connecter à mon site si ces derniers n'ont... pas pu se connecter à mon site
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :