Ouvrir une fenêtre popup en PHP
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ouvrir une fenêtre popup en PHP
Bonjour, je désire ouvrir une fenêtre popup, voici le CODE que j'utilise :
Le problème est que quand je change les valeurs de width et height, la fenêtre ne change pas de dimension... Pourriez-vous m'aider? Merci.
- Code: Tout sélectionner
<a href=popup-mail.php?mail=$myrow[2] target=wclose
onclick=window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500','height=300','toolbar=no','status=no','left=20','top=30')> Envoyer un mail</A>
Le problème est que quand je change les valeurs de width et height, la fenêtre ne change pas de dimension... Pourriez-vous m'aider? Merci.
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

y a pas d'apostrophe entre les parametres
'width=500, height=30'
'width=500, height=30'
Synthaxe : window.open('URL', 'nom', 'options');
Edit : Bellouga28 plus rapide
<a href=popup-mail.php?mail=$myrow[2] target=wclose
onclick=window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30')> Envoyer un mail</A>
Edit : Bellouga28 plus rapide
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Sinon, juste pour corriger, tu l'ouvres pas en PHP, mais tu l'ouvres en JavaScript que tu as généré à la volée grâce à un bout de code PHP 
tu as mis ton lien dans un href et dans un onclick... c pour ca que ca t'en ouvre deux
C ce que j'utilise
<a href="#" onClick="window.open('trucmuche.php','Fiche','toolbar=no,status=no,width=650 ,height=600,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
C ce que j'utilise
echo "<a href=\"#\" onClick=\"window.open('trucmuche.php','Fiche','toolbar=no,status=no,width=650 ,height=600,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')\">"
Vous avez oublié les bases du référencement les petits gars????
il faut mettre le lien dans le href si on veut qu'il soit suivi par les moteurs, une syntaxe comme ceci devrait marcher :
il faut mettre le lien dans le href si on veut qu'il soit suivi par les moteurs, une syntaxe comme ceci devrait marcher :
<a href="popup-mail.php?mail=$myrow[2]" onclick="window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30'); return false;"> Envoyer un mail</a>
normal...c'est justement ce que te recommande AW (pour un meilleur référencement, vu que c'est le thème du forum)
donc en ce qui concerne mon code (mais non optimisé référencement), le voici corrigé (et n'affichant qu'une seule fois la popup) :
donc en ce qui concerne mon code (mais non optimisé référencement), le voici corrigé (et n'affichant qu'une seule fois la popup) :
echo "<a href=\"#\" onClick=\"window.open('popup-mail.php?mail=$myrow[2]','wclose','width=500,height=300,toolbar=no,status=no,left=20,top=30\">"
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le data center que Google voulait garder secret
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Ouvrir php avec KOmpozer
- Problème avec une popup PHP
- ouvrir 2 fenetres messenger pour ouvrir 2 comptes différents
- Ouvrir des liens un a un en PHP (ou par favoris Firefox)
- [PHP] Ouvrir ma zone membre dans une nouvelle fenêtre
- Perte de session php à l'ouverture d'une popup javascript
- PB avec popup et PHP - Merci mille fois de votre aide
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Probléme De popup
- adsense et popup
- Un alternatif au popup?!
- Popup et refresh!
- code 2 popup
- popup exit
- référencer un popup
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar