Ouvrir une entreprise en Angleterre
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lolilol - WRInaute impliqué

Dubouk a écrit:Gralon a écrit:Si tu résides en France plus de 6 mois dans l'année, tu payes tes impôts en France.
Exact !
Oui qui a dit le contraire? Mais c'est le salarié qui paie ses impôts! Pas la société.....
J'ai vécu 2 fois 18 mois à Londres, et si je suis revenu en France c'est pour ouvrir ma société.... Car parler anglais c'est facile, gérer ensuite la rédaction des contrats et analyser les petites coquilles des contrats qu'on signe avec des prestataires en est une autre...!!! Pour moi, c'était plus simple d'ouvrir une société en France et donc EN FRANCAIS. Et quand on regarde de très prêt.. Avec les zones franches sur le territoire français... Si c'est pour domicilier une entreprise Internet qui n'a pas besoin d'avoir pignon sur rue... Je ne vois pas l'intérêt de partir en Angleterre uniquement que pour cela.
Hors sujet :
Je dirai même plus, les impôts en Angleterre sont prélevés à la source pour les salaires, et l'année fiscale pour ne rien arranger est du 1 mai au 30 avril de l'année suivante. Il faut savoir aussi que quand vous avez travaillé et gagné moins de 7000 € dans l'année fiscale anglaise, on vous rembourse les impôts déjà prélever à la source. Quand vous avez vécu 8 mois en France et 4 mois en Angleterre, il vous faudra indiquer à l'administration fiscale française vos revenus anglais et les déclarer... (Sous forme de crédit d'impôt bien sur, car vous les avait déjà payé car pris à la source in UK). Il me semble même que la France est plus avantageuse que l'Angleterre au niveau des impôts sur le revenu pour un foyer fiscal avec 2 enfants.
- Robinson
- WRInaute passionné

Arrêtez de rêver, et payez !
Suis content de payer 7 000 euros d'impôts moi pour ma première année comme chef d'entreprise
Non, je rigole, 20% de mes bénéfices qui partent aux impôts, ça fait tjrs mal au c**.
(l'année prochaine, ça sera sûrement plus de 30%, youpiiiii)
PS : lançons le débat, est-ce normal que les riches payent plus d'impôts ?
Pourquoi pas un taux fixe pour tous ?
Je commence à comprendre les soucis de nos stars partant à l'étranger
Si vous gagniez 100 000 euros par an, ça vous briserez les bonbons de devoir en donner plus de 40 000 rien qu'aux impôts 
Suis content de payer 7 000 euros d'impôts moi pour ma première année comme chef d'entreprise
Non, je rigole, 20% de mes bénéfices qui partent aux impôts, ça fait tjrs mal au c**.
(l'année prochaine, ça sera sûrement plus de 30%, youpiiiii)
PS : lançons le débat, est-ce normal que les riches payent plus d'impôts ?
Je commence à comprendre les soucis de nos stars partant à l'étranger
-

Bouledogue - WRInaute accro

Bien puis qu'il y a beaucoup de conner*ies et d'ann*eries...
Oui tu peux ouvrir une société en angletterre .
oui tu peux avoir des employé francais travaillant en france mais payé par ta boite anglaise.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ouv ... ogle&meta=
Oui tu peux ouvrir une société en angletterre .
oui tu peux avoir des employé francais travaillant en france mais payé par ta boite anglaise.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ouv ... ogle&meta=
-

Leonick - WRInaute accro

ce sont des sociétés qui vendent des services pour créer son entreprise offshore, il ne vont donc pas dire le contraire.
En plus, la question, ce n'est pas trop "peut-on le faire ?" mais "as-t-on légalement le droit"
sinon, avec plus de réponse on a aussi ça http://www.google.fr/search?hl=fr&q=etr ... sur+google
est-ce vrai ?
En plus, la question, ce n'est pas trop "peut-on le faire ?" mais "as-t-on légalement le droit"
sinon, avec plus de réponse on a aussi ça http://www.google.fr/search?hl=fr&q=etr ... sur+google
est-ce vrai ?
-

