Ouvrir une fenêtre popup en PHP
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

Ouvrir une fenêtre popup en PHP
Bonjour, je désire ouvrir une fenêtre popup, voici le CODE que j'utilise :
Le problème est que quand je change les valeurs de width et height, la fenêtre ne change pas de dimension... Pourriez-vous m'aider? Merci.
- Code: Tout sélectionner
<a href=popup-mail.php?mail=$myrow[2] target=wclose
onclick=window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500','height=300','toolbar=no','status=no','left=20','top=30')> Envoyer un mail</A>
Le problème est que quand je change les valeurs de width et height, la fenêtre ne change pas de dimension... Pourriez-vous m'aider? Merci.
- Bellouga28
- WRInaute discret

y a pas d'apostrophe entre les parametres
'width=500, height=30'
'width=500, height=30'
-

Eric 2A - WRInaute discret

Synthaxe : window.open('URL', 'nom', 'options');
Edit : Bellouga28 plus rapide
<a href=popup-mail.php?mail=$myrow[2] target=wclose
onclick=window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30')> Envoyer un mail</A>
Edit : Bellouga28 plus rapide
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Sinon, juste pour corriger, tu l'ouvres pas en PHP, mais tu l'ouvres en JavaScript que tu as généré à la volée grâce à un bout de code PHP 
-

finstreet - WRInaute accro

tu as mis ton lien dans un href et dans un onclick... c pour ca que ca t'en ouvre deux
C ce que j'utilise
<a href="#" onClick="window.open('trucmuche.php','Fiche','toolbar=no,status=no,width=650 ,height=600,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
C ce que j'utilise
-

dd32 - Modérateur

echo "<a href=\"#\" onClick=\"window.open('trucmuche.php','Fiche','toolbar=no,status=no,width=650 ,height=600,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')\">"
-

AW - WRInaute passionné

Vous avez oublié les bases du référencement les petits gars????
il faut mettre le lien dans le href si on veut qu'il soit suivi par les moteurs, une syntaxe comme ceci devrait marcher :
il faut mettre le lien dans le href si on veut qu'il soit suivi par les moteurs, une syntaxe comme ceci devrait marcher :
<a href="popup-mail.php?mail=$myrow[2]" onclick="window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30'); return false;"> Envoyer un mail</a>
-

dd32 - Modérateur

normal...c'est justement ce que te recommande AW (pour un meilleur référencement, vu que c'est le thème du forum)
donc en ce qui concerne mon code (mais non optimisé référencement), le voici corrigé (et n'affichant qu'une seule fois la popup) :
donc en ce qui concerne mon code (mais non optimisé référencement), le voici corrigé (et n'affichant qu'une seule fois la popup) :
echo "<a href=\"#\" onClick=\"window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30\">"
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [PHP] Ouvrir ma zone membre dans une nouvelle fenêtre
- Ouvrir une nouvelle fenêtre ?
- PopUp + lien sur la fenêtre d'appel
- ouvrir une fenetre sans javascript
- [résolu] Ouvrir un lien dans la même fenêtre
- Ouvrir liens AdSense dans nouvelle fenêtre
- Soucis Popup/ fenetre sous IE taille fixe
- Ouvrir une fenêtre sur un autre ordinateur d'un réseau local
- Taille de fenêtre en php
- popup dans php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar