Overblog ouvre son annuaire à tous les blogs
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Overblog ouvre son annuaire à tous les blogs
Depuis très peu de temps Over blog a ouvert les inscriptions à tous les blogs, alors que jusque là elles étaient réservées aux seuls blogs de la plateforme.
Au vue du trafic du site, inutile de s'en priver.
Au vue du trafic du site, inutile de s'en priver.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement, c'est une bonne nouvelle !
J'ai de ce pas inscrit mon blog, je vous tiendrai au courant des éventuelles "retombés" dans quelques jours...
Encore merci pour l'infos, benben1973
J'ai de ce pas inscrit mon blog, je vous tiendrai au courant des éventuelles "retombés" dans quelques jours...
Encore merci pour l'infos, benben1973
-

cedric_g - WRInaute accro

Idem
Pourrait être intéressant pour les blogs à trafic "relativement élevé" (car apparemment possibilité de figurer dans le "top blog" où les pages sont plutôt bien pagerankées... Oui je sais
mais bon, un BL PR5 c'est toujours bon à prendre !)
Pourrait être intéressant pour les blogs à trafic "relativement élevé" (car apparemment possibilité de figurer dans le "top blog" où les pages sont plutôt bien pagerankées... Oui je sais
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pareil, j'ai aussitôt inscrit mon blog, on verra bien si ça apporte quelque chose.
-

Je me fais peu d'illusion : je n'arrive même pas à trouver mon blog via leur moteur de recherche...
-

cedric_g - WRInaute accro

Il semble que le "classement" des blogs se fasse en partie grâce au marqueur que l'on doit positionner sur notre propre blog
(ce que j'ai fait... en modifiant un poil le code demandé
- nan mais)
Je verrai d'ici quelques jours, vu que je fais quand même un certain trafic (à priori sensiblement plus élevé que les meilleurs overblog sur ma thématique) si ça peut me rapporter quelque chose.
(ce que j'ai fait... en modifiant un poil le code demandé
Je verrai d'ici quelques jours, vu que je fais quand même un certain trafic (à priori sensiblement plus élevé que les meilleurs overblog sur ma thématique) si ça peut me rapporter quelque chose.
- Conseilblog
- WRInaute discret

Je vous le dit je passe régulièrement en home etcela m'apporte environ 10 visiteurs pour la raison que toutes les heures cela change 
-

cedric_g a écrit:Mouaif
Je ne trouve toujours pas le mien, alors qu'il semble correctement inscrit ???
Peut-être parce que tu as modifié leur marqueur (je demande avant d'insérer le marqueur avant de vérifier l'apport effectif du truc, j'aime pas donner un aspect sapin de noël à ma home).
-

Marie-Aude - Modérateur

Moi il me jette un flux rss valide...
- Conseilblog
- WRInaute discret

Mais c'est que sa va faire de la concurrence tous ça 
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map