Serious - WRInaute passionné

lolilol a écrit:Si l'entreprise paie les charges en France, je ne vois pas pourquoi tu devrais aller travailler en angleterre?Serious a écrit:lolilol a écrit:Et l’employé de cette société, peut très bien vivre en France, avec un contrat anglais
La, je suis beaucoup moins sur. Sauf si tu te rends en Angleterre pour travailler.
Certes, en fait ca revient a dire que tu suis la legislation francaise (charges payees en France, 35h, ...). Tu payes bien evidement tes impots sur le revenu en France. Et d'apres le lien d'Itraque, il semblerait que tu payes les impots sur les benefices en France aussi (sur les operations realisees en France). Donc il n'y a plus vraiment d'interet. Dans ce cas, mieux vaut creer deux societes: une micro en France qui facturera le travail et une limited qui engrangera les benefices.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Principaux avantages d'une Société Offshore :
* Pas d’impôt sur les sociétés ni sur les bénéfices
* Pas de T.V.A.
* Pas de droit de succession sur les actions détenues par les non résidents
* Pas d’obligation de maintenir les pièces et livres comptables
* Pas de comptabilité à présenter annuellement au fisc
* Pas de capital minimum pour constituer une société
Source' : http://www.france-offshore.fr/qu_est_ce ... shore.html
* Pas d’impôt sur les sociétés ni sur les bénéfices
* Pas de T.V.A.
* Pas de droit de succession sur les actions détenues par les non résidents
* Pas d’obligation de maintenir les pièces et livres comptables
* Pas de comptabilité à présenter annuellement au fisc
* Pas de capital minimum pour constituer une société
Source' : http://www.france-offshore.fr/qu_est_ce ... shore.html
- Alex 636
- Nouveau WRInaute

Salut a tous.
Si tout se passe bien, le mois prochain j'ouvre une entreprise dans le batiment avec le siége sociale en Angleterre et le siége adminstratif en Espagne alors que j'habite en France.Tout est légal.
Quelqu'un a t'il monter sa boite en Angleterre??
Si tout se passe bien, le mois prochain j'ouvre une entreprise dans le batiment avec le siége sociale en Angleterre et le siége adminstratif en Espagne alors que j'habite en France.Tout est légal.
Quelqu'un a t'il monter sa boite en Angleterre??
- A.Z.N.
- Nouveau WRInaute

Re: Ouvrir une entreprise en Angleterre
Bonjour,
Je me permets de relancer ce dossier quelques années après. Voilà, je réside en France et j'ai déjà ouvert mon PLC (Private Limited company )en Angleterre. Afin de pouvoir justifier de mes transactions bancaires, j'aurai besoin d'une banque pour ouvrir un compte professionnel . J'ai téléphoné à plusieurs banques anglaises ( Barclays, Lloyds, Royal Bank of Scotland, Nationwide, HSBC ) et me répondent toutes que j'ai besoin d'avoir une adresse en Angleterre pour l'ouverture d'un compte professionnel . Pour eux, même si mon PLC est à Londres, je dois tout de même résider aussi en UK pour avoir un compte pro. Quant à la NATWEST, ils ont l'air d’être plus flexible mais je n'arrive pas à être mis en relation avec la bonne personne ( A chaque fois que j'appelle, je tombe sur une plateforme et l'opérateur note mon numéro pour se faire appeler mais ça fait 5 jours que personne ne rappelle)
. Je suis prêt à faire l'aller-retour là-bas avec tous les documents nécessaires mais pour l'instant j'ai pas de banques qui me dise ouvertement que c'est possible.
Est ce quelqu'un a une solution ? Je parle d'Angleterre, mais çà peut être aussi une banque Européenne , voire même Française.
J'espère quelqu'un qui aurait été dans la même situation que moi saurait me répondre.
Merci d'avance.
Je me permets de relancer ce dossier quelques années après. Voilà, je réside en France et j'ai déjà ouvert mon PLC (Private Limited company )en Angleterre. Afin de pouvoir justifier de mes transactions bancaires, j'aurai besoin d'une banque pour ouvrir un compte professionnel . J'ai téléphoné à plusieurs banques anglaises ( Barclays, Lloyds, Royal Bank of Scotland, Nationwide, HSBC ) et me répondent toutes que j'ai besoin d'avoir une adresse en Angleterre pour l'ouverture d'un compte professionnel . Pour eux, même si mon PLC est à Londres, je dois tout de même résider aussi en UK pour avoir un compte pro. Quant à la NATWEST, ils ont l'air d’être plus flexible mais je n'arrive pas à être mis en relation avec la bonne personne ( A chaque fois que j'appelle, je tombe sur une plateforme et l'opérateur note mon numéro pour se faire appeler mais ça fait 5 jours que personne ne rappelle)
Est ce quelqu'un a une solution ? Je parle d'Angleterre, mais çà peut être aussi une banque Européenne , voire même Française.
J'espère quelqu'un qui aurait été dans la même situation que moi saurait me répondre.
Merci d'avance.
- HELENE34
- Nouveau WRInaute

Re: Ouvrir une entreprise en Angleterre
http://www.journaldunet.com/economie/expliquez-moi/pays-ou-investir/3.shtml
Voici une revue des différents pays
Voici une revue des différents pays
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir sa société aux USA et en Angleterre
- ouvrir une petite entreprise dhébergement de sites web
- ouvrir 2 fenetres messenger pour ouvrir 2 comptes différents
- référencement angleterre
- Hébergeur en Angleterre
- Se declarer en tant que salarie en Angleterre
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...
- Hebergement au USA ou en Angleterre avec UR
- Recherche Liste d'annuaires Italie et Angleterre
- hebergeur anglais (hebergement de site angleterre)
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai - 10-08-2006
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007