Ouvrir une pub dans un nouvel onglet

WRInaute discret
Bonjour, je me posais la question si on clique sur une publicité avec le bouton droit de la souris et que l'on choisi "ouvrir dans un nouvel onglet" est ce que ça facture la publicité comme un clic dessus?

J'ai fait le test sur une de mes pubs par curiosité et on dirait que ça ne me l'a pas facturée... Est ce un oubli d'adwords ou alors une faille de leur systeme?
 
WRInaute passionné
bonjour Pelouze et bienvenue sur WRI!

Si tu cliques sur tes propres pubs, Google le détectera et ne comptera pas le clic en question.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc si on ouvre dans un nouvel onglet une publicité adwords d'une autre société ça lui facturera quand même alors.
 
WRInaute passionné
En principe oui. Apres, il y a un ratio. Même si ce n'est pas toi qui clique sur tes propres annonces, Google ne va pas te compter absolument tous tes clics...

Evites de cliquer sur tes annonces dans tous les cas, tu risque d'y perdre ton compte Adsense.
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
Evites de cliquer sur tes annonces dans tous les cas, tu risque d'y perdre ton compte Adsense.
non, je pense qu'il parle de adwords et son but ne semble pas d'avoir des clics sur ses adsense, mais que ses concurrents paient pour chacun de ses clics sur leurs pubs.
A jouer à ça, ton profil risque de devenir "à risque" et si tu te connectes sur ton compte adsense en provenance du même pc, tu risques d'y perdre ton compte adsense.
 
Discussions similaires
Haut