Overture : outil de suggestion de mots HS ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 0:29

J'oscille entre Miva et Wordtracker, mais je suis pas fan.

evets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 09, 2008 17:18

Bonjour,

Le site inventory.fr.overture.com est apparemment fermé à présent... snif.

Je suis à la recherche d'un équivalent. Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance !

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 17:23

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 11, 2008 5:04

Bonjour,

Est-il encore possible de trouver ou exploiter les données de l' "ancien" overture ?

Parce que Yahoo Search Marketing ne donne pas des résultats aussi bon et précis que l'ancien outil d'overture.

Pendant un moment il était possible d'exploiter encore les données d'overture mais avez vous encore un moyen ?

Merci et bonne journée

Overture : outil de suggestion de mots HS ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.