Ouvrir une pub dans un nouvel onglet
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pelouze - WRInaute discret

Ouvrir une pub dans un nouvel onglet
Bonjour, je me posais la question si on clique sur une publicité avec le bouton droit de la souris et que l'on choisi "ouvrir dans un nouvel onglet" est ce que ça facture la publicité comme un clic dessus?
J'ai fait le test sur une de mes pubs par curiosité et on dirait que ça ne me l'a pas facturée... Est ce un oubli d'adwords ou alors une faille de leur systeme?
J'ai fait le test sur une de mes pubs par curiosité et on dirait que ça ne me l'a pas facturée... Est ce un oubli d'adwords ou alors une faille de leur systeme?
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Ouvrir une pub dans un nouvel onglet
En principe oui. Apres, il y a un ratio. Même si ce n'est pas toi qui clique sur tes propres annonces, Google ne va pas te compter absolument tous tes clics...
Evites de cliquer sur tes annonces dans tous les cas, tu risque d'y perdre ton compte Adsense.
Evites de cliquer sur tes annonces dans tous les cas, tu risque d'y perdre ton compte Adsense.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Ouvrir une pub dans un nouvel onglet
non, je pense qu'il parle de adwords et son but ne semble pas d'avoir des clics sur ses adsense, mais que ses concurrents paient pour chacun de ses clics sur leurs pubs.Anto1982 a écrit:Evites de cliquer sur tes annonces dans tous les cas, tu risque d'y perdre ton compte Adsense.
A jouer à ça, ton profil risque de devenir "à risque" et si tu te connectes sur ton compte adsense en provenance du même pc, tu risques d'y perdre ton compte adsense.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- souci sur publisher pour ouvrir une image miniature dans un nouvel onglet
- lien "ouvrir dans un nouvel onglet" (ou tab)
- Pub Adsense s'ouvrant dans un nouvel onglet
- balise "ouvrir dans un nouvel onglet"
- Javascript: ouvrir un onglet sous firefox
- Nouvel onglet : Authentification du site
- nouvel onglet pour les pubs
- Google Webmaster Tools: nouvel onglet performance
- ouvrir 2 fenetres messenger pour ouvrir 2 comptes différents
- Nouvel annuaire 'trop de pub !'